Rares sont les enfants qui n'ont pas de doudou attitré. Ils existent, mais ils sont rares. Pour la plupart des parents, le doudou est donc une précieuse garantie de la sérénité de leur enfant et c'est le drame absolu pour toute la famille lorsqu'il est perdu. Parfois on le retrouve assez rapidement, mais il arrive aussi, hélas, qu'on ne remette jamais la main dessus. On se lance alors dans la quête désespérée d'un sosie du doudou disparu. Là encore, la chance est de notre côté, ou pas. Pour éviter ce type de mésaventures, on peut par exemple anticiper la chose et acheter en deux ou trois exemplaires le doudou qui sera offert à l'enfant.
Mais aujourd'hui, on peut aussi s'en remettre à Monoprix. Le distributeur vient en effet de créer un service qui peut s'avérer considérablement salutaire : le passeport Doudoublure. Il concerne tous les doudous de la marque maison, Bout'Chou, ainsi que quelques autres modèles vendus par l'enseigne. En cas de disparition infortunée, il suffit d'en communiquer la référence au Service Client qui en mettra un nouveau à disposition dans le magasin que l'on choisira, et ce, gratuitement. Ce service est valable dans les trois ans qui suivent l'achat, sous réserve de disponibilité (il n'est dependant pas précisé combien de fois on a le droit de perdre le doudou pendant ces trois années).
Photos : Monoprix
Articles dans la même catégorie
Pour répondre aux nombreuses demandes à l'approche de Noël, La Poste fait une entorse à ses habitudes et livrera des colis dans la matinée du dimanche 20 décembre, dans sept villes de l'Hexagone.
Pour rendre plus accessible ses magasins situés généralement en périphérie des villes, Ikea y a installé des bornes de recharge électrique. En trente minutes, les clients peuvent recharger gratuitement leur voiture électrique ou un véhicule Autolib’.
Le réseau de franchise Matrix 3D Concept va ouvrir un nouveau point de vente au Havre (Haute-Normandie), nouvelle étape dans l'évolution de cette société spécialisée dans les solutions d'impressions 3D dans les solutions d'impressions 3D.
S'étant concertées sur les hausses tarifaires entre 2004 et 2010, 20 entreprises opérant dans le secteur de la messagerie et du transport de marchandises ont été sanctionnées par l'Autorité de la concurrence.