Depuis quelques décennies, les titres créés par la société Hasbro restent pour beaucoup, des incontournables des jeux de société. Que ce soit le Scrabble, Risk ou encore Trivial Pursuit ces jeux traversent les différentes générations sans prendre une ride. Déjà développés dans des versions mobiles et en jeux vidéo, entre autres par Ubisoft, certains jeux devraient s’offrir une nouvelle peau avec des versions numériques, adaptées à la nouvelle génération de consoles de salon.
«Nous attendons avec impatience de collaborer avec Ubisoft afin d’offrir aux consommateurs de nouvelles innovations dans l’expérimentation de leurs licences favorites» soulignait Mark Blecher, responsable du pôle jeux numériques d’Hasbro. Parmi les titres qui seront adaptés, on retrouve le célèbre Monopoly, Risk, Battleship, Trivial Pursuit et Cranium.
En développant ces jeux de société pour les nouvelles consoles, l’expérience de jeux va complètement changer. La possibilité de connexion aux réseaux multi-joueurs des systèmes d’exploitations des consoles va redonner d’une certaine manière, l’ambiance d’une partie de jeu de plateau. Dans son communiqué de presse, la société confirme son désir d’amener de nouvelles expériences de jeu au travers de différentes plateformes.
De son côté, Ubisoft sortira le 29 août le nouveau volet attendu de la saga Rayman. Rayman Legends reprend l’esthétique et la musicalité de son prédécesseur, dans des niveaux délirants qui seront appréciés des joueurs expérimentés et des non-initiés.
Articles dans la même catégorie
Le 18 Octobre prochain, les visiteurs du centre commercial So Ouest situé à Levallois Perret pourront compter sur la présence d'une boutique supplémentaire. En effet, l'ouverture du premier magasin Lego en France aura lieu ce jour-là.
Si la nouvelle poupée de Mattel a tout pour plaire aux enfants, écoutant et enregistrant leurs confidences, celle que l'on surnomme Barbie Stasi depuis sa présentation est un véritable espion récoltant des données dont ne connaît pas le devenir.
Pour ses 54 ans, Barbie vient d’ouvrir un nouveau café à Taïwan. Des murs roses aux pâtisseries, Mattel a adapté tout l’univers de la poupée à un salon de thé. Pour les européens, c’est dans sa maison grandeur nature que la poupée leur donne rendez-vous.
Les 2 nouveaux opus de Pokémon sortiront sur la 3DS, le 12 octobre. Dans ces titres, le joueur traversera différentes villes pour affronter et capturer les créatures. A la différence que cette chasse s’effectuera dans des répliques de villes françaises.