Des boutiques Cacharel Studio dès juillet prochain

Article publié le 19/01/2015 - Mode

cacharel-collection-ah14-15 Distribuée dans quelques boutiques multimarques et grands magasins, la marque de prêt-à-porter et parfumerie Cacharel fera un retour cette année en installant sa première boutique Cacharel Studio en juillet prochain, à Paris.

Entreprise française créée en 1962 par Jean Bousquet, Cacharel est à la fois une marque de prêt-à-porter et de parfums. Depuis son partenariat en 2009 avec le groupe italien Aeffe, spécialisé dans les produits de luxe, l'enseigne s'est développée à l'international mais souhaite renouer avec sa clientèle française, au travers de ses propres boutiques. Selon le site Franchise Magazine, la première boutique Cacharel Studio, débutant un futur réseau de franchisés, devrait ouvrir en juillet prochain à Paris.

Les clients y retrouveront les collections de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, ainsi que les accessoires de la marque tels que les lunettes de soleil, les foulards ou les bijoux. Ces espaces proposeront également les parfums Cacharel tels que Anaïs Anaïs, Amor Amor, Noa ou Promesse. Si l'entreprise promet d'être plus présente sur les réseaux sociaux avec le lancement de son compte Twitter, elle précise toutefois qu'aucune boutique en ligne n'est prévue pour le moment. 

* Photo extraite du site Cacharel : http://cacharel.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-15 11:22:20
Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre
Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.
2018-02-06 16:49:25
La Basket de luxe Barons Papillom débarque à Buc
Une entreprise spécialisée dans la fabrication des sneakers de luxe, Barons Papillom, s’est installée à Buc, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.
2018-02-02 09:23:12
Le géant Spartoo rachète l’enseigne André
Près d'un an après sa mise sur le marché, la société André va être rachetée par Spartoo, le groupe de vente de chaussures en ligne.
2018-01-31 09:59:24
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M
Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.