Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées

Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées


Mode

La célèbre maison de haute couture Dior se lance sur les Champs Elysées après une première offensive de charme réussie au 30 avenue Montaigne.

Boutique à trois étages

La grande marque prestigieuse de haute couture Dior dévoile au public depuis le 15 juillet dernier, son nouveau flagship de quelques 890 m² dans une boutique à trois étages au 127, avenue des Champs-Elysées, de Paris. Il s'agit en fait d'une boutique temporaire de deux ans, aussi majestueuse que prestigieuse à l'image de cette maison française de grande renommée mondiale. En fait, l'enseigne ne fait que transporter provisoirement et pour un temps sa vitrine de l'avenue Montaigne sur l'avenue des Champs-Elysées, par le biais de cette boutique temporaire de deux ans. Une immense et majestueuse boutique à trois étages avec un cabinet de curiosité dans lesquels les Français et Françaises inconditionnels de mode et de haute couture ne peuvent qu'admirer et s'approprier des tendances de mode vestimentaire et accessoires aussi chics qu'élégants, élaborés par les grands couturiers des Ateliers de la prestigieuse enseigne.

Pour profiter de cette boutique temporaire de deux ans

Depuis les portes d'accès en verre à la boutique à trois étages et au cabinet de curiosité, les visiteurs seront émerveillés par un immense drapé de toiles blanches fait main qui recouvre la façade et les murs intérieurs, par l'escalier majestueux en spirale dont les murs sont parés de la toile de Jouy. Les parquets Versailles en béton ciré apportent une touche d'élégance qui vous fait replonger dans l'époque des célèbres défilés de Dior. Un mélange d'art et de mode contemporaine qui fait depuis toujours la grande renommée de cette prestigieuse maison de haute couture, aujourd'hui reproduit de manière fidèle dans cette boutique temporaire de deux ans. D'ores et déjà, la collection Dior de prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 est exposée dans cet écrin de mode. Un cabinet de curiosité attirera vos convoitises sur les accessoires pour hommes, dames et enfants, tels que le sac Lady Dior, cravates, ceintures, chaussures, bijoux et parures…, les parfums et autres fragrances qui influenceront la sensualité, des livres et autres documentations divers, ainsi que des services de personnalisation.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Carrefour teste des cabines d'essayage virtuel

Carrefour teste des cabines d'essayage virtuel

En collaboration avec Clear Channel, Carrefour testera des bornes faisant office de cabines d'essayage, jusqu'au 25 mars. Celles-ci permettent aux clientes de voir le rendu d'un vêtement, modélisé en 3D, directement sur elles et sans avoir à se changer.

  • High-Tech
  • Mode
Rana Plaza : les marques doivent encore 6 millions de dollars aux victimes

Rana Plaza : les marques doivent encore 6 millions de dollars aux victimes

Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.

  • Mode
A Falaise les deux boutiques Molly se réunissent

A Falaise les deux boutiques Molly se réunissent

À Falaise, il existait 2 boutiques Molly : l'une spécialisée dans la vente des chaussures et l'autre implantée dans le 9ème arrondissement de Paris dans la vente des vêtements. Actuellement, ces 2 magasins ne font qu'un.

  • Mode
Allaitement : Primark expulse une cliente et récolte les foudres des espagnoles

Allaitement : Primark expulse une cliente et récolte les foudres des espagnoles

L’enseigne irlandaise Primark n’en est pas à son premier scandale concernant les clientes qui allaitent leurs enfants en magasin. D’ailleurs, des manifestations contre la politique commerciale adoptée par la marque se déroulent aujourd’hui, en Espagne.

  • Mode
Nouvelle boutique Dior sur les Champs Elysées