Parmi les articles japonais proposés par le site Japan Trend, quelques objets insolites et loufoques s’exposent dans la section beauté. Voici une sélection de produits créés pour éviter le coup de bistouri, à utiliser seul sous peine d’effrayer les personnes alentour.
Pour les fans d’Ally McBeal, cet objet ressemble très fortement à la blague de l’invention de la secrétaire Helen : le soutien-visage. En seulement 5 minutes par jour, ce masque est sensé réduire les rides, retendre la peau et maintenir les muscles du visage. Et ceci pour la modique somme de 59 dollars.
Et pour parfaire son déguisement, rien de mieux qu’une bouche géante en silicone pour muscler les joues et supprimer les ridules aux coins des lèvres.
Il faut souffrir pour être belle paraitrait-il !
* Illustrations extraite du site Japan Trend : http://www.japantrendshop.com
Articles dans la même catégorie
Nocibé vient de lancer son nouveau concept de boutique beauté à Besançon. Après un mois de travaux dans leur magasin rue des Granges, les Bisontines ont pu découvrir le 6 février dernier un nouveau concept store.
Si l’odeur de votre écran solaire habituel vous déplaît et que vous recherchez une senteur un peu plus originale, la crème solaire KFC est faite pour vous : ses effluves de poulet frit vous vaudront un grand succès à la plage.
Emboîtant le pas à Nocibé et Sephora, l'enseigne de parfumeries Marionnaud propose désormais à ses clients de reprendre les bouteilles de parfum vides et les flacons de produits de beauté (shampooing, mascara, poudres) contre des réductions en magasin.
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.