Une chose est sûre : ce restaurant va très rapidement trouver des adeptes grâce à son concept original basé sur des plats frais, sains, gourmands et équilibrés.
Idéalement installé au 1, place d'Aine, Dubble Food à Limoges a été créé pour proposer aux Limougeauds des aliments frais, sains et délicieux. Ouverte dans le total respect du concept du réseau Dubble, cette enseigne plonge les clients dans un univers totalement convivial où tout le monde se sentira bien sûr à l'aise et confortable.
De la décoration à l'agencement du restaurant en passant par la lumière, tout a été bien pensé pour refléter l'image de ce grand réseau de la restauration rapide healthy. Au menu, des plats à emporter et à consommer sur place attendent les fins gourmets pour une expérience gustative exceptionnelle. Bref, tout est soigné pour faire plaisir à tous les sens.
Géré par Marie-Charlotte, Dubble Food de Limoges est destiné aux aliments ultras frais. Dynamique et entreprenante, cette gérante venant de Charente-Maritime est titulaire d'un bac-pro travaux publics. Face à la crise du bâtiment en 2009, cette dynamique et courageuse femme a décidé de se consacrer au métier d'ambulancière. Mais en assistant au salon de la franchise à Paris, elle était excitée à l'idée d'ouvrir son propre restaurant en se confiant à une grande enseigne de renom comme Dubble Food. Marie-Charlotte est prête à suivre la trace de ce prestigieux réseau en proposant dans son restaurant des plats frais et sains.
Elle accorde une attention particulière aux produits bios pour répondre aux besoins actuels des clients. Soupes, jus, fruits… chaque menu proposé par ce restaurant est préparé sur place. Il sera possible de se faire plaisir à seulement 9,80 euros. L'horaire d'ouverture de cet établissement spécialiste de la restauration rapide saine, gourmande et équilibrée de la place d'Aine à Limoges est du lundi au vendredi jusqu'à 15 heures.
Articles dans la même catégorie
Fébrilement attendu ce printemps 2019, un magasin Biocoop devrait prochainement ouvrir ses portes à Audierne (en Bretagne). Voici les détails de ce développement commercial.
Le marché du bio affiche une forte hausse ces dernières années et pour satisfaire la demande constante des consommateurs, le groupe Français de la grande distribution Carrefour investit dans le secteur.
Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.
Le chocolatier belge Leonidas continue de promouvoir le nouveau concept de lenseigne.