Si les villes de Mende, Muzillac, Guéret, et Belley sont parmi celles qui jouissent déjà de la présence de magasin Picard en franchise, cette fois ce sera au tour de la ville de Maulette.
Une entreprise agroalimentaire française spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits surgelés depuis l'année 1962, Picard figure encore jusqu'à ce jour parmi les enseignes préférées des Français. Elle s'est démarquée depuis toujours par la qualité de ses produits, ses services et son accueil. Aujourd'hui, pour satisfaire toute sa clientèle, l'enseigne se lance dans les activités de franchise, et ce, depuis 2015. Près d'une vingtaine de magasins franchisés ont ainsi ouvert jusqu'à ce jour.
Un nouveau magasin Picard vient s'ajouter à la liste et s'installera prochainement à côté de l'Intermarché de Maulette, dans les Yvelines. Les travaux sont déjà en cours et l'ouverture de ce nouveau magasin est annoncée pour le début de l'année 2019. Selon les responsables des travaux, il y aurait même un parking réservé pour le personnel de l'établissement.
L'enseigne du meilleur surgelé en France dispose aujourd'hui de près d'un millier de magasins. Si seulement près d'une vingtaine est des franchises, tout le reste représente des points de vente en succursales. Afin de satisfaire à toutes les attentes des consommateurs effectivement, Picard s'est intégré dans le secteur de la franchise.
C'est aussi un moyen adopté par l'entreprise pour se rapprocher davantage de ses clients. Ainsi, les travaux pour la mise en place du nouveau magasin Picard dans les Yvelines sont déjà en cours depuis quelques mois. La prochaine franchise de l'enseigne s'installera ainsi dans le futur centre commercial de la ville de Maulette, à proximité de la grande surface Intermarché. Les habitants de la ville de Maulette et de toutes les Yvelines y trouveront tous les produits Picard, mais ce ne sera pas avant 2019 !
Articles dans la même catégorie
La chaîne de supermarché Aldi s'est lancée dans un projet de rénovation de tous ses magasins situés dans tout le Nord européen depuis la fin de l'année 2017.
A priori rien de nouveau ici et pourtant si : issu des laboratoires Excelsior Technologies Ltd, ce nouvel emballage souple a été conçu pour réduire au minimum son encombrement tout en jouant parfaitement le rôle de récipient pour le plat qu'il contient.
L'ouverture de cette boutique de café haut de gamme est prévue lors du premier semestre de l'année 2018. Il s'agira du seul point de vente de la marque en Bretagne.
Il va falloir s'y habituer : à partir du 1er janvier 2017, une nouvelle réglementation de "la recette légale" de la bière entrera en vigueur. Composition, ajouts autorisés, forme des bouteilles, mentions… c'est un petit bouleversement qui se prépare.