Si les enseignes, indépendantes ou non, sont nombreuses à avoir fait leurs armes dans ce secteur florissant, quelques incontournables continuent à attirer tous les regards. C'est notamment le cas de l'enseigne Comtesse du Barry ! Une identité forte, une réputation soignée et une grande variété de références lui ont permis de se développer partout en France. Bonne nouvelle pour les gourmands : la comtesse pose désormais ses valises à Brest !
Sa réputation sans failles, la Comtesse du Barry la doit tout d'abord à sa longévité. Fondée par Joseph et Gabrielle Dubarry en 1908, elle a en effet su séduire bien des générations de consommateurs. Son secret ? La grande qualité de ses produits ! Tout particulièrement spécialisée dans le foie gras et dans les plats cuisinés du sud-ouest, elle a su se démarquer par la convivialité et l'attractivité de ses boutiques qui associent une image très moderne avec un goût assumé pour le vintage et les traditions gastronomiques.
Afin de séduire toujours plus de gourmands, l'enseigne la Comtesse du Barry a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique à Brest et s'apprête donc à accueillir bien des clients en quête de produits à déguster ! Forte de son image haut de gamme, l'enseigne proposera de ce fait des produits tels que le foie gras ou de la truffe noire.
Le saumon et le caviar seront également mis à l'honneur afin de concocter des plats de qualité supérieure. La boutique Comtesse du Barry de Brest vous permettra également de découvrir toute une sélection de terrines particulièrement savoureuses et des produits variés pour l'apéritif. Côté boudoir, on dégustera des confiseries et des chocolats en tous genres afin de terminer le repas sur une note sucrée particulièrement délicate !
Articles dans la même catégorie
Créé en 1996 par l’Union végétarienne européenne et déjà effectif dans plusieurs pays d’Europe, le Label V, qui certifie qu’un produit ne contient aucun ingrédient d’origine animale, devrait se démocratiser en France.
La société Winestar s’est fixée comme objectif de distribuer des vins produits dans les meilleurs domaines, dans un format particulier. Une canette pour contenir du vin semble inconcevable. Mais c’est pourtant l’atout marketing de la marque.
Spécialisée dans la fabrication artisanale de pâtes fraîches et sèches 100 % françaises, Pasta Délices se lance dans une nouvelle aventure avec sa gamme de pâtes aux criquets et aux grillons, qui a l'avantage d'être également sans gluten.
Avec l'arrivée de Marty McFly le 21 octobre prochain, Pepsi a une occasion en or de rentabiliser son placement produit de 1989, en commercialisant 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect dont des exemplaires offerts au Comic Con sont déjà Ebay.