Comtesse du Barry a ouvert à Brest

Comtesse du Barry a ouvert à Brest


Article publié le mercredi 20 février 2019


On le sait : les français, ces grands gourmets, sont de plus en plus friands d'épiceries fines et aiment découvrir et/ou offrir des produits de qualité tout au long de l'année.

Si les enseignes, indépendantes ou non, sont nombreuses à avoir fait leurs armes dans ce secteur florissant, quelques incontournables continuent à attirer tous les regards. C'est notamment le cas de l'enseigne Comtesse du Barry ! Une identité forte, une réputation soignée et une grande variété de références lui ont permis de se développer partout en France. Bonne nouvelle pour les gourmands : la comtesse pose désormais ses valises à Brest !

Une enseigne incontournable

Sa réputation sans failles, la Comtesse du Barry la doit tout d'abord à sa longévité. Fondée par Joseph et Gabrielle Dubarry en 1908, elle a en effet su séduire bien des générations de consommateurs. Son secret ? La grande qualité de ses produits ! Tout particulièrement spécialisée dans le foie gras et dans les plats cuisinés du sud-ouest, elle a su se démarquer par la convivialité et l'attractivité de ses boutiques qui associent une image très moderne avec un goût assumé pour le vintage et les traditions gastronomiques.

Une boutique à Brest !

Afin de séduire toujours plus de gourmands, l'enseigne la Comtesse du Barry a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique à Brest et s'apprête donc à accueillir bien des clients en quête de produits à déguster ! Forte de son image haut de gamme, l'enseigne proposera de ce fait des produits tels que le foie gras ou de la truffe noire.

Le saumon et le caviar seront également mis à l'honneur afin de concocter des plats de qualité supérieure. La boutique Comtesse du Barry de Brest vous permettra également de découvrir toute une sélection de terrines particulièrement savoureuses et des produits variés pour l'apéritif. Côté boudoir, on dégustera des confiseries et des chocolats en tous genres afin de terminer le repas sur une note sucrée particulièrement délicate !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Carrefour se lance dans le paiement mobile sur Android

Article publié le 16/04/2018

Carrefour se lance dans le paiement mobile sur Android

En janvier 2018, le distributeur Carrefour a dévoilé « Carrefour Pay », une nouvelle solution de paiement mobile pour smartphone Android.

  • Alimentation/Boisson
Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)

Article publié le 21/09/2018

Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)

Haribo, la marque de bonbons préférée des petits (mais aussi des plus grands), va prochainement investir les locaux du Channel Outlet Store à Coquelles, dans le Pas-de-Calais.

  • Alimentation/Boisson
Besançon : ouverture d’un Carrefour Express

Article publié le 06/02/2018

Besançon : ouverture d’un Carrefour Express

C'est prévu pour la fin du premier semestre 2018. Un magasin Carrefour Express ouvrira en centre ville, dans les locaux de l'ancienne boutique Roger, habilleur-conseil, au 73 de la Grande Rue, précisément.

  • Alimentation/Boisson
Manger des pâtes pourrait-il devenir un luxe ?

Article publié le 16/10/2014

Manger des pâtes pourrait-il devenir un luxe ?

Conséquence de mauvaises récoltes, le prix du blé a doublé en un an laissant les professionnels du secteur inquiets. Au-delà du prix du pain, de la semoule ou des pâtes qui pourraient fortement augmenter, ces denrées pourraient se faire plus rares.

  • Alimentation/Boisson
Comtesse du Barry a ouvert à Brest
Enseignes en relation avec l'article
Comtesse du Barry
  • 99 magasins Comtesse du Barry indexés
  • 1 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Comtesse du Barry