Deux nouveaux centres pour L'Onglerie

Deux nouveaux centres pour L'Onglerie


Article publié le mercredi 15 mai 2019

Beauté

Au printemps 2019, l’enseigne LOnglerie a inauguré deux nouveaux instituts de beauté.

Des emplacements stratégiques ont été sélectionnés à Rambouillet (Yvelines) et Langon (Gironde) pour l’implantation de ces nouveaux centres. Ces nouveaux points de vente ont ouvert leurs portes en mars 2019. Cela porte à près de 120 commerces le réseau bâti par l’Onglerie, enseigne spécialisée dans la beauté d’ongles de pieds et de mains.

À propos de ces deux nouveaux instituts de beauté

À ne pas confondre avec les instituts de beauté dédiés au maquillage, les soins de manucure jouissent d’une forte progression dans le marché de l’activité esthétique. Cela est attribuable, notamment, à l’annexion des soins esthétiques des pieds. Ceux-ci diffèrent des pédicures médicaux.

Le nouveau point de vente situé à Rambouillet, une commune du département des Yvelines (faisant partie de la région Ile-de-France), est piloté par Danijela Lietart. Ce centre de beauté a ouvert ses portes au 48 de la rue du Général de Gaulle.

Céline Dard pilote quant à elle le projet de Langon, en Gironde. Il s’agit d'ailleurs du département où l’enseigne L'Onglerie a vu le jour. Le nouvel institut se trouve au 78 des cours des Fossés.

Un solide réseau en progression du chiffre d’affaires

L’enseigne a connu une année 2018 fructueuse, avec l’enregistrement de 100 % du renouvellement des contrats. Une progression de 4 % du chiffre d’affaires a également été enregistrée en 2018.

L’enseigne poursuit ses efforts d’expansion avec l’ouverture de deux nouveaux centres de beauté à Rambouillet et Langon au printemps 2019.

La marque L’Onglerie a été fondée en 1983. Elle est exploitée par une entreprise portant le même nom. LOnglerie comporte désormais 117 centres, et continue d’accueillir les candidatures d’entrepreneurs, commerçants ou investisseurs intéressés à rejoindre son réseau.

Créez votre propre emploi

Le concept clé en main de L’Onglerie facilite la création d’emploi en toute indépendance. Ce réseau convivial est reconnu pour sa pérennité.

Un apport personnel minimum de 10 000 euros est exigé. Plusieurs formats de centres sont mis à la disposition des franchisés, dépendamment de la zone d’implantation envisagée, oscillant généralement entre 15 à 30 mètres carrés. L'enseigne octroie par ailleurs une formation intensive de 8 semaines et accompagne les franchisés dans les étapes de mise en œuvre de leur projet d'affaires.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Besançon : la boutique Nocibé rue des Granges totalement relookée

Article publié le 21/02/2018

Besançon : la boutique Nocibé rue des Granges totalement relookée

Nocibé vient de lancer son nouveau concept de boutique beauté à Besançon. Après un mois de travaux dans leur magasin rue des Granges, les Bisontines ont pu découvrir le 6 février dernier un nouveau concept store.

  • Beauté
Undercovered Colours : le vernis à ongles qui détecte le GHB

Article publié le 27/08/2014

Undercovered Colours : le vernis à ongles qui détecte le GHB

Inodore, incolore et sans saveur, le GHB est une drogue dont la présence reste difficile à détecter. Aussi, quatre étudiants ont inventé le vernis à ongles « Undercovered Colours », qui change de couleur en présence, entre autres, des « drogues du viol ».

  • Santé
  • Insolite
  • Beauté
Une première ouverture pour l’enseigne Fleurance Nature

Article publié le 14/02/2018

Une première ouverture pour l’enseigne Fleurance Nature

L’enseigne Fleurance Nature, originaire du Gers, a procédé à l’ouverture d’une première boutique dans le 15ième arrondissement de Paris à la fin de décembre 2017.

  • Santé
  • Beauté
Savons artisanaux et cosmétiques naturels : découvrez la boutique Sabon à Paris

Article publié le 11/05/2018

Savons artisanaux et cosmétiques naturels : découvrez la boutique Sabon à Paris

Prendre soin de son corps et s'assurer son bien-être tout en respectant l'environnement, c'est ce que vous propose la marque de produit cosmétique Sabon. Une marque aujourd'hui mondialement connue pour l'efficacité et la fragrance de ses produits.

  • Beauté
Deux nouveaux centres pour L'Onglerie
Enseignes en relation avec l'article
L'Onglerie
  • 111 magasins L'Onglerie indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités L'Onglerie