Eram et La Grande Récré : un jeu croisé pour Noël

Eram et La Grande Récré : un jeu croisé pour Noël


Jeux

C'est une collaboration pour le moins originale : le chausseur Eram et le distributeur Joué Club sont à l'origine d'un jeu croisé qui permettra de gagner une liste de cadeaux de Noël ou une année de chaussures. Il suffit de deux minutes pour participer.

A quelques semaines de Noël, les enseignes multiplient des promotions et autres jeux concours. Il n'est pas rare que les marques s'associent entre elles mais un partenariat entre La Grande Récré et Eram peut sembler étonnant au premier abord. C'est pourtant très cohérent dans la mesure où les enfants sont ici séduits au même titre que les parents, même s'il faut bien l'avouer, ce sont les mamans qui sont généralement les plus friandes de chaussures.

Avis de recherche, le jeu croisé proposé par les deux enseignes, est très simple. Il suffit de se connecter sur l'une des deux pages dédiées au concours, soit ici pour La Grande Récré, là pour Eram. Ensuite, il s'agit simplement de retrouver, en moins de 30 secondes, 5 objets cachés dans une illustration puis de s'inscrire au tirage au sort en quelques clics. L'illustration est la même sur les deux sites et le jeu est parfait pour y faire participer les enfants.

A la clé pour les heureux gagnants du concours : une liste de Noël La Grande Récré d'une valeur de 200 €, ou une année de chaussures Eram sous la forme de 12 bons d'achat de 50 €. Les plus chanceux recevront l'une des neuf listes ou l'une des trois années de chaussures mises en jeu, mais tout n'est pas perdu pour les autres puisqu'il y a au total 292 lots à remporter. Le jeu est ouvert jusqu'au 28 novembre 2016 à 9h et n'autorise qu'une seule participation par foyer.

Photos : Eram

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

5e édition du Salon Made In France

5e édition du Salon Made In France

Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.

  • Téléphonie
  • Pro
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Jeux
  • Services
  • Déco / Maison
  • E-commerce
  • Made in France
Carrefour rappelle son ours en peluche Max & Sax

Carrefour rappelle son ours en peluche Max & Sax

Présentant un risque pour les enfants, les oursons Max & Sax ont été retirés de la vente par Carrefour. L'enseigne demande aux clients les ayant achetés, de bien vouloir les ramener en magasin contre remboursement, même sans ticket.

  • Jeux
  • Rappels Produits
Bordeaux : une nouvelle adresse pour l'enseigne Cultura

Bordeaux : une nouvelle adresse pour l'enseigne Cultura

Plus de 40 emplois devraient être créés lors de l'implantation de l'enseigne Cultura à Bordeaux, au sein de l'écoquartier Ginko.

  • Sports & Loisirs
  • Jeux
Nintendo offre une seconde vie à ses consoles

Nintendo offre une seconde vie à ses consoles

A l’heure où les éditeurs commencent à vouloir freiner le marché de l’occasion, Nintendo remet ses consoles à neuf et les revend sur son nouveau store. Réparés, testés et garantis, les derniers appareils de la marque obtiennent une seconde vie.

  • Concepts de magasins
  • Jeux
  • E-commerce
Eram et La Grande Récré : un jeu croisé pour Noël
Enseignes en relation avec l'article
La Grande Récré
  • 126 magasins La Grande Récré indexés
> Toutes les actualités La Grande Récré
Eram
  • 307 magasins Eram indexés
> Toutes les actualités Eram