Parmi les articles japonais proposés par le site Japan Trend, quelques objets insolites et loufoques s’exposent dans la section beauté. Voici une sélection de produits créés pour éviter le coup de bistouri, à utiliser seul sous peine d’effrayer les personnes alentour.
Pour les fans d’Ally McBeal, cet objet ressemble très fortement à la blague de l’invention de la secrétaire Helen : le soutien-visage. En seulement 5 minutes par jour, ce masque est sensé réduire les rides, retendre la peau et maintenir les muscles du visage. Et ceci pour la modique somme de 59 dollars.
Et pour parfaire son déguisement, rien de mieux qu’une bouche géante en silicone pour muscler les joues et supprimer les ridules aux coins des lèvres.
Il faut souffrir pour être belle paraitrait-il !
* Illustrations extraite du site Japan Trend : http://www.japantrendshop.com
Articles dans la même catégorie
Dans notre monde actuel, il devient de plus en plus important de consommer responsable. Pour ce faire, il ne suffit pas d'inspecter les étiquettes des aliments que vous achetez, il convient également de partir à la chasse aux produits néfastes présents.
Premier recruteur de France, le groupe Carrefour vient de signer un partenariat avec Défense Mobilité aidant les militaires et leurs conjoints à opérer leur reconversion professionnelle dans la société civile.
La société Lift labs vient de mettre au point une cuillère compensant en partie les tremblements dus à des maladies telles que Parkinson. Celle-ci détecte l'instabilité de la main et agit en complément afin que le contenu reste en place.
Une invention qui va plaire aux jardiniers geek et tous ceux qui veulent se la couler douce au potager. Ce robot sème, arrose, bine et élimine les mauvaises herbes à votre place. Il ne reste plus qu’à déguster les légumes lorsqu’ils sont mûrs.