Après avoir décroché la mention de « Meilleure pizza de l’année » en 2017, le leader de la pizza emportée et livrée sur le marché français, répète l’exploit en 2018 en remportant le trophée pour une seconde année consécutive.
Menée conjointement par le site Quisontlesmeilleures.com et le cabinet Inma Stratmarketing, une étude a permis de déterminer quelle serait l’entreprise qui remporterait la manche cette année. Au total, 4 500 votants (femmes et hommes âgés de plus de 18 ans) se sont prononcés entre le 4 et 19 juin 2018.
Les résultats de l’étude ont donné lieu à un score en amélioration, comparativement à l’année précédente. Le directeur marketing de Domino's Pizza, Nicolas Dégéraud, s’est réjoui des accomplissements de l’entreprise. Le trophée souligne en effet l’excellence du travail de l’ensemble des collaborateurs. Ceux-ci veillent au quotidien à la qualité et l’amélioration des pizzas, sans oublier le service à la clientèle.
Cette entreprise, qui a vu le jour il y a une soixantaine d’années, a orchestré ces dernières années une vaste opération ardue visant à mieux comprendre les attentes des consommateurs. En s’efforçant de découvrir intuitivement ce que les consommateurs désirent, Domino's Pizza s’attaquait à des défis de taille. Ce long processus l'a conduit à entièrement repenser sa manière d’opérer.
Chaque détail a été minutieusement évalué afin d’offrir une expérience mémorable. Pour Domino's Pizza, le but recherché était d’atteindre la quintessence en termes de pizzas, mais également en ce qui avait trait au service à la clientèle. Des efforts considérables ont été déployés pour éliminer de plus en plus d’irritants.
L’entreprise n’a pas hésité à recourir à l’innovation technologique pour améliorer la perception du public, et plus encore, fournir à sa clientèle les produits tant espérés. Une solution mobile des plus pratiques a été développée par les équipes de Dominos Pizza. Les consommateurs peuvent désormais passer rapidement et facilement leurs commandes.
La meilleure note a été obtenue sur la base d’une évaluation comportant plusieurs critères, sur une échelle de 1 à 10. Les consommateurs devaient évaluer : la diversité et l’assortiment des pizzas, l’ambiance en salle de restaurant, les prix, la qualité des produits et leur origine, la qualité du service et de la livraison, l’amabilité du personnel et leur façon d’accueillir la clientèle, la fraîcheur et la saveur des produits, de même que le rapport qualité / prix.
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