A quelques semaines de Noël, les enseignes multiplient des promotions et autres jeux concours. Il n'est pas rare que les marques s'associent entre elles mais un partenariat entre La Grande Récré et Eram peut sembler étonnant au premier abord. C'est pourtant très cohérent dans la mesure où les enfants sont ici séduits au même titre que les parents, même s'il faut bien l'avouer, ce sont les mamans qui sont généralement les plus friandes de chaussures.
Avis de recherche, le jeu croisé proposé par les deux enseignes, est très simple. Il suffit de se connecter sur l'une des deux pages dédiées au concours, soit ici pour La Grande Récré, là pour Eram. Ensuite, il s'agit simplement de retrouver, en moins de 30 secondes, 5 objets cachés dans une illustration puis de s'inscrire au tirage au sort en quelques clics. L'illustration est la même sur les deux sites et le jeu est parfait pour y faire participer les enfants.
A la clé pour les heureux gagnants du concours : une liste de Noël La Grande Récré d'une valeur de 200 €, ou une année de chaussures Eram sous la forme de 12 bons d'achat de 50 €. Les plus chanceux recevront l'une des neuf listes ou l'une des trois années de chaussures mises en jeu, mais tout n'est pas perdu pour les autres puisqu'il y a au total 292 lots à remporter. Le jeu est ouvert jusqu'au 28 novembre 2016 à 9h et n'autorise qu'une seule participation par foyer.
Photos : Eram
Articles dans la même catégorie
Médaillé au concours Lépine, le Flype est un jeu d'adresse à collectionner séduisant par ses motifs colorés et son prix abordable. En effectuant certaines figures, cette petite aile en plastique léger tourne en tenant en équilibre sur le bout des doigts.
Élargissant ses gammes existantes, Meccano lance la ligne Meccanoid et ses robots à construire avant de programmer et de diriger leurs mouvements, en dialoguant avec eux.
Essuyant de nombreuses critiques sur sa morphologie, Barbie se met à la page et change de corps. Du moins, elle a désormais de nouvelles copines aux mensurations plus réalistes, donnant de nouveaux modèles aux petites filles du monde entier.
En juillet dernier, l'artiste Nickolay Lamm démontrait que Barbie ne tiendrait pas debout si elle était réelle. Il avait alors imaginé une poupée ayant des mensurations réalistes, désormais financée sur le site Crowdtilt Open sous le nom de Lammily.