Comtesse du Barry a ouvert à Brest


Article publié le mercredi 20 février 2019


On le sait : les français, ces grands gourmets, sont de plus en plus friands d'épiceries fines et aiment découvrir et/ou offrir des produits de qualité tout au long de l'année.

Si les enseignes, indépendantes ou non, sont nombreuses à avoir fait leurs armes dans ce secteur florissant, quelques incontournables continuent à attirer tous les regards. C'est notamment le cas de l'enseigne Comtesse du Barry ! Une identité forte, une réputation soignée et une grande variété de références lui ont permis de se développer partout en France. Bonne nouvelle pour les gourmands : la comtesse pose désormais ses valises à Brest !

Une enseigne incontournable

Sa réputation sans failles, la Comtesse du Barry la doit tout d'abord à sa longévité. Fondée par Joseph et Gabrielle Dubarry en 1908, elle a en effet su séduire bien des générations de consommateurs. Son secret ? La grande qualité de ses produits ! Tout particulièrement spécialisée dans le foie gras et dans les plats cuisinés du sud-ouest, elle a su se démarquer par la convivialité et l'attractivité de ses boutiques qui associent une image très moderne avec un goût assumé pour le vintage et les traditions gastronomiques.

Une boutique à Brest !

Afin de séduire toujours plus de gourmands, l'enseigne la Comtesse du Barry a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique à Brest et s'apprête donc à accueillir bien des clients en quête de produits à déguster ! Forte de son image haut de gamme, l'enseigne proposera de ce fait des produits tels que le foie gras ou de la truffe noire.

Le saumon et le caviar seront également mis à l'honneur afin de concocter des plats de qualité supérieure. La boutique Comtesse du Barry de Brest vous permettra également de découvrir toute une sélection de terrines particulièrement savoureuses et des produits variés pour l'apéritif. Côté boudoir, on dégustera des confiseries et des chocolats en tous genres afin de terminer le repas sur une note sucrée particulièrement délicate !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Costco poursuit son expansion en France

Article publié le 11/10/2017

Costco poursuit son expansion en France

Costco, enseigne de distribution américaine, va ouvrir un second magasin en France. Une enseigne qui selon son président en France, Gary Swindells, n'est « ni un hypermarché ni un discount, [mais] une sorte de chasse aux trésors »

  • Alimentation/Boisson
Kusmi Tea débarque en Corse

Article publié le 09/07/2018

Kusmi Tea débarque en Corse

Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea s'appuie sur une tradition vieille de plus de 150 ans sur laquelle se sont greffées les technologies les plus pointues.

  • Alimentation/Boisson
Dream Act, le site pour consommer responsable

Article publié le 23/12/2016

Dream Act, le site pour consommer responsable

Destinée à valoriser l’action sociale, l'écocitoyenneté et la consommation responsable, la plateforme Dream Act commercialise une sélection de produits durables et propose un guide participatif qui géolocalise les initiatives sociales et solidaires.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
  • E-commerce
  • Made in France
La mention « fait maison » réglementée dans les restaurants

Article publié le 15/07/2014

La mention « fait maison » réglementée dans les restaurants

Entrant en vigueur le 15 juillet, la mention « fait maison » dans la restauration rapide et traditionnelle devrait permettre aux clients de distinguer les divers processus de fabrication, sans pour autant mettre l'accent sur les produits frais.

  • Alimentation/Boisson
Comtesse du Barry a ouvert à Brest
Enseignes en relation avec l'article
Comtesse du Barry
  • 99 magasins Comtesse du Barry indexés
  • 1 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Comtesse du Barry