Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »

Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »


Article publié le lundi 16 juillet 2018

Alimentation/Boisson

Les consommateurs français ont désigné Dominos Pizza pour remporter le trophée de la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Cet exploit est issu d’une étude menée en France en juin 2018. Voici des détails à cet effet.

L’excellence de Dominos Pizza reconnue par les consommateurs

Après avoir décroché la mention de « Meilleure pizza de l’année » en 2017, le leader de la pizza emportée et livrée sur le marché français, répète l’exploit en 2018 en remportant le trophée pour une seconde année consécutive. 

Menée conjointement par le site Quisontlesmeilleures.com et le cabinet Inma Stratmarketing, une étude a permis de déterminer quelle serait l’entreprise qui remporterait la manche cette année. Au total, 4 500 votants (femmes et hommes âgés de plus de 18 ans) se sont prononcés entre le 4 et 19 juin 2018. 

Récompenser le travail et l’excellente qualité des produits offerts par Dominos Pizza

Les résultats de l’étude ont donné lieu à un score en amélioration, comparativement à l’année précédente. Le directeur marketing de Domino's Pizza, Nicolas Dégéraud, s’est réjoui des accomplissements de l’entreprise. Le trophée souligne en effet l’excellence du travail de l’ensemble des collaborateurs. Ceux-ci veillent au quotidien à la qualité et l’amélioration des pizzas, sans oublier le service à la clientèle. 

Cette entreprise, qui a vu le jour il y a une soixantaine d’années, a orchestré ces dernières années une vaste opération ardue visant à mieux comprendre les attentes des consommateurs. En s’efforçant de découvrir intuitivement ce que les consommateurs désirent, Domino's Pizza s’attaquait à des défis de taille. Ce long processus l'a conduit à entièrement repenser sa manière d’opérer. 

Chaque détail a été minutieusement évalué afin d’offrir une expérience mémorable. Pour Domino's Pizza, le but recherché était d’atteindre la quintessence en termes de pizzas, mais également en ce qui avait trait au service à la clientèle. Des efforts considérables ont été déployés pour éliminer de plus en plus d’irritants. 

L’entreprise n’a pas hésité à recourir à l’innovation technologique pour améliorer la perception du public, et plus encore, fournir à sa clientèle les produits tant espérés. Une solution mobile des plus pratiques a été développée par les équipes de Dominos Pizza. Les consommateurs peuvent désormais passer rapidement et facilement leurs commandes. 

Les consommateurs ont évalué les pizzas d’après plusieurs critères

La meilleure note a été obtenue sur la base d’une évaluation comportant plusieurs critères, sur une échelle de 1 à 10. Les consommateurs devaient évaluer : la diversité et l’assortiment des pizzas, l’ambiance en salle de restaurant, les prix, la qualité des produits et leur origine, la qualité du service et de la livraison, l’amabilité du personnel et leur façon d’accueillir la clientèle, la fraîcheur et la saveur des produits, de même que le rapport qualité / prix.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage

Article publié le 19/01/2018

L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage

Les Cassadais vont bientôt pouvoir profiter des produits bios de la fameuse enseigne bio Sedonna.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Ouverture d’un nouveau magasin « La Vie Claire » au nord de Nevers

Article publié le 15/07/2019

Ouverture d’un nouveau magasin « La Vie Claire » au nord de Nevers

Spécialisée dans la distribution de produits locaux bio en France, La Vie Claire continue son expansion et sa conquête du marché français à une vitesse exponentielle.

  • Alimentation/Boisson
Elles arrivent en force : les boissons relaxantes

Article publié le 31/08/2016

Elles arrivent en force : les boissons relaxantes

Après la frénésie de consommation de boissons énergisantes du type Red Bull, l’heure est au calme et à la relaxation. Ce marché est encore assez peu exploité chez nous mais il devrait connaître un essor considérable dans les mois à venir.

  • Alimentation/Boisson
Ventes de bières en baisse dans les bars : les brasseurs accusent la taxe de janvier

Article publié le 14/06/2013

Ventes de bières en baisse dans les bars : les brasseurs accusent la taxe de janvier

Au premier trimestre, la consommation de bière dans les bars et les restaurants a reculé de 15%, une conséquence de son prix au comptoir. Les brasseurs accusent la hausse conséquente des droits d’accises, appliquée au 1er janvier dernier.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »
Enseignes en relation avec l'article
Domino's Pizza
  • 231 magasins Domino's Pizza indexés
  • 9 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Domino's Pizza