Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »

Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »


Alimentation/Boisson

Les consommateurs français ont désigné Dominos Pizza pour remporter le trophée de la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Cet exploit est issu d’une étude menée en France en juin 2018. Voici des détails à cet effet.

L’excellence de Dominos Pizza reconnue par les consommateurs

Après avoir décroché la mention de « Meilleure pizza de l’année » en 2017, le leader de la pizza emportée et livrée sur le marché français, répète l’exploit en 2018 en remportant le trophée pour une seconde année consécutive. 

Menée conjointement par le site Quisontlesmeilleures.com et le cabinet Inma Stratmarketing, une étude a permis de déterminer quelle serait l’entreprise qui remporterait la manche cette année. Au total, 4 500 votants (femmes et hommes âgés de plus de 18 ans) se sont prononcés entre le 4 et 19 juin 2018. 

Récompenser le travail et l’excellente qualité des produits offerts par Dominos Pizza

Les résultats de l’étude ont donné lieu à un score en amélioration, comparativement à l’année précédente. Le directeur marketing de Domino's Pizza, Nicolas Dégéraud, s’est réjoui des accomplissements de l’entreprise. Le trophée souligne en effet l’excellence du travail de l’ensemble des collaborateurs. Ceux-ci veillent au quotidien à la qualité et l’amélioration des pizzas, sans oublier le service à la clientèle. 

Cette entreprise, qui a vu le jour il y a une soixantaine d’années, a orchestré ces dernières années une vaste opération ardue visant à mieux comprendre les attentes des consommateurs. En s’efforçant de découvrir intuitivement ce que les consommateurs désirent, Domino's Pizza s’attaquait à des défis de taille. Ce long processus l'a conduit à entièrement repenser sa manière d’opérer. 

Chaque détail a été minutieusement évalué afin d’offrir une expérience mémorable. Pour Domino's Pizza, le but recherché était d’atteindre la quintessence en termes de pizzas, mais également en ce qui avait trait au service à la clientèle. Des efforts considérables ont été déployés pour éliminer de plus en plus d’irritants. 

L’entreprise n’a pas hésité à recourir à l’innovation technologique pour améliorer la perception du public, et plus encore, fournir à sa clientèle les produits tant espérés. Une solution mobile des plus pratiques a été développée par les équipes de Dominos Pizza. Les consommateurs peuvent désormais passer rapidement et facilement leurs commandes. 

Les consommateurs ont évalué les pizzas d’après plusieurs critères

La meilleure note a été obtenue sur la base d’une évaluation comportant plusieurs critères, sur une échelle de 1 à 10. Les consommateurs devaient évaluer : la diversité et l’assortiment des pizzas, l’ambiance en salle de restaurant, les prix, la qualité des produits et leur origine, la qualité du service et de la livraison, l’amabilité du personnel et leur façon d’accueillir la clientèle, la fraîcheur et la saveur des produits, de même que le rapport qualité / prix.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le restaurant Del Arte s'installe à Avranches (Normandie)

Le restaurant Del Arte s'installe à Avranches (Normandie)

Le 17 avril 2019, l’enseigne Del Arte a procédé à l’ouverture d’un nouveau restaurant situé dans la zone de Montcreton à Avranches, en Normandie.

  • Alimentation/Boisson
Découverte de l’enseigne Green sur Mesure

Découverte de l’enseigne Green sur Mesure

Pour un encas, un déjeuner léger, mais suffisamment consistant lorsqu'on n'a pas de temps pour se rendre dans un restaurant, l'enseigne Green sur Mesure apporte la solution : une restauration rapide, saine et équilibré.

  • Alimentation/Boisson
Un cola humanitaire

Un cola humanitaire

Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve

  • Alimentation/Boisson
BiBoVino, le caviste qui dit adieu aux bouteilles

BiBoVino, le caviste qui dit adieu aux bouteilles

Dans les magasins BiBoVino, chercher une bouteille de vin est chose vaine. En effet, la bouteille a tout simplement laissé sa place à des Bag-in-Box (BiB) de 3 ou 5 litres. Toutefois, l'enseigne met un point d'honneur à sélectionner des vins de qualité.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »
Enseignes en relation avec l'article
Domino's Pizza
  • 231 magasins Domino's Pizza indexés
> Toutes les actualités Domino's Pizza