A quelques semaines de Noël, les enseignes multiplient des promotions et autres jeux concours. Il n'est pas rare que les marques s'associent entre elles mais un partenariat entre La Grande Récré et Eram peut sembler étonnant au premier abord. C'est pourtant très cohérent dans la mesure où les enfants sont ici séduits au même titre que les parents, même s'il faut bien l'avouer, ce sont les mamans qui sont généralement les plus friandes de chaussures.
Avis de recherche, le jeu croisé proposé par les deux enseignes, est très simple. Il suffit de se connecter sur l'une des deux pages dédiées au concours, soit ici pour La Grande Récré, là pour Eram. Ensuite, il s'agit simplement de retrouver, en moins de 30 secondes, 5 objets cachés dans une illustration puis de s'inscrire au tirage au sort en quelques clics. L'illustration est la même sur les deux sites et le jeu est parfait pour y faire participer les enfants.
A la clé pour les heureux gagnants du concours : une liste de Noël La Grande Récré d'une valeur de 200 €, ou une année de chaussures Eram sous la forme de 12 bons d'achat de 50 €. Les plus chanceux recevront l'une des neuf listes ou l'une des trois années de chaussures mises en jeu, mais tout n'est pas perdu pour les autres puisqu'il y a au total 292 lots à remporter. Le jeu est ouvert jusqu'au 28 novembre 2016 à 9h et n'autorise qu'une seule participation par foyer.
Photos : Eram
Articles dans la même catégorie
Pour développer l'amour de la lecture et de l'écriture chez les enfants, Rêves aux Lettres leur conte une histoire au travers de courriers personnalisés auxquels ils devront répondre afin de transmettre leurs ordres et gérer leur univers imaginaire.
Lors d’une conférence sur la législation du port d’armes, Joe Biden a déclaré, entre autres, ne pas exclure le projet de taxation des médias violents, dont les jeux vidéos. Celle-ci financerait une aide redistribuée aux victimes de fusillades.
La marque centrée sur la famille BKY Kid vient de se lancer avec les Play Mat T-Shirt. Au dos de chacun d’eux est dessiné un circuit automobile ou ferroviaire, pour que les bambins puissent jouer aux petites voitures, tout en massant le dos des grands.
Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.