Une boutique italienne s'installe rue Gambetta

Une boutique italienne s'installe rue Gambetta


Alimentation/Boisson

La rue Gambetta vient d'accueillir un nouveau venu dans sa liste d'épiceries de la ville deauvillaise. Et ce n'est pas n'importe quelle enseigne. C'est une boutique baptisée Casa Romeo où l'on peut profiter de produits de la gastronomie italienne.

Casa Romeo de Deauville : une deuxième ouverture en France

Après l'ouverture de sa première épicerie italienne à Pont-l'Evêque, Sarah Romeo continue son aventure, en ouvrant une deuxième boutique italienne à Deauville. La commerçante a cette fois-ci choisi la très huppée rue Gambetta. Avec la volonté de faire connaître la culture gastronomique de son pays natal au monde entier, la fondatrice de Casa Romeo s'est lancée dans cette aventure depuis déjà 2 ans. Mariée à un Sicilien, c'est une jeune femme dynamique qui a le sens de l'accueil et du commerce dans le sang. Elle dispose d'un diplôme d'une prestigieuse école de commerce, marketing et communication. Sarah Romeo dispose également d'une solide expérience dans le secteur alimentaire. C'est pourquoi elle a décidé de s'adonner à fond à ce projet qui lui tient vraiment à cœur. Pour elle, c'est plus qu'une activité lucrative. C'est une véritable passion ! Un succès garanti, c'est sûr, parce qu'elle propose des offres différentes de ce qui se vend dans le quartier.

Casa Romeo : des produits d'origine italienne accessibles à tous

La Casa Romeo transporte les visiteurs dans l'univers gastronomique italien. Toute une gamme de produits artisanaux venus directement de ce pays est disponible sur place pour un plaisir gustatif exceptionnel à l'italienne. Dès l'accueil chaleureux de la gérante, à l'ambiance feutrée qui règne dans la boutique en passant par les bonnes odeurs des produits frais et de qualité, tout invite à une expérience unique. On trouve dans cette boutique italienne une grande variété de charcuteries qui fonde la réputation de l'Italie comme le jambon de Parme, le salami, la pancetta et la bressaola. Sans oublier les fameux fromages italiens qui font saliver plus d'un comme la mozzarella, le gorgonzola à la cuillère ou le parmesan. Les fins gourmets sauront comblés de goûter aux antipasti traditionnels italiens tels que la salade de poulpe, les légumes grillés, les tomates cerise farcies, les polpettes de veau, ainsi que les pâtes de lasagne avec de la tomate ou le Giganti. Dans le rayon épicerie, Casa Romeo propose des pâtes fraîches, des biscuits italiens de chez Cannoli, des huiles d'olive, du café, des vins et des coffrets-cadeaux.

La boutique de la rue Gambetta est ouverte tous les jours, à l'exception du mercredi. Venez-y déguster des produits italiens de qualité.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le marché bio : nouveau concept périurbain inauguré par Naturalia

Le marché bio : nouveau concept périurbain inauguré par Naturalia

Un nouveau concept d’alimentation biologique périurbaine intitulé « Marché bio » a été inauguré le 19 avril 2019 à Brétigny-sur-Orge, une commune française localisée à 25 kilomètres au sud de Paris.

  • Alimentation/Boisson
SCiO : scanner les aliments pour connaître leur composition

SCiO : scanner les aliments pour connaître leur composition

La société israélienne Consumer Physics vient de lancer une campagne de financement pour son projet «SCiO». Ce petit spectromètre permet aux consommateurs de scanner divers produits et de détecter les molécules les composant.

  • High-Tech
  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Sauver la barrière de Corail en buvant de la bière

Sauver la barrière de Corail en buvant de la bière

Pour permettre à tout un chacun de participer à la sauvegarde de la barrière de corail, la Good Beer Company lance la bière “Great Barrier Beer”, destinée à financer les programmes de protection de ce joyau du pacifique, plus que jamais menacé.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Fast food : plus de bactéries dans les glaçons que dans l’eau des toilettes

Fast food : plus de bactéries dans les glaçons que dans l’eau des toilettes

En Grande-Bretagne, une étude du Daily Mail démontre que les glaçons, servis dans 6 chaînes de fast food, contiennent plus de bactéries que l’eau des toilettes. Pourtant, un rapport de l’Agence de santé avait déjà détecté ce problème en 2011.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Une boutique italienne s'installe rue Gambetta