L'enseigne Dubble Food s'installe à Limoges

Article publié le 09/10/2018 - Alimentation/Boisson

dubblelogo La place d'Aine à Limoges accueille un nouveau venu dans le domaine de la restauration. Marie-Charlotte a jeté son dévolu à ce lieu huppé de la ville pour ouvrir son enseigne spécialisée dans la restauration rapide healthy : Dubble Food.

Une chose est sûre : ce restaurant va très rapidement trouver des adeptes grâce à son concept original basé sur des plats frais, sains, gourmands et équilibrés.

Dubble Food de Limoges : pour le plaisir de tous les sens

Idéalement installé au 1, place d'Aine, Dubble Food à Limoges a été créé pour proposer aux Limougeauds des aliments frais, sains et délicieux. Ouverte dans le total respect du concept du réseau Dubble, cette enseigne plonge les clients dans un univers totalement convivial où tout le monde se sentira bien sûr à l'aise et confortable.

De la décoration à l'agencement du restaurant en passant par la lumière, tout a été bien pensé pour refléter l'image de ce grand réseau de la restauration rapide healthy. Au menu, des plats à emporter et à consommer sur place attendent les fins gourmets pour une expérience gustative exceptionnelle. Bref, tout est soigné pour faire plaisir à tous les sens.

Dubble Food : le temple de l'ultra frais et de l'alimentation saine

Géré par Marie-Charlotte, Dubble Food de Limoges est destiné aux aliments ultras frais. Dynamique et entreprenante, cette gérante venant de Charente-Maritime est titulaire d'un bac-pro travaux publics. Face à la crise du bâtiment en 2009, cette dynamique et courageuse femme a décidé de se consacrer au métier d'ambulancière. Mais en assistant au salon de la franchise à Paris, elle était excitée à l'idée d'ouvrir son propre restaurant en se confiant à une grande enseigne de renom comme Dubble Food. Marie-Charlotte est prête à suivre la trace de ce prestigieux réseau en proposant dans son restaurant des plats frais et sains.

Elle accorde une attention particulière aux produits bios pour répondre aux besoins actuels des clients. Soupes, jus, fruits… chaque menu proposé par ce restaurant est préparé sur place. Il sera possible de se faire plaisir à seulement 9,80 euros. L'horaire d'ouverture de cet établissement spécialiste de la restauration rapide saine, gourmande et équilibrée de la place d'Aine à Limoges est du lundi au vendredi jusqu'à 15 heures.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2019-02-15 07:24:23
Une nouvelle pâtisserie commercialise des fruits givrés
Les fruits givrés ont connu beaucoup de succès il y a un temps, avant de devenir ringards et de se faire détrôner par d’autres types de pâtisserie. La tendance vintage de ces derniers temps lui permet pourtant de faire un véritable retour en force.
2019-02-11 09:51:30
Un magasin bio ouvre ses portes à Limoges-Landouge
Un véritable pôle commercial dynamique, Limoges-Landouge concentre un bon nombre de centres commerciaux. Ce quartier de Limoges attire de plus en plus d'investisseurs grâce à fort potentiel économique et commercial.
2019-02-07 09:21:18
Le nouveau concept de Carrefour Bio
Carrefour Bio n’a de cesse d’innover et de développer son réseau qui compte désormais plus de 20 points de vente.
2019-02-06 09:10:52
La chaine de restauration Mamie Burger devient Mamie Bistrot
Un changement impératif en restauration : la chaîne de restauration Mamie Burger revêt un nouveau nom, Mamie Bistrot. Un changement qui s'accompagne de nouveautés, notamment en matière de plats.
2019-02-01 09:27:17
A Dijon, l'enseigne Marc-Ogé devient le Bistrot Apéro
Depuis le 23 janvier 2019, la boutique Marc-Ogé, située à Dijon, capitale de la Bourgogne au centre-est de l’Hexagone, a chanté de nom pour devenir le « Bistro Apéro par Marc Ogé ».
Enseignes en relation avec l'article