Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »

Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »


Alimentation/Boisson

Les consommateurs français ont désigné Dominos Pizza pour remporter le trophée de la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Cet exploit est issu d’une étude menée en France en juin 2018. Voici des détails à cet effet.

L’excellence de Dominos Pizza reconnue par les consommateurs

Après avoir décroché la mention de « Meilleure pizza de l’année » en 2017, le leader de la pizza emportée et livrée sur le marché français, répète l’exploit en 2018 en remportant le trophée pour une seconde année consécutive. 

Menée conjointement par le site Quisontlesmeilleures.com et le cabinet Inma Stratmarketing, une étude a permis de déterminer quelle serait l’entreprise qui remporterait la manche cette année. Au total, 4 500 votants (femmes et hommes âgés de plus de 18 ans) se sont prononcés entre le 4 et 19 juin 2018. 

Récompenser le travail et l’excellente qualité des produits offerts par Dominos Pizza

Les résultats de l’étude ont donné lieu à un score en amélioration, comparativement à l’année précédente. Le directeur marketing de Domino's Pizza, Nicolas Dégéraud, s’est réjoui des accomplissements de l’entreprise. Le trophée souligne en effet l’excellence du travail de l’ensemble des collaborateurs. Ceux-ci veillent au quotidien à la qualité et l’amélioration des pizzas, sans oublier le service à la clientèle. 

Cette entreprise, qui a vu le jour il y a une soixantaine d’années, a orchestré ces dernières années une vaste opération ardue visant à mieux comprendre les attentes des consommateurs. En s’efforçant de découvrir intuitivement ce que les consommateurs désirent, Domino's Pizza s’attaquait à des défis de taille. Ce long processus l'a conduit à entièrement repenser sa manière d’opérer. 

Chaque détail a été minutieusement évalué afin d’offrir une expérience mémorable. Pour Domino's Pizza, le but recherché était d’atteindre la quintessence en termes de pizzas, mais également en ce qui avait trait au service à la clientèle. Des efforts considérables ont été déployés pour éliminer de plus en plus d’irritants. 

L’entreprise n’a pas hésité à recourir à l’innovation technologique pour améliorer la perception du public, et plus encore, fournir à sa clientèle les produits tant espérés. Une solution mobile des plus pratiques a été développée par les équipes de Dominos Pizza. Les consommateurs peuvent désormais passer rapidement et facilement leurs commandes. 

Les consommateurs ont évalué les pizzas d’après plusieurs critères

La meilleure note a été obtenue sur la base d’une évaluation comportant plusieurs critères, sur une échelle de 1 à 10. Les consommateurs devaient évaluer : la diversité et l’assortiment des pizzas, l’ambiance en salle de restaurant, les prix, la qualité des produits et leur origine, la qualité du service et de la livraison, l’amabilité du personnel et leur façon d’accueillir la clientèle, la fraîcheur et la saveur des produits, de même que le rapport qualité / prix.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des Magic pills aux pilules de Merlin, les bonbons se réinventent

Des Magic pills aux pilules de Merlin, les bonbons se réinventent

Les bonbons prennent une toute autre dimension avec les concepts des magasins insolites Karamell et Magic Pills. L’un est spécialisé dans les sucreries suédoises à Paris, l’autre dans la prescription personnalisée à Rennes.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
La Biscuiterie Le Goff ouvre son premier magasin à Quimperlé

La Biscuiterie Le Goff ouvre son premier magasin à Quimperlé

Avis aux gourmands, la biscuiterie Le Goff a ouvert sa toute 1ère boutique à Quimperlé, dans le sud est du Finistère. Proche des Halles, avec une devanture pittoresque, ce point de vente bien achalandé promeut les douceurs bretonnes et le made in Breizh !

  • Alimentation/Boisson
Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way

Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way

Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.

  • Alimentation/Boisson
  • Rappels Produits
Le réseau Pizza Cosy s'agrandit et ouvre son 18e point de vente à Montpellier

Le réseau Pizza Cosy s'agrandit et ouvre son 18e point de vente à Montpellier

Aujourd'hui, face aux chômages qui touchent une grande majorité des nouveaux diplômés, l'ouverture d'une entreprise est fortement encouragée.

  • Alimentation/Boisson
Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »
Enseignes en relation avec l'article
Domino's Pizza
  • 231 magasins Domino's Pizza indexés
  • 8 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Domino's Pizza