Kiabi colore la vie des enfants handicapés

Kiabi colore la vie des enfants handicapés


Santé Mode

En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.

Faciliter l’autonomie de l’enfant

Pour développer cette nouvelle gamme et remplir son pari de proposer des vêtements à la fois ergonomiques et tendance, Kiabi a fait appel à la marque “Les Loups Bleu”, spécialiste de l’habillement des enfants à mobilité réduite. Sur son e-shop, Kiabi présente ainsi une collection fille et une collection garçon, destinées aux enfants de 5 à 14 ans en situation de handicap. Les vêtements sont gais et colorés mais aussi conçus pour faciliter le quotidien des parents et donner davantage d’autonomie aux enfants. On y découvre par exemple des sweat-shirts réversibles fabriqués dans un tissu élastique, un pantalon baggy pourvu de poches avant et de boutons pression en bas de jambe, une cape coupe-vent imperméable à fermeture dorsale à scratch, ou encore une robe denim équipée de zip sur les côtés. Tout est fait pour permettre aux enfants un enfilage rapide et sans contrainte

La mode pour tous et toujours à petits prix

Pour mener à bien son projet, la marque avait également convié les principaux intéressés et tandis que les parents ont donné leurs conseils et saluer la démarche du géant français du prêt-à-porter, les enfants ont quant à eux, testé et approuvé les produits, jouant même les mannequins d’un jour pour en faire la promotion.  
Côté prix, Kiabi ne déroge pas à ses fondamentaux et propose ses différents articles à des tarifs très abordables. Ils varient entre 15 euros pour une petite marinière, et 50 euros pour un manteau.
En à peine quelques jours, les modèles se sont vendus comme des petits pains et le site affiche déjà plusieurs ruptures de stock. La marque prévoit de renouveler ses collections et d’étoffer son catalogue dans les prochains mois.

Crédit photos : ©kiabi 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Damart revient avec un concept innovant à Lille

Damart revient avec un concept innovant à Lille

L'enseigne de vêtements roubaisienne a ouvert, le 15 novembre 2017, une nouvelle boutique à Lille. Une grande surface devrait-on préciser, puisqu'il s'agit d'un magasin de plus de 450 mètres carrés répartis sur deux niveaux !

  • Mode
Galeries Lafayette ouvre un magasin de déstockage

Galeries Lafayette ouvre un magasin de déstockage

Ouvert au sein du centre commercial One Nation en banlieue parisienne, le magasin outlet des Galeries Lafayette commercialise les anciennes collections du grand magasin, aussi bien de sa marque propre, que celles des marques vendues dans ses rayons.

  • Mode
  • Circuits alternatifs
  • Déco / Maison
L'accord de réduction du sel et du gras dans la charcuterie

L'accord de réduction du sel et du gras dans la charcuterie

Les fédérations de charcutiers traiteurs viennent de signer un accord avec le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation visant à réduire le taux de sel et de lipides dans 12 produits, dont le saucisson, le jambon et la mousse de canard.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France

L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France

Après une première tentative d’incursion infructueuse effectuée en 2011, l’enseigne italienne OVS tente à nouveau sa chance en implantant en France trois magasins franchisés à l’automne 2017.

  • Mode
Kiabi colore la vie des enfants handicapés