Beaucoup de femmes ont déjà connu la panique d’avoir oublier la date de leurs règles et de se retrouver sans autre solution que de courir au supermarché le plus près. S’ils existent des applications et des sites qui font office de réveil ou livrent des tampons à domicile, aucun n’alliaient les deux. Aussi, la fondatrice d’Hello Flo a voulu apporter une solution agrémentée de quelques douceurs.
Chaque boîte contient un nombre de tampons, de serviettes hygiéniques et de protège-slips Always et Tampax, adaptés aux besoins de chaque femme. De plus, les articles sont présentés de manière élégante et décalée, et accompagnés de sucreries et autres petits remontants. Dès le mois de septembre, des boîtes spécialement conçues pour les jeunes filles seront commercialisées.
Par ailleurs, chaque colis est envoyé systématiquement et discrètement 5 jours avant le début des règles. Un espace personnel sur le site internet donne accès à des modifications concernant l’adresse de livraison, le choix du contenu ou les informations personnelles. Ainsi, la livraison peut être suspendue puis reprise en quelques clics.
La campagne de publicité lancée par l’enseigne se présente en marge de ce que la plupart des marques de produits hygiéniques utilisent. Pas de liquide bleu, ni de ballade à cheval mais une jeune fille qui explique sans détour les choses à ses copines, à l’aide d’une poche de sang et d’une poupée Dora l’exploratrice. «Suck it up and deal with it ! This is your life now» («Prend sur toi et faut t’y faire ! C’est ta vie maintenant»).
Articles dans la même catégorie
L'ONG Foodwatch a convaincu le dirigeant des supermarchés E.Leclerc de remplacer les conditionnements potentiellement cancérigènes de ses produits afin d'éliminer le moindre risque. Le distributeur s'est engagé à avoir respecté cette promesse d'ici 2017.
Sévissant aussi bien chez les humains que chez les animaux, l'antibiorésistance est devenue une question de santé publique. Appliquant les objectifs de l'UE, des marques misent alors sur des élevages sans antibiotiques, sans OGM et sans castration.
L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.
Depuis 2006, Auchan a lancé le concept « Mieux Vivre » rassemblant les produits bio et/ou sans allergènes de sa marque distributeur. Désormais, un e-shop y est totalement consacré, sur lequel les clients peuvent retrouver plus de 2 600 références.