Un magasin Picard ouvre ses portes à Maulette (Yvelines)

Un magasin Picard ouvre ses portes à Maulette (Yvelines)


Alimentation/Boisson

Le numéro 1 du surgelé en France poursuit son développement en intégrant le secteur de la franchise. Picard se lance effectivement depuis 2015 dans une politique de développement basée sur la création de franchise.

Si les villes de Mende, Muzillac, Guéret, et Belley sont parmi celles qui jouissent déjà de la présence de magasin Picard en franchise, cette fois ce sera au tour de la ville de Maulette.

Magasin Picard à Maulette : une ouverture prévue prochainement

Une entreprise agroalimentaire française spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits surgelés depuis l'année 1962, Picard figure encore jusqu'à ce jour parmi les enseignes préférées des Français. Elle s'est démarquée depuis toujours par la qualité de ses produits, ses services et son accueil. Aujourd'hui, pour satisfaire toute sa clientèle, l'enseigne se lance dans les activités de franchise, et ce, depuis 2015. Près d'une vingtaine de magasins franchisés ont ainsi ouvert jusqu'à ce jour.

Un nouveau magasin Picard vient s'ajouter à la liste et s'installera prochainement à côté de l'Intermarché de Maulette, dans les Yvelines. Les travaux sont déjà en cours et l'ouverture de ce nouveau magasin est annoncée pour le début de l'année 2019. Selon les responsables des travaux, il y aurait même un parking réservé pour le personnel de l'établissement.

Picard : un nouveau magasin dans le futur centre commercial de Maulette

L'enseigne du meilleur surgelé en France dispose aujourd'hui de près d'un millier de magasins. Si seulement près d'une vingtaine est des franchises, tout le reste représente des points de vente en succursales. Afin de satisfaire à toutes les attentes des consommateurs effectivement, Picard s'est intégré dans le secteur de la franchise.

C'est aussi un moyen adopté par l'entreprise pour se rapprocher davantage de ses clients. Ainsi, les travaux pour la mise en place du nouveau magasin Picard dans les Yvelines sont déjà en cours depuis quelques mois. La prochaine franchise de l'enseigne s'installera ainsi dans le futur centre commercial de la ville de Maulette, à proximité de la grande surface Intermarché. Les habitants de la ville de Maulette et de toutes les Yvelines y trouveront tous les produits Picard, mais ce ne sera pas avant 2019 !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Découverte de l’enseigne Green sur Mesure

Découverte de l’enseigne Green sur Mesure

Pour un encas, un déjeuner léger, mais suffisamment consistant lorsqu'on n'a pas de temps pour se rendre dans un restaurant, l'enseigne Green sur Mesure apporte la solution : une restauration rapide, saine et équilibré.

  • Alimentation/Boisson
Nouveau point de vente pour Basilic&Co

Nouveau point de vente pour Basilic&Co

Ouvrir sa propre pizzeria est une aspiration et un rêve d'enfance pour Damien Poudrille, qui mène aujourd'hui son équipe à travers la France.

  • Alimentation/Boisson
Pur Etc s’installe à Mulhouse

Pur Etc s’installe à Mulhouse

Un nouveau restaurant, ouvert depuis la deuxième semaine de ce mois de septembre dans le quartier de Mulhouse, pour les fins gourmets. Pur Etc, la célèbre enseigne de restauration rapide vous sert des plats concoctés à partir de produits de proximités.

  • Alimentation/Boisson
Carrefour mise sur le bio

Carrefour mise sur le bio

Le marché du bio affiche une forte hausse ces dernières années et pour satisfaire la demande constante des consommateurs, le groupe Français de la grande distribution Carrefour investit dans le secteur.

  • Alimentation/Boisson
Un magasin Picard ouvre ses portes à Maulette (Yvelines)
Enseignes en relation avec l'article
Picard
  • 871 magasins Picard indexés
> Toutes les actualités Picard