Deux nouvelles ouvertures pour l'enseigne French Coffee Shop

Deux nouvelles ouvertures pour l'enseigne French Coffee Shop


Alimentation/Boisson

L’enseigne French Coffee Shop vient d’implanter un tout nouveau concept dans une boutique située au centre-ville de la ville de Nancy. De plus, le 4 décembre 2017, un point de vente de French Coffee Shop a été inauguré à la place Gordaine, à Bourges.

Voici un tour d’horizon concernant ces deux nouveaux commerces !

À propos du nouveau pointe de vente de Nancy

La concurrence sera plus vive à Nancy (de Meurthe-et-Moselle), dans le marché des boissons chaudes ou froides à base de café, chocolat, smoothies, et pâtisseries à déguster sur place ou emporter. En effet, un café Starbucks ainsi qu’un Columbus venaient à peine de s’installer, avant l’arrivée à la fin de l'année 2017 de French Coffee Shop. 

Toutefois, le nouveau concept inspirant et novateur de French Coffee Shop devrait largement contribuer à démarquer cette enseigne.

Concernant le nouveau commerce de Bourges

La nouvelle boutique de Bourges de l’enseigne French Coffee Shop est implantée depuis le 4 décembre 2017 à la place Gordaine

Celle-ci est séparée par seulement 150 mètres des Trois cuillères, qui consiste en le premier coffee shop de cette ville, et également concurrent principal (dans l’Hexagone) de la marque américaine Starbucks. 

Dans un décor tendance et chaleureux, à toute heure de la journée, les clients peuvent s’y retrouver autour d’une savoureuse boisson chaude ou fraîche, pour prendre un snack ou encore commander des pâtisseries à emporter. 

La nouvelle génération de salon de thé

French Coffee Shop se positionne en tant que la nouvelle génération de salon de thé. Pour être à la hauteur de ses ambitions, des boissons chaudes ou glacées sont proposées. Elles sont confectionnées à base de chocolat, café ou thé. Par exemple, le café glacé Café Trio, le ChocoTella (en version chaude ou glacée). 

Des boissons à base de fruits frais sont aussi concoctées avec soin. On y trouve également une offre de délicieuses pâtisseries dont les recettes s’inspirent des pays Anglo saxons, notamment le ChocoCookie et la Frioréo. 

À propos de l’enseigne

Une soixantaine de points de vente ont été mis sur pied par l’enseigne French Coffee Shop. Cette entreprise familiale en opérations depuis 2005 bénéficie de quinze années de savoir-faire dans son marché. 

Les candidats intéressés à développer une franchise French Coffee Shop doivent disposer d’un minimum de 80 000 $ d’apport personnel. Ce réseau s’avère un gage d’activité rentable reposant sur un concept clé en main. Les franchisés reçoivent un accompagnement complet, se traduisant par un suivi dispensé à chaque étape du projet.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La Marque du consommateur bientôt en magasin

La Marque du consommateur bientôt en magasin

En pleine crise du lait, “La marque du consommateur” veut donner le pouvoir aux acheteurs qui fixeront eux-mêmes le cahier des charges, pour une meilleure transparence et un prix plus juste pour les producteurs.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Cristaline invente le bouchon solidaire

Cristaline invente le bouchon solidaire

L’eau de source Cristaline est la plus consommée en France. La marque, déjà très impliquée dans la protection de la nature, s’investit davantage avec Snap Clic, un nouveau bouchon aussi solidaire de sa bouteille que de l’environnement.

  • Alimentation/Boisson
OGM : le gouvernement lève l’interdiction de culture du maïs M810 de Monsanto

OGM : le gouvernement lève l’interdiction de culture du maïs M810 de Monsanto

Depuis 2008, le gouvernement français a tenté d’interdire la culture du maïs M810 génétiquement modifié, produit par la firme américaine Monsanto. Cependant, suite à une décision de la Cour de justice européenne, cette interdiction vient d’être suspendue.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Bistro Régent ouvre un restaurant près de Toulouse

Bistro Régent ouvre un restaurant près de Toulouse

Qui dit cuisine authentique dit : Bistro Régent. Depuis maintenant quelques années, Bistro Régent s'est implanté dans des lieux très appréciés par les classes populaires.

  • Alimentation/Boisson
Deux nouvelles ouvertures pour l'enseigne French Coffee Shop