A quelques semaines de Noël, les enseignes multiplient des promotions et autres jeux concours. Il n'est pas rare que les marques s'associent entre elles mais un partenariat entre La Grande Récré et Eram peut sembler étonnant au premier abord. C'est pourtant très cohérent dans la mesure où les enfants sont ici séduits au même titre que les parents, même s'il faut bien l'avouer, ce sont les mamans qui sont généralement les plus friandes de chaussures.
Avis de recherche, le jeu croisé proposé par les deux enseignes, est très simple. Il suffit de se connecter sur l'une des deux pages dédiées au concours, soit ici pour La Grande Récré, là pour Eram. Ensuite, il s'agit simplement de retrouver, en moins de 30 secondes, 5 objets cachés dans une illustration puis de s'inscrire au tirage au sort en quelques clics. L'illustration est la même sur les deux sites et le jeu est parfait pour y faire participer les enfants.
A la clé pour les heureux gagnants du concours : une liste de Noël La Grande Récré d'une valeur de 200 €, ou une année de chaussures Eram sous la forme de 12 bons d'achat de 50 €. Les plus chanceux recevront l'une des neuf listes ou l'une des trois années de chaussures mises en jeu, mais tout n'est pas perdu pour les autres puisqu'il y a au total 292 lots à remporter. Le jeu est ouvert jusqu'au 28 novembre 2016 à 9h et n'autorise qu'une seule participation par foyer.
Photos : Eram
Articles dans la même catégorie
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
À l'approche de Noël, l’enseigne de magasins Nature et Découvertes propose en exclusivité, une sélection de jeux pédagogiques et de jouets d’éveil, destinés aux bébés et aux enfants qui vont pouvoir apprendre en s’amusant.
Créant la polémique aux États-Unis, Fisher-Price commercialise une gamme pour les touts-petits, incluant des stations iPads. Avec un écran à moins de 40 centimètres de l'enfant, le transat d'activités et autres jouets posent quelques problèmes.
Sony sortira bientôt la PS4 et a déjà prévu une compatibilité de tous les jeux avec la PS Vita. Vendue nue à 249 euros, certains e-shop la propose dès maintenant en pré-commande à 199 euros accompagnée de 10 jeux dématérialisés.