Découvrez la boutique Jox&An à Paris


Article publié le lundi 1 avril 2019


À tous les passionnés d'espadrilles, la marque Jox&An élargit son réseau en ouvrant une boutique dans la capitale française.

Un espace d'une dizaine de mètres carrés, dédiés aux accessoires, au textile et à la mode.

Une nouvelle boutique de Jox&An à Paris depuis décembre dernier

Katrina Tee, qui a décidé de commencer son entreprise à Biarritz, une des premières stations balnéaires des années 20. Une place synonyme de liberté d'idées, d'expression et donc idéale pour laisser libre à l'art et à la mode.

La marque, qui se spécialise dans les espadrilles, possède actuellement trois boutiques dans son réseau. La dernière boutique, ouverte depuis décembre, se trouve à Paris, dans le quartier du Marais.

45 m² de surface, pour y trouver diverses collections, notamment celle d'hiver avec des bottines, des derbies, ou encore des mocassins et d'autres chaussures en cuir.

Il est cependant dorénavant temps de redécouvrir les espadrilles Jox&An, intemporelles et qui ajoutent une touche de gaieté à votre tenue. Il ne faut pas non plus oublier qu'elles sont cousues à la main et procurent confort, tout en assurant la qualité des chaussures.

Enfin, visiter la boutique Jox&An à Paris, c'est aussi avoir l'occasion de trouver du textile de bonne qualité et convenable à toutes les occasions.

Jox&An, la marque de Katrina Tee

Jox&An a pu se faire un nom dans le monde de la mode et du textile, notamment grâce à ses espadrilles. Aujourd'hui, la marque possède trois boutiques dans son réseau, en plus d'une boutique de commerce en ligne.

La marque a débuté à Biarritz, il y a environ 20 ans, puis a ouvert une boutique à bordeaux. Depuis décembre, la boutique Jox&An à Paris a ouvert ses portes. Le magasin, situé 10 rue Charlot, 75003 Paris est ouvert du mardi au vendredi, de 11h à 13h30 et de 14h à 19h30. Une occasion pour les Parisiens de découvrir les espadrilles de luxe et de se baigner dans le monde du prêt-à-porter et des collections de la marque.

Enfin, il ne faut pas oublier les divers accessoires, tels que les chapeaux, les sacs à main, les paniers et d'autres produits Jox&An.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris

Article publié le 28/09/2018

L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris

Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.

  • Mode
Mad Vintage débarque à Lille

Article publié le 07/11/2018

Mad Vintage débarque à Lille

Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.

  • Mode
Superdry bientôt à Laval !

Article publié le 04/01/2018

Superdry bientôt à Laval !

La rue du Général de Gaulle, l'une des plus commerçantes de la ville de Laval, verra prochainement l'enseigne de vêtements pour enfants Z remplacée par une boutique Superdry.

  • Mode
Esprit inaugure un nouveau point de vente à Villeneuve sur Lot

Article publié le 13/11/2017

Esprit inaugure un nouveau point de vente à Villeneuve sur Lot

Un nouveau point de vente du réseau Esprit, une marque de vêtements internationale, a vu le jour le 30 août 2017 à Villeneuve sur Lot. Cette commune française est située dans Lot-et-Garonne, en région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest du pays.

  • Mode
Découvrez la boutique Jox&An à Paris