L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage

L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage


Écoresponsables Alimentation/Boisson

Les Cassadais vont bientôt pouvoir profiter des produits bios de la fameuse enseigne bio Sedonna.

Reconnu pour la qualité et la fraîcheur de ses produits alimentaires ainsi que pour la fiabilité de ses produits d'hygiène, pour bébé, pour l'entretien de la maison et de soin, le magasin se prépare en ce moment son installation dans la ville de Caussage.

Sedona à Caussage accessible à tous

Née de la volonté d'instaurer une nouvelle habitude de manger bio, l'enseigne bio Sedona se spécialise dans la vente des produits bios provenant directement des producteurs locaux. Cette fois-ci, c'est au tour de Caussage d'en bénéficier.

La ville va accueillir le magasin Bio & Local Sedona dans 63 Avenue Édouard Herriot, à côté de Pôle Vert, à la Place de l'ancien « Espace Copy ». Des légumes, des fruits, des aliments, de l'alimentation animale, des cométiques, des produits bébés, des produits de soin et d'hygiène seront à l'honneur. Leurs particularités : ce sont tous des produits bios disponibles aux meilleurs prix. Sedonna collabore directement avec des producteurs locaux et de grandes marques des cosmétiques bios sans intermédiaires pour assurer la qualité de ses marchandises et pour offrir à ses clients des prix raisonnables qui défient toute concurrence. La nouvelle enseigne promet à tous les visiteurs une expérience d'achat exceptionnelle avec son agencement intérieur et extérieur savamment pensé.

Un accès facile, un lieu spacieux, un parking et un aménagement intérieur bien ordonné, bien aéré et bien éclairé seront au rendez-vous. Les visiteurs seront accueillis dans une atmosphère chaleureuse. Ce projet d'ouverture à Cassade s'inscrit dans le projet de développement de la marque à travers toute la France.

Sedonna : une histoire de famille qui perdure

Sedona, c'est une histoire de famille qui se perpétue grâce à un sens du commerce développé et à une volonté permanente de satisfaire les besoins actuels des clients. Depuis plusieurs années, l'enseigne a marqué l'histoire du bio avec son concept innovant et sa proximité avec les clients. Elle propose toujours des produits fiables et biens sélectionnés pour garder ses valeurs basées sur la satisfaction des clients. Respect de l'environnement et de l'agriculture durable, accès à une alimentation saine et fraîche, facilité de vie au quotidien… ce sont les objectifs que se fixe Sedona à travers ses activités. Le magasin va continuer son développement en envisageant encore de créer de nouveaux points de vente dans d'autres villes françaises.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Journée Mondiale de l'Alimentation

Journée Mondiale de l'Alimentation

La semaine du goût se clôture dimanche 16 octobre par la journée internationale de l’alimentation durant laquelle la FAO fait chaque année le point sur les problèmes relatifs à l'agriculture, l’alimentation et la sécurité alimentaire dans le monde.

  • Alimentation/Boisson
  • Info
Le glacier artisanal Ô Sorbet d'Amour arrive enfin dans le Grand Est !

Le glacier artisanal Ô Sorbet d'Amour arrive enfin dans le Grand Est !

Savourer un délicieux sorbet traditionnel est désormais possible dans le grand Est. En effet, une nouvelle boutique de la célèbre enseigne Sorbet dAmour ouvre ses portes le 19 avril 2018 à 17h30 précises !

  • Alimentation/Boisson
Au Bout Du Champ, des casiers de produits locaux en ville

Au Bout Du Champ, des casiers de produits locaux en ville

Pour vendre les fruits, légumes, jus et autres produits frais des producteurs proches de Paris, Au Bout Du Champ a développé un réseau de distributeurs automatiques réapprovisionné tous les jours.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
La production et l’importation de foie gras interdites en Israël

La production et l’importation de foie gras interdites en Israël

Depuis 2003, le gavage des animaux et la production de foie gras sont interdites par le gouvernement israélien. Si le pays était jusqu’alors le quatrième producteur mondial, le parlement vient d’en interdire également l’importation commerciale.

  • Alimentation/Boisson
L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage