Découvrez la boutique Jox&An à Paris


Article publié le lundi 1 avril 2019


À tous les passionnés d'espadrilles, la marque Jox&An élargit son réseau en ouvrant une boutique dans la capitale française.

Un espace d'une dizaine de mètres carrés, dédiés aux accessoires, au textile et à la mode.

Une nouvelle boutique de Jox&An à Paris depuis décembre dernier

Katrina Tee, qui a décidé de commencer son entreprise à Biarritz, une des premières stations balnéaires des années 20. Une place synonyme de liberté d'idées, d'expression et donc idéale pour laisser libre à l'art et à la mode.

La marque, qui se spécialise dans les espadrilles, possède actuellement trois boutiques dans son réseau. La dernière boutique, ouverte depuis décembre, se trouve à Paris, dans le quartier du Marais.

45 m² de surface, pour y trouver diverses collections, notamment celle d'hiver avec des bottines, des derbies, ou encore des mocassins et d'autres chaussures en cuir.

Il est cependant dorénavant temps de redécouvrir les espadrilles Jox&An, intemporelles et qui ajoutent une touche de gaieté à votre tenue. Il ne faut pas non plus oublier qu'elles sont cousues à la main et procurent confort, tout en assurant la qualité des chaussures.

Enfin, visiter la boutique Jox&An à Paris, c'est aussi avoir l'occasion de trouver du textile de bonne qualité et convenable à toutes les occasions.

Jox&An, la marque de Katrina Tee

Jox&An a pu se faire un nom dans le monde de la mode et du textile, notamment grâce à ses espadrilles. Aujourd'hui, la marque possède trois boutiques dans son réseau, en plus d'une boutique de commerce en ligne.

La marque a débuté à Biarritz, il y a environ 2 ans, puis a ouvert une boutique à bordeaux. Depuis décembre, la boutique Jox&An à Paris a ouvert ses portes. Le magasin, situé 10 rue Charlot, 75003 Paris est ouvert du mardi au vendredi, de 11h à 13h30 et de 14h à 19h30. Une occasion pour les Parisiens de découvrir les espadrilles de luxe et de se baigner dans le monde du prêt-à-porter et des collections de la marque.

Enfin, il ne faut pas oublier les divers accessoires, tels que les chapeaux, les sacs à main, les paniers et d'autres produits Jox&An.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Etam Lingerie : des nouvelles littéraires dans les pyjamas

Article publié le 01/08/2014

Etam Lingerie : des nouvelles littéraires dans les pyjamas

A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Mode
Des Galeries Lafayette sur les Champs-Elysées

Article publié le 29/04/2019

Des Galeries Lafayette sur les Champs-Elysées

Au numéro 60 de la très célèbre avenue des Champs-Élysées, les amateurs de shopping explorent désormais une nouvelle surface de vente.

  • Mode
La Croix-Rouge ouvre sa « Vesti-boutique » à Bessières (Haute-Garonne)

Article publié le 08/03/2018

La Croix-Rouge ouvre sa « Vesti-boutique » à Bessières (Haute-Garonne)

Depuis le début de février 2018, une nouvelle « Vesti-boutique » de la Croix-Rouge a ouvert ses portes à Bessières, dans la Haute-Garonne.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Services
Primark et la France, une histoire d'amour

Article publié le 19/05/2017

Primark et la France, une histoire d'amour

Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.

  • Mode
Découvrez la boutique Jox&An à Paris