Wandertea, pour la détox de la rentrée

Wandertea, pour la détox de la rentrée


Santé Alimentation/Boisson

L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.

Il est difficile de résister aux petits plaisirs des vacances d’été. Des apéros rosé-charcuterie qui s’éternisent, des barbecues où l’on cuit cinq chipolatas pour une tomate, une petite glace en se balladant dans les rues encore tièdes… Nous mettons notre organisme à rude épreuve et il n’est pas au mieux de sa forme pour attaquer la rentrée. C’est pour cela que les cures de détox ont été inventées et, parmi elles, une marque 100 % française : Wandertea.

Wandertea a été lancée par la blogueuse Caroline Receveur. Elle est de celles que l’on qualifie "d’influentes" et son physique est sans aucun doute son meilleur argument de vente. Elle nous propose une gamme de thés décomposée en trois thèmes : la Beauté, le Bien-être et la Détox. Tous ces thés sont 100 % naturels, sans additifs ni colorants, et sont exclusivement fabriqués en France. La marque vend également deux accessoires : un thermos (250 ml) et une bouteille (500 ml), pour emporter avec soi le précieux breuvage.

La gamme qui nous intéresse, Détox, se décline sur une durée de 14 ou 28 jours. Les sachets contiennent un mélange d’herbes et de plantes aux multiples propriétés. On y trouve notamment du fenouil, anti-inflammatoire, anti-bactérien et anti-oxydant, de l’aubépine qui calme les palpitations cardiaques, l’anxiété et les insomnies et du malt, dépuratif et détoxifiant. Ces mélanges existent aussi dans une version sans gluten et sans théine. Au rythme de trois infusions par jour, votre organisme sera bientôt comme neuf.

En vente exclusivement sur Wandertea (35 € pour la cure de 14 jours, 65 € pour celle de 28 jours).

Photos : Wandertea

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Fast food : plus de bactéries dans les glaçons que dans l’eau des toilettes

Fast food : plus de bactéries dans les glaçons que dans l’eau des toilettes

En Grande-Bretagne, une étude du Daily Mail démontre que les glaçons, servis dans 6 chaînes de fast food, contiennent plus de bactéries que l’eau des toilettes. Pourtant, un rapport de l’Agence de santé avait déjà détecté ce problème en 2011.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
L'Orange Bleue entrevoit d’atteindre les 700 clubs d'ici 5 ans

L'Orange Bleue entrevoit d’atteindre les 700 clubs d'ici 5 ans

Le fondateur de l'Orange Bleue Thierry Marquer, a dévoilé son ambition d’étendre son réseau à 700 clubs ouverts en France d’ici 5 ans. Cette annonce du leader national du fitness a eu lieu lors d’une réunion avec plus de 300 adhérents de l’enseigne.

  • Santé
Des Lis Chocolat : le confiseur-chocolatier se lance en franchise

Des Lis Chocolat : le confiseur-chocolatier se lance en franchise

Une entreprise de confiseur-chocolatier lancée il y a 33 ans, Des Lis Chocolat, s’est lancée en mode franchise afin d’accélérer son développement.

  • Alimentation/Boisson
Ô Bio Nature et Vie rejoint la lutte contre le gaspillage avec une application mobile

Ô Bio Nature et Vie rejoint la lutte contre le gaspillage avec une application mobile

Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Wandertea, pour la détox de la rentrée