Wandertea, pour la détox de la rentrée

Article publié le 31/08/2016 - Santé - Alimentation/Boisson

wandertea-detox-vignette L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.

Il est difficile de résister aux petits plaisirs des vacances d’été. Des apéros rosé-charcuterie qui s’éternisent, des barbecues où l’on cuit cinq chipolatas pour une tomate, une petite glace en se balladant dans les rues encore tièdes… Nous mettons notre organisme à rude épreuve et il n’est pas au mieux de sa forme pour attaquer la rentrée. C’est pour cela que les cures de détox ont été inventées et, parmi elles, une marque 100 % française : Wandertea.

Wandertea a été lancée par la blogueuse Caroline Receveur. Elle est de celles que l’on qualifie "d’influentes" et son physique est sans aucun doute son meilleur argument de vente. Elle nous propose une gamme de thés décomposée en trois thèmes : la Beauté, le Bien-être et la Détox. Tous ces thés sont 100 % naturels, sans additifs ni colorants, et sont exclusivement fabriqués en France. La marque vend également deux accessoires : un thermos (250 ml) et une bouteille (500 ml), pour emporter avec soi le précieux breuvage.

La gamme qui nous intéresse, Détox, se décline sur une durée de 14 ou 28 jours. Les sachets contiennent un mélange d’herbes et de plantes aux multiples propriétés. On y trouve notamment du fenouil, anti-inflammatoire, anti-bactérien et anti-oxydant, de l’aubépine qui calme les palpitations cardiaques, l’anxiété et les insomnies et du malt, dépuratif et détoxifiant. Ces mélanges existent aussi dans une version sans gluten et sans théine. Au rythme de trois infusions par jour, votre organisme sera bientôt comme neuf.

En vente exclusivement sur Wandertea (35 € pour la cure de 14 jours, 65 € pour celle de 28 jours).

Photos : Wandertea

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-22 09:02:44
La chaine de restauration américaine Popeyes est à Toulouse
Le jeudi 8 février 2018, l’enseigne américaine spécialisée dans le poulet mariné frit, Popeyes, procédera à l’ouverture de son premier point de vente de restauration rapide dans la région de Toulouse, plus précisément à Roques-sur-Garonne.
2018-02-20 11:09:18
Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice
Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.
2018-02-19 15:17:38
Le magasin Lidl de Pont-Rousseau (Pays de la Loire) va déménager
Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.
2018-02-15 11:14:56
Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure
Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.
2018-02-14 10:29:17
Une première ouverture pour l’enseigne Fleurance Nature
L’enseigne Fleurance Nature, originaire du Gers, a procédé à l’ouverture d’une première boutique dans le 15ième arrondissement de Paris à la fin de décembre 2017.