Voici des détails du nouveau concept de design, orné de nouveaux revêtements muraux.
Quoi de mieux pour le fameux joaillier romain que de choisir la plus belle avenue du monde pour y implanter de nouveau un magasin et y présenter ses collections iconiques d’horlogerie, joaillerie, et autres accessoires ! La Maison Bulgari a profité de l’occasion pour y développer un nouveau concept de design. Celui-ci consiste en un heureux mélange entre le design contemporain et la géométrie romaine. Les matières nobles et précieuses sont mises en valeur, comme le laiton doré et le marbre. À cela s’ajoutent des couleurs quelque peu plus audacieuses, notamment le recours au béton comme nouveaux revêtements muraux de même que des stores en tissu safran. Ces éléments confèrent une ambiance à la fois élégante, épurée et chaleureuse.
Cherchant à faire peau neuve avec son nouveau concept de design, la Maison Bulgari s’est départie de ses iconiques boiseries à son adresse de prestige, pour les remplacer par du béton clair. Ces nouveaux revêtements muraux contrastent largement avec la teinte safran choisie pour illuminer l’intérieur des vitrines.
Il n’y a pas que les nouveaux revêtements muraux à découvrir dans cette boutique ! Les dernières nouveautés de l’entreprise y sont présentées. En horlogerie, les clients apprécieront la nouvelle Serpenti Tubogas fabriquée en acier et or rose. Le tout est rehaussé d’un somptueux cadran pavé de diamants. Par ailleurs, la nouvelle Octo Finissimo Céramique Automatique ne manquera pas de retenir l’attention. Quant aux nouveautés en joaillerie, elles sont nombreuses : le nouveau sautoir Bulgari Bulgari est une pure merveille. Les bagues du 20ième anniversaire font sensation, avec la collection B.zero1, de même que les pièces de la récente collection qui porte le nom de Fiorever. Toutes les femmes rêveront de porter la nouvelle boucle d’oreille dénommée Serpenti Viper. L’ensemble des nouveautés Automne / Hiver 2019 en matière d’accessoires est déjà disponible à la nouvelle boutique, notamment un nouveau sac Serpenti cabochon. La Maison Bulgari anticipe déjà que ce produit devienne la future icône de sa collection.
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