L'enseigne signe un univers gourmand tout en douceurs, et recrute chaque année davantage. Aujourd'hui, l'aventure La Mie Câline se poursuit toujours, avec l'ouverture de deux nouveaux points de vente : dans la Garonne à Agen, et en Seine-Maritime à Dieppe. Retrouvez l'univers du bon pain et de la restauration sur le pouce de qualité dans votre ville !
La note française par excellence, c'est la baguette de pain. C'est tout un monde de traditions et de reconnaissance du terroir qui s'exprime par le pain. Du croissant du matin au sablé du goûter, en passant par les canapés de l'apéritif, le croque-monsieur ou les célèbres « mouillettes » dans l'œuf dur, sans oublier les diverses mignardises, viennoiseries et tartines… la France est le pays du pain, et chacun participe quotidiennement à cette tradition en allant à la boulangerie.
La petite boulangerie a bien évolué, et la marque vendéenne s'adapte continuellement aux changements de la société moderne. Avec la création de comptes dédiés sur les réseaux sociaux, c'est toute une communauté qui se créée autour de l'univers du pain et de la boulangerie.
Bien plus qu'une baguette ou un croissant, on vient chercher un lien, entrer dans un système de partage : recettes, bons plans, idées, retrouvez toute la Mie Câline sur le web. Les suggestions des consommateurs et leurs interrogations trouveront un écho sur la toile, afin que chaque instant partagé soit aussi un moment de découverte, de saveurs et de connaissances.
Articles dans la même catégorie
Un nouveau type de magasin a ouvert ses portes le 3 octobre 2018 à Flers en Normandie. L'enseigne Bien chez moi représente un nouveau concept puisqu'il s'adresse en grande partie aux personnes âgées.
Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.
Alors qu’à l’heure actuelle aucune réglementation n’oblige les industriels à limiter les teneurs en dérivés de pétrole dans les produits alimentaires, Leclerc montre l’exemple en modifiant son cahier des charges pour la santé des consommateurs.
Ce week-end, Lutti propose aux curieux de passage dans le quartier parisien du Marais de donner la forme de leur choix à des bonbons imprimés en 3D, tout en dégustant les produits de la marque dans le bar à bonbons de cette boutique éphémère.