Deux nouveaux centres pour L'Onglerie


Article publié le mercredi 15 mai 2019


Au printemps 2019, l’enseigne LOnglerie a inauguré deux nouveaux instituts de beauté.

Des emplacements stratégiques ont été sélectionnés à Rambouillet (Yvelines) et Langon (Gironde) pour l’implantation de ces nouveaux centres. Ces nouveaux points de vente ont ouvert leurs portes en mars 2019. Cela porte à près de 120 commerces le réseau bâti par l’Onglerie, enseigne spécialisée dans la beauté d’ongles de pieds et de mains.

À propos de ces deux nouveaux instituts de beauté

À ne pas confondre avec les instituts de beauté dédiés au maquillage, les soins de manucure jouissent d’une forte progression dans le marché de l’activité esthétique. Cela est attribuable, notamment, à l’annexion des soins esthétiques des pieds. Ceux-ci diffèrent des pédicures médicaux.

Le nouveau point de vente situé à Rambouillet, une commune du département des Yvelines (faisant partie de la région Ile-de-France), est piloté par Danijela Lietart. Ce centre de beauté a ouvert ses portes au 48 de la rue du Général de Gaulle.

Céline Dard pilote quant à elle le projet de Langon, en Gironde. Il s’agit d'ailleurs du département où l’enseigne L'Onglerie a vu le jour. Le nouvel institut se trouve au 78 des cours des Fossés.

Un solide réseau en progression du chiffre d’affaires

L’enseigne a connu une année 2018 fructueuse, avec l’enregistrement de 100 % du renouvellement des contrats. Une progression de 4 % du chiffre d’affaires a également été enregistrée en 2018.

L’enseigne poursuit ses efforts d’expansion avec l’ouverture de deux nouveaux centres de beauté à Rambouillet et Langon au printemps 2019.

La marque L’Onglerie a été fondée en 1983. Elle est exploitée par une entreprise portant le même nom. LOnglerie comporte désormais 117 centres, et continue d’accueillir les candidatures d’entrepreneurs, commerçants ou investisseurs intéressés à rejoindre son réseau.

Créez votre propre emploi

Le concept clé en main de L’Onglerie facilite la création d’emploi en toute indépendance. Ce réseau convivial est reconnu pour sa pérennité.

Un apport personnel minimum de 10 000 euros est exigé. Plusieurs formats de centres sont mis à la disposition des franchisés, dépendamment de la zone d’implantation envisagée, oscillant généralement entre 15 à 30 mètres carrés. L'enseigne octroie par ailleurs une formation intensive de 8 semaines et accompagne les franchisés dans les étapes de mise en œuvre de leur projet d'affaires.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Pierre Fabre ouvre un concept store à Toulouse avec un Healthy bar et un espace beauté

Article publié le 22/05/2019

Pierre Fabre ouvre un concept store à Toulouse avec un Healthy bar et un espace beauté

Un nouveau concept conçu par Pierre Fabre est sur le point de voir le jour à Toulouse. Il s’agit d’un hybride novateur se situant entre un espace beauté et un « Healthy bar ».

  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

Article publié le 23/10/2013

Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.

  • Santé
  • Beauté
La boutique éphémère Etat Pur s'implante au coeur de la gare Saint-Lazare

Article publié le 22/10/2018

La boutique éphémère Etat Pur s'implante au coeur de la gare Saint-Lazare

À compter du 16 octobre 2018 jusqu’au 30 janvier 2019, Parisiens et voyageurs empruntant la gare Saint-Lazare, implantée dans le 8e arrondissement de Paris, seront en mesure de découvrir la boutique éphémère Etat Pur. Voici des détails à cet effet.

  • Beauté
« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !

Article publié le 22/03/2018

« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !

C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.

  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
Deux nouveaux centres pour L'Onglerie
Enseignes en relation avec l'article
L'Onglerie
  • 111 magasins L'Onglerie indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités L'Onglerie