Helen Fielding, l'auteur de la saga Bridget Jones, vient de sortir son dernier opus intitulé «Mad About A Boy». Si le livre fait parler de lui pour de multiples raisons, l'une d'elles met en cause l'imprimeur britannique. En effet, quarante pages de la future biographie de l'acteur David Jason se sont glissées par erreur, au beau milieu des aventures de Bridget devenue cinquantenaire.
Outre le mécontentement des lecteurs face à la nouvelle situation de l'héroïne (50ans-veuve-2 enfants), certains profitent également des mémoires du célèbre animateur du show de la BBC «Only Fools and Horses», en exclusivité. En attendant, l'éditeur Penguin Random House s'efforce de récupérer tous les modèles défectueux encore en circulation.
Par ailleurs, ce nouveau volet dévoilant une nouvelle facette de la vie de la protagoniste sortira en France, au printemps 2014. Après le succès des deux premières adaptations cinématographiques, il est fort probable que l'actrice Renée Zellweger endosse de nouveau son rôle, l'année prochaine.
Articles dans la même catégorie
La marque de bière sponsor du carnaval de Rio a encore frappé cette année. Une canette de bière Antartica donne accès gratuitement au métro. De quoi profiter de la fête et rentrer gratuitement, en toute sécurité.
Créant la polémique aux États-Unis, Fisher-Price commercialise une gamme pour les touts-petits, incluant des stations iPads. Avec un écran à moins de 40 centimètres de l'enfant, le transat d'activités et autres jouets posent quelques problèmes.
A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.
Quand Gold & Co, une marque londonienne, transforme les Iphones en bijoux, des maisons comme Dior sortent leurs propres téléphones, fidèles à la renommée, à l’univers et au luxe auxquels elles sont liées.