L'enseigne espagnole Desigual sait faire parler d'elle et les « Semi-Naked Party » organisées pour les soldes, démontrent bel et bien l'engouement des clients pour la marque. Aussi, il n'est pas surprenant de la voir offrir des vibromasseurs fantaisies et colorés, à l'occasion de la Saint Valentin. Le joujou pour adulte sera remis aux clients pour tout achat d'une des trois nouvelles fragrances, sorties fin janvier : « Sex », « Fun » et « Love ».
Le premier se compose de fruits rouges, de rhubarbe et de fleurs de pamplemousse. « Fun » est plus gourmand avec ses notes de canneberge, de pêche blanche et de fruits de la passion. Quant à « Love », le parfum mêle le cassis, au bois de santal, à la fleur d'oranger et à la fève Tonka. Côté prix, le flacon de 30 millilitres est vendu 34 euros, quand celui de 50 millilitres est à 44 euros (59 euros les 100 millilitres). Ils sont disponibles dans les boutiques Desigual, ainsi que sur l'e-shop de la marque et celui de Sephora.
* Illustration extraite du site de Desigual : http://www.desigual.com/
Articles dans la même catégorie
L'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou lance sa propre marque de maillots de bain : LM Design. Conçus pour être esthétiques, confortables et adaptés aux activités aquatiques, les modèles sont disponibles de la taille 36 à 52.
Les marques captent l’air du temps. Parce qu’il est essentiel pour elles de rester en phase avec les codes et aspirations de leur époque, les grandes enseignes se réinventent constamment, bousculant la routine des consommateurs.
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
Une excellente nouvelle pour les Chalezeulois passionnés de mode, une nouvelle boutique de prêt-à-porter vient d'ouvrir ses portes à Chalezeule.