Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum

Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum


Insolite Mode

Après avoir invité ses clients à se dénuder pour les soldes, la marque espagnole Desigual offre un vibromasseur aux couleurs de la marque, pour tout achat d'un de ses trois nouveaux parfums : « Love », « Fun » et « Sex ».

L'enseigne espagnole Desigual sait faire parler d'elle et les « Semi-Naked Party » organisées pour les soldes, démontrent bel et bien l'engouement des clients pour la marque. Aussi, il n'est pas surprenant de la voir offrir des vibromasseurs fantaisies et colorés, à l'occasion de la Saint Valentin. Le joujou pour adulte sera remis aux clients pour tout achat d'une des trois nouvelles fragrances, sorties fin janvier : « Sex », « Fun » et « Love ».

Le premier se compose de fruits rouges, de rhubarbe et de fleurs de pamplemousse. « Fun » est plus gourmand avec ses notes de canneberge, de pêche blanche et de fruits de la passion. Quant à  « Love », le parfum mêle le cassis, au bois de santal, à la fleur d'oranger et à la fève Tonka. Côté prix, le flacon de 30 millilitres est vendu 34 euros, quand celui de 50 millilitres est à 44 euros (59 euros les 100 millilitres). Ils sont disponibles dans les boutiques Desigual, ainsi que sur l'e-shop de la marque et celui de Sephora

* Illustration extraite du site de Desigual : http://www.desigual.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Zonzon : la réinsertion par des biscuits faits en prison

Zonzon : la réinsertion par des biscuits faits en prison

Quand le monde de la pâtisserie rencontre le milieu carcéral, le résultat est à la fois gourmand et engagé. Que ce soit les biscuits de la Bad Boy's Bakery créée par Gordon Ramsey ou le projet Zonzon, le but est d'allier réinsertion et plaisirs gourmands.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Superdry bientôt à Laval !

Superdry bientôt à Laval !

La rue du Général de Gaulle, l'une des plus commerçantes de la ville de Laval, verra prochainement l'enseigne de vêtements pour enfants Z remplacée par une boutique Superdry.

  • Mode
Mad Vintage débarque à Lille

Mad Vintage débarque à Lille

Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.

  • Mode
Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé

Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé

Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
  • Déco / Maison
Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum
Enseignes en relation avec l'article
Sephora
  • 344 magasins Sephora indexés
> Toutes les actualités Sephora
Desigual
  • 65 magasins Desigual indexés
> Toutes les actualités Desigual