Beaucoup de femmes ont déjà connu la panique d’avoir oublier la date de leurs règles et de se retrouver sans autre solution que de courir au supermarché le plus près. S’ils existent des applications et des sites qui font office de réveil ou livrent des tampons à domicile, aucun n’alliaient les deux. Aussi, la fondatrice d’Hello Flo a voulu apporter une solution agrémentée de quelques douceurs.
Chaque boîte contient un nombre de tampons, de serviettes hygiéniques et de protège-slips Always et Tampax, adaptés aux besoins de chaque femme. De plus, les articles sont présentés de manière élégante et décalée, et accompagnés de sucreries et autres petits remontants. Dès le mois de septembre, des boîtes spécialement conçues pour les jeunes filles seront commercialisées.
Par ailleurs, chaque colis est envoyé systématiquement et discrètement 5 jours avant le début des règles. Un espace personnel sur le site internet donne accès à des modifications concernant l’adresse de livraison, le choix du contenu ou les informations personnelles. Ainsi, la livraison peut être suspendue puis reprise en quelques clics.
La campagne de publicité lancée par l’enseigne se présente en marge de ce que la plupart des marques de produits hygiéniques utilisent. Pas de liquide bleu, ni de ballade à cheval mais une jeune fille qui explique sans détour les choses à ses copines, à l’aide d’une poche de sang et d’une poupée Dora l’exploratrice. «Suck it up and deal with it ! This is your life now» («Prend sur toi et faut t’y faire ! C’est ta vie maintenant»).
Articles dans la même catégorie
Avec ses 69 boutiques optiques et un service en ligne, les magasins Leclerc se lancent dans la vente de lentilles de contact et de produits d’entretien. Garantissant des prix bas toute l’année, l’enseigne s’accompagne de l’expertise de professionnels.
Krys est une enseigne évoluant dans l’optique lunetière depuis les années 60, précisément en 1967. Spécialisé en commerce de montures, de verres de lunettes de vue et de lunettes de soleil. Prochainement, une boutique à Saint-Parres-aux Tertres va ouvrir
Après avoir mené une étude sur l'impact de la consommation de boissons énergisantes, l'Anses vient de se prononcer. Aussi, la caféine contenue dans celles-ci serait à l'origine de divers problèmes de santé, chez les enfants comme chez les adultes.
Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.