Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée

Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée


Alimentation/Boisson E-commerce

Le site internet Vente-privée étoffe son offre et propose deux formules d'abonnements pour découvrir trois vins par mois. Avec Click and Drink, le consommateur reçoit une sélection de trois bouteilles de vin ainsi que des conseils d'accords mets-vins.

Avec Click and Drink, Vente-privée s'attaque à un nouveau domaine d'activité, depuis le 18 septembre : l’œnologie. En effet, ce nouveau service permet aux clients du site de prendre un abonnement de découverte des vins. Ainsi, trois bouteilles sélectionnées parmi des cépages français, européens et américains sont livrées à domicile, accompagnées de conseils de dégustation et de conservation. De même, des fiches destinées à mieux les marier avec de bons petits plats sont incluses dans le pack. Il est à noter que la sélection et les fiches pratiques sont concoctées par Karine Valentin, responsable du service vin du magazine «Cuisine et vins de France», et par Alain Ronzatti, chef sommelier du Groupe Michel Rostang.

Selon les connaissances de chacun dans le secteur, deux abonnements sont à choisir sur Vente-privée. D'un côté, la formule «Découverte» est une initiation au travers de vins reconnus, considérés comme des valeurs sûres. De l'autre, le menu «Connaisseur» s'adresse à tous les amateurs de vins souhaitant être surpris, et déguster des vins de grandes maisons. Sans engagement et incluant les frais de port, les abonnements Click and Drink coûtent respectivement 29 et 49 euros par mois.

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Frigo Magic : l'appli contre le gaspillage alimentaire

Frigo Magic : l'appli contre le gaspillage alimentaire

Disponible sur android et iphone, Frigo Magic est une application qui présente des recettes faciles pour cuisiner à partir des restes du frigo. Un outil pratique au quotidien pour trouver des idées de menus et éviter de jeter la nourriture à la poubelle.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Made in France
C'est nouveau, Franprix livre votre petit-déjeuner

C'est nouveau, Franprix livre votre petit-déjeuner

En cette période d'après-fêtes et de lendemains difficiles, une initiative comme celle de Franprix mérite d'être applaudie : l'enseigne propose un nouveau service de livraison de petits-déjeuner, à domicile ou au bureau, pour un coût très raisonnable.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce

La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce

Après L’Oréal, c’est au tour de la marque de cosmétiques Sisley, d’ouvrir sa boutique sur internet. Tous les produits phares de l’enseigne sont présents sur l’e-shop, accompagnés de conseils beauté et de diagnostiques adaptés.

  • Beauté
  • E-commerce
Pink slime : la glue rose qui a dégoûté les américains

Pink slime : la glue rose qui a dégoûté les américains

En 2012, 70% de la viande hachée de boeuf n’était autre que du pink slime, une substance visqueuse et rose, à «base» de boeuf. La polémique soulevée par la révélation des procédés de fabrication a été un véritable réveil alimentaire pour les américains.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée