Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées

Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées


Article publié le mardi 6 août 2019

Mode

La célèbre maison de haute couture Dior se lance sur les Champs Elysées après une première offensive de charme réussie au 30 avenue Montaigne.

Boutique à trois étages

La grande marque prestigieuse de haute couture Dior dévoile au public depuis le 15 juillet dernier, son nouveau flagship de quelques 890 m² dans une boutique à trois étages au 127, avenue des Champs-Elysées, de Paris. Il s'agit en fait d'une boutique temporaire de deux ans, aussi majestueuse que prestigieuse à l'image de cette maison française de grande renommée mondiale. En fait, l'enseigne ne fait que transporter provisoirement et pour un temps sa vitrine de l'avenue Montaigne sur l'avenue des Champs-Elysées, par le biais de cette boutique temporaire de deux ans. Une immense et majestueuse boutique à trois étages avec un cabinet de curiosité dans lesquels les Français et Françaises inconditionnels de mode et de haute couture ne peuvent qu'admirer et s'approprier des tendances de mode vestimentaire et accessoires aussi chics qu'élégants, élaborés par les grands couturiers des Ateliers de la prestigieuse enseigne.

Pour profiter de cette boutique temporaire de deux ans

Depuis les portes d'accès en verre à la boutique à trois étages et au cabinet de curiosité, les visiteurs seront émerveillés par un immense drapé de toiles blanches fait main qui recouvre la façade et les murs intérieurs, par l'escalier majestueux en spirale dont les murs sont parés de la toile de Jouy. Les parquets Versailles en béton ciré apportent une touche d'élégance qui vous fait replonger dans l'époque des célèbres défilés de Dior. Un mélange d'art et de mode contemporaine qui fait depuis toujours la grande renommée de cette prestigieuse maison de haute couture, aujourd'hui reproduit de manière fidèle dans cette boutique temporaire de deux ans. D'ores et déjà, la collection Dior de prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 est exposée dans cet écrin de mode. Un cabinet de curiosité attirera vos convoitises sur les accessoires pour hommes, dames et enfants, tels que le sac Lady Dior, cravates, ceintures, chaussures, bijoux et parures…, les parfums et autres fragrances qui influenceront la sensualité, des livres et autres documentations divers, ainsi que des services de personnalisation.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Dior ouvre une boutique sur Wechat

Article publié le 23/08/2016

Dior ouvre une boutique sur Wechat

L'application de messagerie mobile Wechat ouvre ses portes au géant français du luxe qui commercialise depuis quelques jours sur ce réseau particulièrement populaire en Chine, une collection de sacs à main.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Les incroyables chiffres de Spartoo durant les soldes

Article publié le 26/07/2012

Les incroyables chiffres de Spartoo durant les soldes

La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Des boutiques Cacharel Studio dès juillet prochain

Article publié le 19/01/2015

Des boutiques Cacharel Studio dès juillet prochain

Distribuée dans quelques boutiques multimarques et grands magasins, la marque de prêt-à-porter et parfumerie Cacharel fera un retour cette année en installant sa première boutique Cacharel Studio en juillet prochain, à Paris.

  • Mode
Desigual lance une collection exclusive pour Amazon

Article publié le 09/04/2014

Desigual lance une collection exclusive pour Amazon

Pour sa collection printanière, la marque espagnole Desigual se lance dans une initiative particulière en dédiant une partie de ses modèles au e-commerce. Ainsi, certains articles seront vendus exclusivement sur le site Amazon.

  • Mode
  • E-commerce
Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées