Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée

Article publié le 08/10/2013 - E-commerce - Alimentation/Boisson

click-and-drink-vente-privee-logo Le site internet Vente-privée étoffe son offre et propose deux formules d'abonnements pour découvrir trois vins par mois. Avec Click and Drink, le consommateur reçoit une sélection de trois bouteilles de vin ainsi que des conseils d'accords mets-vins.

Avec Click and Drink, Vente-privée s'attaque à un nouveau domaine d'activité, depuis le 18 septembre : l’œnologie. En effet, ce nouveau service permet aux clients du site de prendre un abonnement de découverte des vins. Ainsi, trois bouteilles sélectionnées parmi des cépages français, européens et américains sont livrées à domicile, accompagnées de conseils de dégustation et de conservation. De même, des fiches destinées à mieux les marier avec de bons petits plats sont incluses dans le pack. Il est à noter que la sélection et les fiches pratiques sont concoctées par Karine Valentin, responsable du service vin du magazine «Cuisine et vins de France», et par Alain Ronzatti, chef sommelier du Groupe Michel Rostang.

Selon les connaissances de chacun dans le secteur, deux abonnements sont à choisir sur Vente-privée. D'un côté, la formule «Découverte» est une initiation au travers de vins reconnus, considérés comme des valeurs sûres. De l'autre, le menu «Connaisseur» s'adresse à tous les amateurs de vins souhaitant être surpris, et déguster des vins de grandes maisons. Sans engagement et incluant les frais de port, les abonnements Click and Drink coûtent respectivement 29 et 49 euros par mois.

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-22 09:02:44
La chaine de restauration américaine Popeyes est à Toulouse
Le jeudi 8 février 2018, l’enseigne américaine spécialisée dans le poulet mariné frit, Popeyes, procédera à l’ouverture de son premier point de vente de restauration rapide dans la région de Toulouse, plus précisément à Roques-sur-Garonne.
2018-02-19 15:17:38
Le magasin Lidl de Pont-Rousseau (Pays de la Loire) va déménager
Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.
2018-02-15 11:14:56
Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure
Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.
2018-02-13 09:30:34
Leclerc se lance à son tour dans le bio
Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.
2018-02-08 10:30:27
Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.