Commerçants, vendez en ligne et en click and collect en profitant d'une marketplace sans commission de vente !

Kiabi colore la vie des enfants handicapés

Kiabi colore la vie des enfants handicapés


Santé Mode

En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.

Faciliter l’autonomie de l’enfant

Pour développer cette nouvelle gamme et remplir son pari de proposer des vêtements à la fois ergonomiques et tendance, Kiabi a fait appel à la marque “Les Loups Bleu”, spécialiste de l’habillement des enfants à mobilité réduite. Sur son e-shop, Kiabi présente ainsi une collection fille et une collection garçon, destinées aux enfants de 5 à 14 ans en situation de handicap. Les vêtements sont gais et colorés mais aussi conçus pour faciliter le quotidien des parents et donner davantage d’autonomie aux enfants. On y découvre par exemple des sweat-shirts réversibles fabriqués dans un tissu élastique, un pantalon baggy pourvu de poches avant et de boutons pression en bas de jambe, une cape coupe-vent imperméable à fermeture dorsale à scratch, ou encore une robe denim équipée de zip sur les côtés. Tout est fait pour permettre aux enfants un enfilage rapide et sans contrainte

La mode pour tous et toujours à petits prix

Pour mener à bien son projet, la marque avait également convié les principaux intéressés et tandis que les parents ont donné leurs conseils et saluer la démarche du géant français du prêt-à-porter, les enfants ont quant à eux, testé et approuvé les produits, jouant même les mannequins d’un jour pour en faire la promotion.  
Côté prix, Kiabi ne déroge pas à ses fondamentaux et propose ses différents articles à des tarifs très abordables. Ils varient entre 15 euros pour une petite marinière, et 50 euros pour un manteau.
En à peine quelques jours, les modèles se sont vendus comme des petits pains et le site affiche déjà plusieurs ruptures de stock. La marque prévoit de renouveler ses collections et d’étoffer son catalogue dans les prochains mois.

Crédit photos : ©kiabi 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
Primark et la France, une histoire d'amour

Primark et la France, une histoire d'amour

Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.

  • Mode
Le VapoEclair de Nicorette, la nouvelle solution en spray pour arrêter de fumer

Le VapoEclair de Nicorette, la nouvelle solution en spray pour arrêter de fumer

Après les gommes à mâcher, les inhalateurs et les patchs, la société Nicorette étend sa gamme de produits destinés au sevrage tabagique. Le VapoEclair (ou QuickMist selon les pays) est une solution buccale en spray, efficace en moins d’une minute.

  • Santé
Carrefour teste des cabines d'essayage virtuel

Carrefour teste des cabines d'essayage virtuel

En collaboration avec Clear Channel, Carrefour testera des bornes faisant office de cabines d'essayage, jusqu'au 25 mars. Celles-ci permettent aux clientes de voir le rendu d'un vêtement, modélisé en 3D, directement sur elles et sans avoir à se changer.

  • High-Tech
  • Mode
Kiabi colore la vie des enfants handicapés