Green is better : le fast food bon et sain !

Green is better : le fast food bon et sain !


Santé Alimentation/Boisson

Vous pensiez que la restauration rapide était forcément mauvaise pour votre santé ? Vous allez changer d'avis !

Devenue une référence en la matière, l'enseigne Green is better a développé un concept, le saladbar (ou bar à salades) et propose des produits de qualité à des consommateurs de plus en plus nombreux à vouloir manger vite et bien.

Historique

En 2003, les fondateurs de Green is better découvrent le concept du saladbar à New York. C'est la révélation ! Manger sain, vite et à des prix abordables est possible ! De retour en France, un constat s'impose : il est plus que temps de révolutionner la restauration rapide française et de lui donner une dimension plus positive. Le premier Green is better ouvre ses portes en 2005. Après un premier succès notable à Paris, Green is better se développe partout en France à partir de 2009. Aujourd'hui, le réseau poursuit son extension à l'international.

Un principe simple mais du sur-mesure !

La proposition de Green is better repose sur un principe : celui du saladbar. Dans ce genre d'établissements, les clients peuvent choisir entre une grande variété de fruits et de légumes et composent eux-mêmes leurs salades selon leurs goûts et leurs envies du moment. Ce type de repas, particulièrement sain, convient à toutes les parties : le consommateur a l'opportunité de personnaliser un repas qui n'oblige pas le restaurateur à perdre du temps en préparation et transformation des aliments. Chaque ingrédient n'en est pas moins sélectionné, chaque jour, avec le plus grand soin.

Avec Green is better, les repas sont évidemment à consommer sur place mais peuvent également être emportés. Des desserts sur-mesure sont également ajoutés à l'offre afin de séduire les plus gourmands !

Des fruits et légumes : cap sur la santé avant tout

L'enseigne Green is better a fait le choix de mettre l'accent sur les fruits et les légumes. Les repas proposés en trois étapes.

  • La base

Chaque consommateur peut choisir sa base, qui varie chaque jour. Cette dernière peut être faite de féculent ou de salades (salade verte, endives, pousses d'épinards…).

  • Les ingrédients

Ils sont de nature très variées. Légumes (tomates, avocats), fromages divers, sources de protéines (jambon cru, poulet, thon) et petits accompagnements (croûtons, noix) permettent de personnaliser son plat de manière à en faire un repas sain, équilibré et complet.

  • L'assaisonnement

Ce concept de restauration rapide a évidemment soigné les assaisonnements. Des vinaigrettes variées restent donc à la disposition des consommateurs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Micronutris et Ento : des insectes du goûter au dîner

Micronutris et Ento : des insectes du goûter au dîner

Vu comme le futur de l'alimentation mondiale, les insectes comestibles se transforment pour convaincre les plus réticents. Si Micronutris les élève et produit des chocolats, des crackers et des biscuits, Ento se lance dans la restauration innovante.

  • Insolite
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Le magasin Lidl de Pont-Rousseau (Pays de la Loire) va déménager

Le magasin Lidl de Pont-Rousseau (Pays de la Loire) va déménager

Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.

  • Alimentation/Boisson
Papa Türk ou la boisson contre la mauvaise haleine

Papa Türk ou la boisson contre la mauvaise haleine

L’odeur d’un kebab est reconnaissable jusque dans les effluves émanant de sa bouche, plusieurs heures après l’avoir englouti. Aussi, deux étudiants allemands amateurs du döner y ont remédié avec la boisson Papa Türk contre les mauvaises odeurs buccales.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.

  • Concepts de magasins
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
Green is better : le fast food bon et sain !
Enseignes en relation avec l'article
Green is Better
  • 12 magasins Green is Better indexés
> Toutes les actualités Green is Better