L'enseigne Dubble Food s'installe à Limoges

Article publié le 09/10/2018 - Alimentation/Boisson

dubblelogo La place d'Aine à Limoges accueille un nouveau venu dans le domaine de la restauration. Marie-Charlotte a jeté son dévolu à ce lieu huppé de la ville pour ouvrir son enseigne spécialisée dans la restauration rapide healthy : Dubble Food.

Une chose est sûre : ce restaurant va très rapidement trouver des adeptes grâce à son concept original basé sur des plats frais, sains, gourmands et équilibrés.

Dubble Food de Limoges : pour le plaisir de tous les sens

Idéalement installé au 1, place d'Aine, Dubble Food à Limoges a été créé pour proposer aux Limougeauds des aliments frais, sains et délicieux. Ouverte dans le total respect du concept du réseau Dubble, cette enseigne plonge les clients dans un univers totalement convivial où tout le monde se sentira bien sûr à l'aise et confortable.

De la décoration à l'agencement du restaurant en passant par la lumière, tout a été bien pensé pour refléter l'image de ce grand réseau de la restauration rapide healthy. Au menu, des plats à emporter et à consommer sur place attendent les fins gourmets pour une expérience gustative exceptionnelle. Bref, tout est soigné pour faire plaisir à tous les sens.

Dubble Food : le temple de l'ultra frais et de l'alimentation saine

Géré par Marie-Charlotte, Dubble Food de Limoges est destiné aux aliments ultras frais. Dynamique et entreprenante, cette gérante venant de Charente-Maritime est titulaire d'un bac-pro travaux publics. Face à la crise du bâtiment en 2009, cette dynamique et courageuse femme a décidé de se consacrer au métier d'ambulancière. Mais en assistant au salon de la franchise à Paris, elle était excitée à l'idée d'ouvrir son propre restaurant en se confiant à une grande enseigne de renom comme Dubble Food. Marie-Charlotte est prête à suivre la trace de ce prestigieux réseau en proposant dans son restaurant des plats frais et sains.

Elle accorde une attention particulière aux produits bios pour répondre aux besoins actuels des clients. Soupes, jus, fruits… chaque menu proposé par ce restaurant est préparé sur place. Il sera possible de se faire plaisir à seulement 9,80 euros. L'horaire d'ouverture de cet établissement spécialiste de la restauration rapide saine, gourmande et équilibrée de la place d'Aine à Limoges est du lundi au vendredi jusqu'à 15 heures.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-10-18 09:37:08
Burger Shop : un nouveau fast-food à Morlaix (Bretagne)
Burger Shop n'a pas manqué la fermeture de Quick pour s'installer à Morlaix. Le roi du fast-food a ouvert son enseigne à la place Cornic, à Morlaix, en Bretagne. Ce nouveau point de vente géré par Julien et Myriam remplace Salad Burger.
2018-10-04 09:05:37
Marcel & Fils, la chaîne de magasins bio fête ses 10 ans !
Le grand-père au chapeau de paille fête ses 10 ans en cette fin 2018. Retour sur un pari réussi, qui a misé sur le bio local.
2018-10-01 09:40:21
La Mie Câline débarque à Lyon !
La Mie Câline est une marque connue en France mais la capitale des Gaules ne comptait pas encore de point de vente de cette chaîne de boulangeries. Ce manque est désormais comblé !
2018-09-21 14:27:45
Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)
Haribo, la marque de bonbons préférée des petits (mais aussi des plus grands), va prochainement investir les locaux du Channel Outlet Store à Coquelles, dans le Pas-de-Calais.
2018-09-20 11:49:23
La chaine Grand Frais s'installe à Cherbourg-en-Cotentin (Manche)
Cherbourg-en-Cotentin est une petite ville de 80 000 habitants située dans le Nord de la Manche. Moderne et dynamique, la bourgade aura le privilège d'accueillir le premier Grand Frais du département.
Enseignes en relation avec l'article