L'enseigne Jennyfer ouvre un nouveau magasin à Boulazac

L'enseigne Jennyfer ouvre un nouveau magasin à Boulazac


Mode

Le centre commercial de Ponteix va très prochainement s'enrichir d'une enseigne qui risque bien d'attirer en nombre les jeunes femmes, grâce à l'installation d'une nouvelle boutique Jennyfer à Boulazac. L'ouverture du magasin est programmée pour fin août.

Jennyfer, une enseigne tendance

Jennifer est jeune marque puisqu'elle est née en 1985. Depuis sa création, le magasin type s'adresse aux jeunes filles et aux adolescentes en proposant des vêtements et accessoires tendances, résolument féminins, tout en restant abordables. Le renouvellement régulier des collections participe aussi au succès de la marque: tous les looks sont permis, et ce quelle que soit l'occasion. Pour aller travailler, pour se détendre, pour sortir le soir, chaque cliente trouvera la tenue parfaite.

Au fil du temps, l'enseigne Jennyfer a affirmé sa volonté de se montrer toujours plus chic et élégante, mais sans se départir de son concept de shopping à petits prix, pour le plus grand bonheur des fashionistas en herbe. Depuis la fin des années 2000, Jennyfer a toutefois élargi sa gamme en proposant des collections qui s'adressent à toutes les femmes, et a relooké ses magasins avec des codes couleurs mois girly et plus neutres.

Ouverture prochaine d'un magasin Jennyfer à Boulazac

Forte de ses qualités, l'enseigne Jennyfer s'implantera dès le mois d'août prochain à Boulazac, en Dordogne, avec un magasin d'une surface de pas moins de 400 mètres carrés pour satisfaire tous les goûts, tous les looks, et toutes les tendances. La marque compte revenir à ses premières amours en prévoyant également un espace dédié à des collections uniquement destinées aux adolescentes. Une beau clin d’œil à son identité jeune toujours revendiquée.

Les jeunes filles et jeunes femmes des alentours de Boulazac auront donc tout le loisir de flâner et de trouver leur bonheur dans ce grand espace qui offrira à l'évidence beaucoup plus de choix. L'offre sans cesse renouvelée s'adressera à toute les femmes, quel que soit leur âge, leur sensibilité, leur style et leurs envies.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Nouveau concept plus intimiste pour la marque Aubade

Nouveau concept plus intimiste pour la marque Aubade

La marque française Aubade a su s'imposer dans l'imaginaire des gens comme la référence dans le domaine de la lingerie. Misant sur des produits très sensuels et ultra-soignés, Aubade s'adresse aux femmes qui souhaitent se mettre en valeur avec élégance.

  • Mode
La maison Balmain ouvre sa plus grande boutique parisienne, rue Saint-Honoré

La maison Balmain ouvre sa plus grande boutique parisienne, rue Saint-Honoré

Bonne nouvelle pour les Parisiens, la suite de Zara au 374 rue Saint-Honoré est reprise par Balmain, le géant de la haute couture. Avec plus de 750 m² de superficie, il s'agit de la plus grande boutique de la marque.

  • Mode
Essayer sa bague de fiançailles depuis son smartphone

Essayer sa bague de fiançailles depuis son smartphone

Que ce soit pour préparer son mariage ou simplement rêver quelques secondes, la marque Tiffany&Co a lancé son application mobile d'essayage virtuel. La réalité augmentée permet ainsi de passer à son doigt les bagues du catalogue sans bouger d'un iota.

  • Mode
  • E-commerce
L’enseigne Courir a ouvert son premier magasin en Vendée à La Roche sur Yon

L’enseigne Courir a ouvert son premier magasin en Vendée à La Roche sur Yon

L'enseigne courir est une enseigne de renom dans toute la France. Depuis son ouverture, elle est devenue la référence de la mode sneakers dans l'hexagone. Elle dispose de plus de 220 magasins en France, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

  • Sports & Loisirs
  • Mode
L'enseigne Jennyfer ouvre un nouveau magasin à Boulazac
Enseignes en relation avec l'article
Jennyfer
  • 313 magasins Jennyfer indexés
> Toutes les actualités Jennyfer