Si les villes de Mende, Muzillac, Guéret, et Belley sont parmi celles qui jouissent déjà de la présence de magasin Picard en franchise, cette fois ce sera au tour de la ville de Maulette.
Une entreprise agroalimentaire française spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits surgelés depuis l'année 1962, Picard figure encore jusqu'à ce jour parmi les enseignes préférées des Français. Elle s'est démarquée depuis toujours par la qualité de ses produits, ses services et son accueil. Aujourd'hui, pour satisfaire toute sa clientèle, l'enseigne se lance dans les activités de franchise, et ce, depuis 2015. Près d'une vingtaine de magasins franchisés ont ainsi ouvert jusqu'à ce jour.
Un nouveau magasin Picard vient s'ajouter à la liste et s'installera prochainement à côté de l'Intermarché de Maulette, dans les Yvelines. Les travaux sont déjà en cours et l'ouverture de ce nouveau magasin est annoncée pour le début de l'année 2019. Selon les responsables des travaux, il y aurait même un parking réservé pour le personnel de l'établissement.
L'enseigne du meilleur surgelé en France dispose aujourd'hui de près d'un millier de magasins. Si seulement près d'une vingtaine est des franchises, tout le reste représente des points de vente en succursales. Afin de satisfaire à toutes les attentes des consommateurs effectivement, Picard s'est intégré dans le secteur de la franchise.
C'est aussi un moyen adopté par l'entreprise pour se rapprocher davantage de ses clients. Ainsi, les travaux pour la mise en place du nouveau magasin Picard dans les Yvelines sont déjà en cours depuis quelques mois. La prochaine franchise de l'enseigne s'installera ainsi dans le futur centre commercial de la ville de Maulette, à proximité de la grande surface Intermarché. Les habitants de la ville de Maulette et de toutes les Yvelines y trouveront tous les produits Picard, mais ce ne sera pas avant 2019 !
Articles dans la même catégorie
Le supermarché Carrefour Contact de la rue des Morins va enfin pouvoir s'installer près de la station-service.
On n'arrête pas le progrès et ce n'est pas l'ouverture d'ici la fin de l'année 2019 d'une vingtaine de magasins Ximiti qui va contredire cet adage.
Pour préparer des verrines et des toasts comme les grands chefs, « Les Siphonés » font mousser le fromage frais et le mettent en bombes. Et pour plus de gourmandise, elles se déclinent en 4 saveurs : nature, chèvre, tomates/basilic, ail & fines herbes.
Gourmands et gourmets, ce week-end est le vôtre : la Fête de la Gastronomie se déroulera les 23, 24 et 25 septembre. Cette année, ce sont les cuisines populaires que l'on découvrira ou re-découvrira lors de ces quelques jours mitonnés aux petits oignons.