Happy Cash ouvre une nouvelle franchise dans le Grand-Est

Happy Cash ouvre une nouvelle franchise dans le Grand-Est


High-Tech

Après Toul, Lunéville et Strasbourg, c'est dans la région du Grand-Est de la France que la franchise Happy Cash a décidé d'ouvrir une nouvelle franchise.

Inaugurée au mois de septembre dernier, cette nouvelle franchise se situe dans la zone commerciale Metzanine de Metz, plus précisément aux 20es avenues Sébastopol. Une idée qui a su plaire à plus d'un, car depuis son ouverture, la franchise a reçu plus d'une centaine de visiteurs.

Zoom sur l'enseigne Happy Cash

Créée en 2002, Happy cash est une enseigne qui a su gagner une grande partie du marché. Cette entreprise travaille dans un secteur peu commun qui se base sur l'achat et la vente d'articles d'occasion High Tech. À titre d'exemple, nous pouvons citer la téléphonie, les jeux vidéo, les PC, les CD, les DVD, les chaînes hi-fi, les routeurs, etc. En dehors de l'High Tech, la franchise travaille également dans l'achat-vente de bijoux et bien d'autres produits. Ce qui fait que l'entreprise Happy Cash dispose d'une grande notoriété auprès de ses consommateurs est le fait que jusqu'à présent, elle veille à miser sur la satisfaction de la clientèle. En effet, l'enseigne met à leur disposition des produits de qualité supérieure conjuguant efficacité, sécurité et design. Une stratégie qui s'est avérée être rentable et prometteuse.

Happy Cash dans la zone commerciale Metzanine de Metz : à la poursuite d'une dynamique territoriale

Au vu de vouloir augmenter son chiffre d'affaires, la franchise a adapté la stratégie de diversification. Une idée qui a fait preuve de rentabilité parce qu'après son lancement en 2002, Happy Cash compte aujourd'hui dans les 90 points de vente et s'est vu réaliser un chiffre d'affaires de plus de 50 millions d'euros. Cette stratégie de diversification ne concerne pas seulement l'enseigne. Les franchisés Happy Cash se sont également lancés dans ce secteur à l'exemple Michael Gaudel. Il est à la tête des 3 points de vente qui se trouve à Toul, Strasbourg et Lunéville et dans le but de poursuivre cette dynamique de diversification territoriale, un nouveau point de vente a vu le jour le 27 septembre dernier dans la zone commerciale Metzanine de Metz.

Happy cash : à la recherche de nouveaux franchisés

Pour miser encore un peu plus sur sa notoriété, l'enseigne est toujours à la recherche de nouveaux franchisés. L'objectif est d'ouvrir un grand nombre de magasins entre la France et la Belgique les prochaines années à venir.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des bras robotisés comme cuisinier personnel dès 2017

Des bras robotisés comme cuisinier personnel dès 2017

Avec sa cuisine futuriste, Moley Robotics compte bien révolutionner le secteur de la cuisine domestique. Accroché au-dessus du plan de travail, le robot réalise seul des recettes enseignées par de grands chefs grâce à la capture de mouvement.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
FoldiMate, le robot plieur de linge

FoldiMate, le robot plieur de linge

Plier le linge familial est une corvée dont nous nous passerions volontiers. Bonne nouvelle : cela sera bientôt possible grâce à cette étrange machine, capable de plier une chemise en 10 secondes. Voici FoldiMate, le compagnon-plieur.

  • High-Tech
  • Insolite
Recharger des piles à usage unique c'est possible !

Recharger des piles à usage unique c'est possible !

Une communauté d’initiés fédérés par l’Atelier 21 révèle au grand public que les piles alcalines non rechargeables sont considérées à tort comme jetables. Ils ont développé un régénérateur permettant de les réutiliser 10 fois voir plus.

  • High-Tech
  • Écoresponsables
Uniqlo et Sharp s’allient pour passer le miroir des cabines d’essayage au numérique

Uniqlo et Sharp s’allient pour passer le miroir des cabines d’essayage au numérique

Sharp et Uniqlo, la marque de prêt-à-porter connue pour ses déclinaisons de couleurs, s’associent pour créer un miroir numérique. Ainsi, les clients pourront essayer un vêtement, changer sa couleur numériquement et voir le résultat sur le miroir.

  • High-Tech
  • Mode
Happy Cash ouvre une nouvelle franchise dans le Grand-Est
Enseignes en relation avec l'article
Happy Cash
  • 60 magasins Happy Cash indexés
> Toutes les actualités Happy Cash