Green is better : le fast food bon et sain !

Green is better : le fast food bon et sain !


Santé Alimentation/Boisson

Vous pensiez que la restauration rapide était forcément mauvaise pour votre santé ? Vous allez changer d'avis !

Devenue une référence en la matière, l'enseigne Green is better a développé un concept, le saladbar (ou bar à salades) et propose des produits de qualité à des consommateurs de plus en plus nombreux à vouloir manger vite et bien.

Historique

En 2003, les fondateurs de Green is better découvrent le concept du saladbar à New York. C'est la révélation ! Manger sain, vite et à des prix abordables est possible ! De retour en France, un constat s'impose : il est plus que temps de révolutionner la restauration rapide française et de lui donner une dimension plus positive. Le premier Green is better ouvre ses portes en 2005. Après un premier succès notable à Paris, Green is better se développe partout en France à partir de 2009. Aujourd'hui, le réseau poursuit son extension à l'international.

Un principe simple mais du sur-mesure !

La proposition de Green is better repose sur un principe : celui du saladbar. Dans ce genre d'établissements, les clients peuvent choisir entre une grande variété de fruits et de légumes et composent eux-mêmes leurs salades selon leurs goûts et leurs envies du moment. Ce type de repas, particulièrement sain, convient à toutes les parties : le consommateur a l'opportunité de personnaliser un repas qui n'oblige pas le restaurateur à perdre du temps en préparation et transformation des aliments. Chaque ingrédient n'en est pas moins sélectionné, chaque jour, avec le plus grand soin.

Avec Green is better, les repas sont évidemment à consommer sur place mais peuvent également être emportés. Des desserts sur-mesure sont également ajoutés à l'offre afin de séduire les plus gourmands !

Des fruits et légumes : cap sur la santé avant tout

L'enseigne Green is better a fait le choix de mettre l'accent sur les fruits et les légumes. Les repas proposés en trois étapes.

  • La base

Chaque consommateur peut choisir sa base, qui varie chaque jour. Cette dernière peut être faite de féculent ou de salades (salade verte, endives, pousses d'épinards…).

  • Les ingrédients

Ils sont de nature très variées. Légumes (tomates, avocats), fromages divers, sources de protéines (jambon cru, poulet, thon) et petits accompagnements (croûtons, noix) permettent de personnaliser son plat de manière à en faire un repas sain, équilibré et complet.

  • L'assaisonnement

Ce concept de restauration rapide a évidemment soigné les assaisonnements. Des vinaigrettes variées restent donc à la disposition des consommateurs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une nouvelle machine à café allongé pour Nespresso

Une nouvelle machine à café allongé pour Nespresso

Face une concurrence grandissante, Nespresso contre-attaque en présentant une nouvelle machine à café proposant des cafés courts comme longs, crémeux et au goût authentique d’expresso. Sa sortie en France est annoncée pour octobre.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
La Biscuiterie Le Goff ouvre son premier magasin à Quimperlé

La Biscuiterie Le Goff ouvre son premier magasin à Quimperlé

Avis aux gourmands, la biscuiterie Le Goff a ouvert sa toute 1ère boutique à Quimperlé, dans le sud est du Finistère. Proche des Halles, avec une devanture pittoresque, ce point de vente bien achalandé promeut les douceurs bretonnes et le made in Breizh !

  • Alimentation/Boisson
A Dijon, l'enseigne Marc-Ogé devient le Bistrot Apéro

A Dijon, l'enseigne Marc-Ogé devient le Bistrot Apéro

Depuis le 23 janvier 2019, la boutique Marc-Ogé, située à Dijon, capitale de la Bourgogne au centre-est de l’Hexagone, a chanté de nom pour devenir le « Bistro Apéro par Marc Ogé ».

  • Alimentation/Boisson
Un magasin de fruits et légumes voit le jour à Sablé-sur-Sarthe

Un magasin de fruits et légumes voit le jour à Sablé-sur-Sarthe

Le jeudi 5 octobre 2017, Ô petit marché Sarthois a vu le jour sur la route de La Flèche à Sablé-sur-Sarthe, une commune française de près de 13 000 habitants de la région Pays de la Loire.

  • Alimentation/Boisson
Green is better : le fast food bon et sain !
Enseignes en relation avec l'article
Green is Better
  • 12 magasins Green is Better indexés
> Toutes les actualités Green is Better