Lidl développe son offre au rayon bio

Lidl développe son offre au rayon bio


Alimentation/Boisson

Lidl proposait déjà des produits bio, mais son offre était bien maigre en comparaison de celle des autres enseignes de la grande distribution. En cette fin d'année 2016, Lidl allonge considérablement sa liste de références avec son rayon "Si Bon Si Bio".

Lidl semblait jusqu'à présent se contenter de sa dizaine de références bio, pour la plupart des fruits et légumes. Consciente toutefois de son retard en la matière, l'enseigne allemande corrige enfin le tir et lance son rayon "Si Bon Si Bio", avec une quarantaine de références permanentes.

Ces nouveaux corners "Si Bon Si Bio" déploieront une large de gamme de produits d'épicerie : des pâtes, des biscuits, des soupes, des sauces, du thé ou du chocolat à croquer. Le rayon frais n'est pas oublié : viandes, poissons, laitages et jus de fruits ont eux aussi leur alternative bio.

Pour célébrer ce lancement, Lidl propose dès aujourd'hui, mercredi 28 septembre, et jusqu'au samedi 1er octobre, de nombreuses promotions sur une grande partie de ses produits bio, y compris sur les fruits et légumes. Lidl prouve ainsi que "Le vrai prix des bonnes choses" s'applique aussi au bio.

Photos : Lidl France

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Lidl inaugure un magasin éco-responsable à Vannes

Lidl inaugure un magasin éco-responsable à Vannes

L’enseigne allemande Lidl poursuit son développement commercial en Europe, avec des produits de consommation offerts à bas prix.

  • Alimentation/Boisson
Naturalia étend son réseau à Nice

Naturalia étend son réseau à Nice

Après plusieurs ouvertures dans l'Hexagone, le spécialiste de la vente des produits BIO s'implante à Nice.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Leur réputation discrédite les féculents auprès des français

Leur réputation discrédite les féculents auprès des français

Fausse est la croyance populaire disant que les féculents font grossir. Une étude a observé les relations entre comportements alimentaires et santé, et démontré que les français ont délaissé le pain pour les 5 fruits et légumes par jour recommandés.

  • Alimentation/Boisson
Le Chocolat Pailhasson est de retour à Lourdes

Le Chocolat Pailhasson est de retour à Lourdes

Ce n'est pas un miracle, mais la vénérable chocolaterie Pailhasson vient d'ouvrir une boutique pour vendre ses chocolats d'exception dans la cité mariale !

  • Alimentation/Boisson
Lidl développe son offre au rayon bio
Enseignes en relation avec l'article
Lidl
  • 1482 magasins Lidl indexés
> Toutes les actualités Lidl