Avec Click and Drink, Vente-privée s'attaque à un nouveau domaine d'activité, depuis le 18 septembre : l’œnologie. En effet, ce nouveau service permet aux clients du site de prendre un abonnement de découverte des vins. Ainsi, trois bouteilles sélectionnées parmi des cépages français, européens et américains sont livrées à domicile, accompagnées de conseils de dégustation et de conservation. De même, des fiches destinées à mieux les marier avec de bons petits plats sont incluses dans le pack. Il est à noter que la sélection et les fiches pratiques sont concoctées par Karine Valentin, responsable du service vin du magazine «Cuisine et vins de France», et par Alain Ronzatti, chef sommelier du Groupe Michel Rostang.
Selon les connaissances de chacun dans le secteur, deux abonnements sont à choisir sur Vente-privée. D'un côté, la formule «Découverte» est une initiation au travers de vins reconnus, considérés comme des valeurs sûres. De l'autre, le menu «Connaisseur» s'adresse à tous les amateurs de vins souhaitant être surpris, et déguster des vins de grandes maisons. Sans engagement et incluant les frais de port, les abonnements Click and Drink coûtent respectivement 29 et 49 euros par mois.
* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Articles dans la même catégorie
Après le succès de ses fruits et légumes moches, le collectif des Gueules Cassées lance La Marque du Consommateur redonnant aux clients le pouvoir de choisir la composition des produits, leur emballage et les producteurs responsables de leur fabrication.
Payer deux cafés et n’en consommer qu’un pour laisser le second à une personne ne pouvant pas se l’offrir, est la base des cafés suspendus. Cette tradition napolitaine a été remise au goût du jour en 2011 à Naples et commence à s’installer en France.
Le réseau spécialiste de l’épicerie fine accueille un nouveau venu parmi ses 45 implantations en France. Le nouveau magasin Comtesse du Barry, inauguré le 1er juillet 2017, est situé au 53 de la rue Saint-Yon à La Rochelle.
Pour attirer la clientèle boudant ses restaurants, McDonald's ne cesse de changer sa politique et de créer des opérations séduction comme Create Your Taste laissant les clients choisir les ingrédients et composer eux-mêmes leur burger.