Wandertea, pour la détox de la rentrée

Wandertea, pour la détox de la rentrée


Santé Alimentation/Boisson

L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.

Il est difficile de résister aux petits plaisirs des vacances d’été. Des apéros rosé-charcuterie qui s’éternisent, des barbecues où l’on cuit cinq chipolatas pour une tomate, une petite glace en se balladant dans les rues encore tièdes… Nous mettons notre organisme à rude épreuve et il n’est pas au mieux de sa forme pour attaquer la rentrée. C’est pour cela que les cures de détox ont été inventées et, parmi elles, une marque 100 % française : Wandertea.

Wandertea a été lancée par la blogueuse Caroline Receveur. Elle est de celles que l’on qualifie "d’influentes" et son physique est sans aucun doute son meilleur argument de vente. Elle nous propose une gamme de thés décomposée en trois thèmes : la Beauté, le Bien-être et la Détox. Tous ces thés sont 100 % naturels, sans additifs ni colorants, et sont exclusivement fabriqués en France. La marque vend également deux accessoires : un thermos (250 ml) et une bouteille (500 ml), pour emporter avec soi le précieux breuvage.

La gamme qui nous intéresse, Détox, se décline sur une durée de 14 ou 28 jours. Les sachets contiennent un mélange d’herbes et de plantes aux multiples propriétés. On y trouve notamment du fenouil, anti-inflammatoire, anti-bactérien et anti-oxydant, de l’aubépine qui calme les palpitations cardiaques, l’anxiété et les insomnies et du malt, dépuratif et détoxifiant. Ces mélanges existent aussi dans une version sans gluten et sans théine. Au rythme de trois infusions par jour, votre organisme sera bientôt comme neuf.

En vente exclusivement sur Wandertea (35 € pour la cure de 14 jours, 65 € pour celle de 28 jours).

Photos : Wandertea

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Offrez un cadeau solidaire pour Noel

Offrez un cadeau solidaire pour Noel

Cette année faites plaisir à vos proches en achetant utile. La boutique du Téléthon a ouvert ses portes et propose des cadeaux pour toute la famille, afin de récolter un maximum d’argent pour la recherche médicale et les personnes atteintes de myopathies.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Made in France
Les Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne (AMAP)

Les Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne (AMAP)

Consommer des produits frais cultivés près de chez soi a toujours été possible,. Mais depuis quelques décennies, la distribution directe a été court-circuitée. De leur côté, les AMAP aident au développement d‘une agriculture de proximité et solidaire.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen

Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen

Connue depuis plus de 60 ans dans le textile, la famille Tribouillard a décidé de tourner la page et de consacrer plus de temps à la boulangerie.

  • Alimentation/Boisson
Marks & Spencer food : la boutique de Lille Flandres est ouverte

Marks & Spencer food : la boutique de Lille Flandres est ouverte

L’enseigne britannique Marks & Spencer food a inauguré, le 4 août 2017 à la gare Lille Flandres, une nouvelle boutique dédiée uniquement à la gastronomie.

  • Alimentation/Boisson
Wandertea, pour la détox de la rentrée