Et ça fonctionne, puisque plus de 9 millions d'objets d'occasion changent de propriétaires tous les ans dans les magasins du réseau, réduisant ainsi le gaspillage et l'empreinte écologique. Ainsi, un objet dont vous n'avez plus l'utilité peut vous rapporter un peu d'argent et faire le bonheur de son futur propriétaire à un prix bien inférieur à celui du même produit neuf.
Le marché étant en pleine expansion, l'ouverture de plusieurs autres magasins Cash Express est prévue tout au long de l'année, aussi bien en France qu'à l'étranger.
Cash Express continue de se développer en Bretagne, puisqu'après Fougères, c'est la ville de Vitré, en Ille-et-Vilaine, qui a été choisie pour l'installation du 123ème magasin de la franchise.
Le magasin de Vitré dispose de 300 m² pour exposer les différents produits d'occasion destinés à la vente. Chaque objet acheté à un particulier est naturellement testé et vérifié avant d'être placé à la vente. Cash Express propose donc à ses clients, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs, professionnalisme, garantie et sécurité. Tous les produits d'occasion proposés sont de bonne qualité et ont été certifiés par Cash Express.
Les habitants de Vitré et des communes alentours peuvent donc désormais consommer différemment en recyclant les objets dont ils n'ont plus besoin et en profitant des bénéfices qu'apporte le système d'achat-vente de l'enseigne.
Restez connectés et tenez-vous au courant des bons plans et des animations du magasin Cash Express de Vitré. N'hésitez pas à régulièrement consulter la page Facebook du magasin de Vitré, vous y trouverez des infos rigolotes, des jeux, des concours, les horaires d'ouverture et de nombreux conseils.
Articles dans la même catégorie
Un réveil qui vous sort de votre sommeil avec douceur, vous rappelle vos rendez-vous, vous informe sur l'état de la circulation et vous annonce la météo, le tout d'une voix fraîche et complice… vous en rêviez ? Holi l'a fait, il s'appelle Bonjour.
La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.
La nouvelle génération de cartes bancaires s’est équipée de la technologie RFID. Aussi, les cartes de paiement dites sans contact permettent de régler de petits achats sans composer de code secret, mais pas sans risque pour le client.
Après son récent changement de nom pour Snap Inc, la société d'Evan Spiegel se diversifie en se lançant sur le marché des lunettes connectées. Les premières paires baptisées "Spectacles" devraient être commercialisées très prochainement.