Kiabi colore la vie des enfants handicapés

Kiabi colore la vie des enfants handicapés


Santé Mode

En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.

Faciliter l’autonomie de l’enfant

Pour développer cette nouvelle gamme et remplir son pari de proposer des vêtements à la fois ergonomiques et tendance, Kiabi a fait appel à la marque “Les Loups Bleu”, spécialiste de l’habillement des enfants à mobilité réduite. Sur son e-shop, Kiabi présente ainsi une collection fille et une collection garçon, destinées aux enfants de 5 à 14 ans en situation de handicap. Les vêtements sont gais et colorés mais aussi conçus pour faciliter le quotidien des parents et donner davantage d’autonomie aux enfants. On y découvre par exemple des sweat-shirts réversibles fabriqués dans un tissu élastique, un pantalon baggy pourvu de poches avant et de boutons pression en bas de jambe, une cape coupe-vent imperméable à fermeture dorsale à scratch, ou encore une robe denim équipée de zip sur les côtés. Tout est fait pour permettre aux enfants un enfilage rapide et sans contrainte

La mode pour tous et toujours à petits prix

Pour mener à bien son projet, la marque avait également convié les principaux intéressés et tandis que les parents ont donné leurs conseils et saluer la démarche du géant français du prêt-à-porter, les enfants ont quant à eux, testé et approuvé les produits, jouant même les mannequins d’un jour pour en faire la promotion.  
Côté prix, Kiabi ne déroge pas à ses fondamentaux et propose ses différents articles à des tarifs très abordables. Ils varient entre 15 euros pour une petite marinière, et 50 euros pour un manteau.
En à peine quelques jours, les modèles se sont vendus comme des petits pains et le site affiche déjà plusieurs ruptures de stock. La marque prévoit de renouveler ses collections et d’étoffer son catalogue dans les prochains mois.

Crédit photos : ©kiabi 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Finistère : le magasin Weldom fait un geste pour l'environnement

Finistère : le magasin Weldom fait un geste pour l'environnement

Le magasin Weldom de cette presqu'île du Finistère a mis la semaine de l'environnement à l'honneur. Cette grande surface de bricolage et de rénovation s'est en effet mobilisée pour valoriser l'action de la société MeGo.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Services
Hygiène et beauté : 40% des produits contiennent des perturbateurs endocriniens

Hygiène et beauté : 40% des produits contiennent des perturbateurs endocriniens

Selon une étude menée par l’Institut Noteo, près de 40% des produits de beauté et d’hygiène contiennent des perturbateurs endocriniens. Ces derniers aident au développement de problèmes hormonaux et de fertilité.

  • Santé
  • Beauté
Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé

Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé

Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
  • Déco / Maison
« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !

« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !

C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.

  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
Kiabi colore la vie des enfants handicapés