Comme un jeu de Lego, le système de construction modulaire EverBlock utilise des briques qui se déclinent en 3 tailles (Large, Medium, Small) et 15 coloris différents. Sans outil, sans colle ni attache, le montage se réalise très facilement par simple emboîtement des éléments. Il permet ainsi de créer toutes sortes de structures, de réinventer en permanence son mobilier et sa décoration, créer des espaces sur-mesure, tout en apportant une touche “geek et colorée” dans un intérieur. Particulièrement robustes aux chocs et autres contraintes mécaniques, les blocks résistent aux intempéries et peuvent s’utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur, au jardin ou au potager. Un traitement anti UV leur permet de conserver leurs couleurs dans le temps.
Pour les professionnels, ce système innovant est un moyen ludique et original d’aménager des espaces temporaires de travail ou de vente, de se démarquer d’une manière simple et originale lors d'événements promotionnels par exemple.
Si le concept ne manque pas d’originalité et de possibilités en tous genres, il reste cependant peu attractif en terme de prix puisqu’un seul block standard coûte près de 7 euros. La marque propose de nombreux kits pour créer du mobilier (bureau, étagère, comptoir…).
Source : everblocksystems.com
Articles dans la même catégorie
Du 30 juin au 12 juillet, un cinéma éphémère s'installera au dernier étage du BHV Marais. En regardant un bon film, les participants pourront ainsi testés les lits et les matelas vendus par l'enseigne. Mais attention, une tenue correcte est exigée !
Le propriétaire de l’enseigne Sweets, un concept basé sur un heureux mélange entre l’univers de produits dérivés de Harry Potter et celui des sucreries, élargit son réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente situés à Bourges et Périgueux.
Plier le linge familial est une corvée dont nous nous passerions volontiers. Bonne nouvelle : cela sera bientôt possible grâce à cette étrange machine, capable de plier une chemise en 10 secondes. Voici FoldiMate, le compagnon-plieur.
Quand le monde de la pâtisserie rencontre le milieu carcéral, le résultat est à la fois gourmand et engagé. Que ce soit les biscuits de la Bad Boy's Bakery créée par Gordon Ramsey ou le projet Zonzon, le but est d'allier réinsertion et plaisirs gourmands.