Et ça fonctionne, puisque plus de 9 millions d'objets d'occasion changent de propriétaires tous les ans dans les magasins du réseau, réduisant ainsi le gaspillage et l'empreinte écologique. Ainsi, un objet dont vous n'avez plus l'utilité peut vous rapporter un peu d'argent et faire le bonheur de son futur propriétaire à un prix bien inférieur à celui du même produit neuf.
Le marché étant en pleine expansion, l'ouverture de plusieurs autres magasins Cash Express est prévue tout au long de l'année, aussi bien en France qu'à l'étranger.
Cash Express continue de se développer en Bretagne, puisqu'après Fougères, c'est la ville de Vitré, en Ille-et-Vilaine, qui a été choisie pour l'installation du 123ème magasin de la franchise.
Le magasin de Vitré dispose de 300 m² pour exposer les différents produits d'occasion destinés à la vente. Chaque objet acheté à un particulier est naturellement testé et vérifié avant d'être placé à la vente. Cash Express propose donc à ses clients, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs, professionnalisme, garantie et sécurité. Tous les produits d'occasion proposés sont de bonne qualité et ont été certifiés par Cash Express.
Les habitants de Vitré et des communes alentours peuvent donc désormais consommer différemment en recyclant les objets dont ils n'ont plus besoin et en profitant des bénéfices qu'apporte le système d'achat-vente de l'enseigne.
Restez connectés et tenez-vous au courant des bons plans et des animations du magasin Cash Express de Vitré. N'hésitez pas à régulièrement consulter la page Facebook du magasin de Vitré, vous y trouverez des infos rigolotes, des jeux, des concours, les horaires d'ouverture et de nombreux conseils.
Articles dans la même catégorie
Samsung, la firme coréenne lance cette semaine, les pré-commande de son nouveau smartphone : le Galaxy S4. Aux Etats-Unis seules les deux premiers opérateurs du pays ont pu se procurer, tout comme Orange en France.
Pierre Lescure, en charge de la commission de réflexion sur la loi Hadopi vient de rendre son rapport. Les modifications probables de ce dispositif sont nombreuses et se focalisent autour de la culture et des pratiques numériques.
A l'initiative de BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne), S-Money n'est ni plus ni moins qu'un portefeuille mobile. Son fonctionnement est relativement simple. L'utilisateur doit télécharger l'application.
Le YotaPhone a la particularité d'être composé de deux écrans. Si l'un est un écran couleur LCD, l'autre est à encre électronique, faisant aussi office de liseuse. Ce dernier permet également de visualiser des informations même sans batterie.