Reconnu pour la qualité et la fraîcheur de ses produits alimentaires ainsi que pour la fiabilité de ses produits d'hygiène, pour bébé, pour l'entretien de la maison et de soin, le magasin se prépare en ce moment son installation dans la ville de Caussage.
Née de la volonté d'instaurer une nouvelle habitude de manger bio, l'enseigne bio Sedona se spécialise dans la vente des produits bios provenant directement des producteurs locaux. Cette fois-ci, c'est au tour de Caussage d'en bénéficier.
La ville va accueillir le magasin Bio & Local Sedona dans 63 Avenue Édouard Herriot, à côté de Pôle Vert, à la Place de l'ancien « Espace Copy ». Des légumes, des fruits, des aliments, de l'alimentation animale, des cométiques, des produits bébés, des produits de soin et d'hygiène seront à l'honneur. Leurs particularités : ce sont tous des produits bios disponibles aux meilleurs prix. Sedonna collabore directement avec des producteurs locaux et de grandes marques des cosmétiques bios sans intermédiaires pour assurer la qualité de ses marchandises et pour offrir à ses clients des prix raisonnables qui défient toute concurrence. La nouvelle enseigne promet à tous les visiteurs une expérience d'achat exceptionnelle avec son agencement intérieur et extérieur savamment pensé.
Un accès facile, un lieu spacieux, un parking et un aménagement intérieur bien ordonné, bien aéré et bien éclairé seront au rendez-vous. Les visiteurs seront accueillis dans une atmosphère chaleureuse. Ce projet d'ouverture à Cassade s'inscrit dans le projet de développement de la marque à travers toute la France.
Sedona, c'est une histoire de famille qui se perpétue grâce à un sens du commerce développé et à une volonté permanente de satisfaire les besoins actuels des clients. Depuis plusieurs années, l'enseigne a marqué l'histoire du bio avec son concept innovant et sa proximité avec les clients. Elle propose toujours des produits fiables et biens sélectionnés pour garder ses valeurs basées sur la satisfaction des clients. Respect de l'environnement et de l'agriculture durable, accès à une alimentation saine et fraîche, facilité de vie au quotidien… ce sont les objectifs que se fixe Sedona à travers ses activités. Le magasin va continuer son développement en envisageant encore de créer de nouveaux points de vente dans d'autres villes françaises.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne Starbucks vient d’annoncer son implantation en Colombie, pays fournisseur de son arabica depuis 1971. Avec sa première ouverture à Bogota en 2014 et ses 50 magasins d’ici 2020, la chaîne locale Juan Valdez voit arriver un concurrent de taille.
Les yaourts, desserts et fromages d'Invitation à la ferme arrivent en moyennes et grandes surfaces. Indépendantes, les 7 exploitations biologiques responsables de la marque mettent l'accent sur des produits peu transformés et gardant tous leurs nutriments
Cette petite baie orange et juteuse ne cesse de faire parler d’elle et de ses vertus nutritives. La baie de Goji originaire d’Asie, s’est répandue rapidement dans les pays occidentaux bien que son exportation peut parfois poser problème.
Monoprix vient de signer un nouveau partenariat avec Cocorette. Ainsi, les oeufs commercialisés sous la marque du distributeur seront désormais issus d’élevages en plein air ou au sol, et produits à moins de 160 kilomètres des points de vente Monoprix.