Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées

Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées


Mode

La célèbre maison de haute couture Dior se lance sur les Champs Elysées après une première offensive de charme réussie au 30 avenue Montaigne.

Boutique à trois étages

La grande marque prestigieuse de haute couture Dior dévoile au public depuis le 15 juillet dernier, son nouveau flagship de quelques 890 m² dans une boutique à trois étages au 127, avenue des Champs-Elysées, de Paris. Il s'agit en fait d'une boutique temporaire de deux ans, aussi majestueuse que prestigieuse à l'image de cette maison française de grande renommée mondiale. En fait, l'enseigne ne fait que transporter provisoirement et pour un temps sa vitrine de l'avenue Montaigne sur l'avenue des Champs-Elysées, par le biais de cette boutique temporaire de deux ans. Une immense et majestueuse boutique à trois étages avec un cabinet de curiosité dans lesquels les Français et Françaises inconditionnels de mode et de haute couture ne peuvent qu'admirer et s'approprier des tendances de mode vestimentaire et accessoires aussi chics qu'élégants, élaborés par les grands couturiers des Ateliers de la prestigieuse enseigne.

Pour profiter de cette boutique temporaire de deux ans

Depuis les portes d'accès en verre à la boutique à trois étages et au cabinet de curiosité, les visiteurs seront émerveillés par un immense drapé de toiles blanches fait main qui recouvre la façade et les murs intérieurs, par l'escalier majestueux en spirale dont les murs sont parés de la toile de Jouy. Les parquets Versailles en béton ciré apportent une touche d'élégance qui vous fait replonger dans l'époque des célèbres défilés de Dior. Un mélange d'art et de mode contemporaine qui fait depuis toujours la grande renommée de cette prestigieuse maison de haute couture, aujourd'hui reproduit de manière fidèle dans cette boutique temporaire de deux ans. D'ores et déjà, la collection Dior de prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 est exposée dans cet écrin de mode. Un cabinet de curiosité attirera vos convoitises sur les accessoires pour hommes, dames et enfants, tels que le sac Lady Dior, cravates, ceintures, chaussures, bijoux et parures…, les parfums et autres fragrances qui influenceront la sensualité, des livres et autres documentations divers, ainsi que des services de personnalisation.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !

Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !

Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
Les chemises et les tee-shirts anti-tâches de Silic et Tex

Les chemises et les tee-shirts anti-tâches de Silic et Tex

Quand le projet américain Silic récolte des fonds pour son tee-shirt hydrophobe, la marque Tex de Carrefour commercialise, depuis septembre dernier, sa chemise blanche anti-tâches. Celle-ci repousse aussi bien la sauce, le vin que le café.

  • Insolite
  • Mode
Des boxers signent la fin de la raie du plombier

Des boxers signent la fin de la raie du plombier

Appelés raie du plombier ou raie du technicien, les bouts de fesses parfois visibles lorsque l'on bricole ont aujourd'hui une solution venue de Bretagne : les sous-vêtements de la jeune marque Le Sourire du Plombier.

  • Insolite
  • Mode
Galeries Lafayette ouvre un magasin de déstockage

Galeries Lafayette ouvre un magasin de déstockage

Ouvert au sein du centre commercial One Nation en banlieue parisienne, le magasin outlet des Galeries Lafayette commercialise les anciennes collections du grand magasin, aussi bien de sa marque propre, que celles des marques vendues dans ses rayons.

  • Mode
  • Circuits alternatifs
  • Déco / Maison
Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées