Deux nouvelles ouvertures pour l'enseigne French Coffee Shop

Article publié le 10/01/2018 - Alimentation/Boisson

frenchcoffeeshoplogo L’enseigne French Coffee Shop vient d’implanter un tout nouveau concept dans une boutique située au centre-ville de la ville de Nancy. De plus, le 4 décembre 2017, un point de vente de French Coffee Shop a été inauguré à la place Gordaine, à Bourges.

Voici un tour d’horizon concernant ces deux nouveaux commerces !

À propos du nouveau pointe de vente de Nancy

La concurrence sera plus vive à Nancy (de Meurthe-et-Moselle), dans le marché des boissons chaudes ou froides à base de café, chocolat, smoothies, et pâtisseries à déguster sur place ou emporter. En effet, un café Starbucks ainsi qu’un Columbus venaient à peine de s’installer, avant l’arrivée à la fin de l'année 2017 de French Coffee Shop. 

Toutefois, le nouveau concept inspirant et novateur de French Coffee Shop devrait largement contribuer à démarquer cette enseigne.

Concernant le nouveau commerce de Bourges

La nouvelle boutique de Bourges de l’enseigne French Coffee Shop est implantée depuis le 4 décembre 2017 à la place Gordaine

Celle-ci est séparée par seulement 150 mètres des Trois cuillères, qui consiste en le premier coffee shop de cette ville, et également concurrent principal (dans l’Hexagone) de la marque américaine Starbucks. 

Dans un décor tendance et chaleureux, à toute heure de la journée, les clients peuvent s’y retrouver autour d’une savoureuse boisson chaude ou fraîche, pour prendre un snack ou encore commander des pâtisseries à emporter. 

La nouvelle génération de salon de thé

French Coffee Shop se positionne en tant que la nouvelle génération de salon de thé. Pour être à la hauteur de ses ambitions, des boissons chaudes ou glacées sont proposées. Elles sont confectionnées à base de chocolat, café ou thé. Par exemple, le café glacé Café Trio, le ChocoTella (en version chaude ou glacée). 

Des boissons à base de fruits frais sont aussi concoctées avec soin. On y trouve également une offre de délicieuses pâtisseries dont les recettes s’inspirent des pays Anglo saxons, notamment le ChocoCookie et la Frioréo. 

À propos de l’enseigne

Une soixantaine de points de vente ont été mis sur pied par l’enseigne French Coffee Shop. Cette entreprise familiale en opérations depuis 2005 bénéficie de quinze années de savoir-faire dans son marché. 

Les candidats intéressés à développer une franchise French Coffee Shop doivent disposer d’un minimum de 80 000 $ d’apport personnel. Ce réseau s’avère un gage d’activité rentable reposant sur un concept clé en main. Les franchisés reçoivent un accompagnement complet, se traduisant par un suivi dispensé à chaque étape du projet.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-01-19 11:17:48
L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage
Les Cassadais vont bientôt pouvoir profiter des produits bios de la fameuse enseigne bio Sedonna.
2018-01-19 10:50:32
Léon de Bruxelles ouvre un nouveau restaurant en Ile-de-France
La chaîne de restauration Léon de Bruxelles poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial avec l’inauguration d’un 81ième restaurant à Montigny-lès-Cormeilles, du département Val d’Oise.
2018-01-17 09:52:33
Réouverture du magasin Vival à Barèges
Vival est un concept de magasin à la fois original et contemporain. Présent dans de petites villes françaises, il est rapidement devenu un lieu incontournable pour les personnes habitant dans des zones rurales.
2018-01-08 11:24:34
La Mie Câline ouvre un point de vente à Vernon
Un nouveau point de vente du réseau de terminaux de cuisson La Mie Câline a ouvert ses portes le 1er décembre 2017 à Vernon.