Lidl semblait jusqu'à présent se contenter de sa dizaine de références bio, pour la plupart des fruits et légumes. Consciente toutefois de son retard en la matière, l'enseigne allemande corrige enfin le tir et lance son rayon "Si Bon Si Bio", avec une quarantaine de références permanentes.

Ces nouveaux corners "Si Bon Si Bio" déploieront une large de gamme de produits d'épicerie : des pâtes, des biscuits, des soupes, des sauces, du thé ou du chocolat à croquer. Le rayon frais n'est pas oublié : viandes, poissons, laitages et jus de fruits ont eux aussi leur alternative bio.
Pour célébrer ce lancement, Lidl propose dès aujourd'hui, mercredi 28 septembre, et jusqu'au samedi 1er octobre, de nombreuses promotions sur une grande partie de ses produits bio, y compris sur les fruits et légumes. Lidl prouve ainsi que "Le vrai prix des bonnes choses" s'applique aussi au bio.
Photos : Lidl France
Articles dans la même catégorie
Comme son nom l'indique, Bagel Corner est une chaîne de restauration rapide qui a fait du bagel sa spécialité. Le concept est simple et consiste à proposer un large choix de bagels élaborés à partir de produits frais et réalisés sous les yeux des clients.
Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea s'appuie sur une tradition vieille de plus de 150 ans sur laquelle se sont greffées les technologies les plus pointues.
Alors que la grande Fête de la Gastronomie battra son plein dans quelques heures, il semblerait possible de virtualiser les saveurs : au Japon, des chercheurs viennent de trouver comment simuler le goût du sel chez les patients qui en sont interdits.
L’implantation massive des drives ces dernières années, a fait fleurir une idée dans la tête de Polly Watt. La Gourmande normande, le premier magasin drive consacré exclusivement aux produits locaux, ouvrira à Saint Lô le 20 septembre prochain.