Jennifer est jeune marque puisqu'elle est née en 1985. Depuis sa création, le magasin type s'adresse aux jeunes filles et aux adolescentes en proposant des vêtements et accessoires tendances, résolument féminins, tout en restant abordables. Le renouvellement régulier des collections participe aussi au succès de la marque: tous les looks sont permis, et ce quelle que soit l'occasion. Pour aller travailler, pour se détendre, pour sortir le soir, chaque cliente trouvera la tenue parfaite.
Au fil du temps, l'enseigne Jennyfer a affirmé sa volonté de se montrer toujours plus chic et élégante, mais sans se départir de son concept de shopping à petits prix, pour le plus grand bonheur des fashionistas en herbe. Depuis la fin des années 2000, Jennyfer a toutefois élargi sa gamme en proposant des collections qui s'adressent à toutes les femmes, et a relooké ses magasins avec des codes couleurs mois girly et plus neutres.
Forte de ses qualités, l'enseigne Jennyfer s'implantera dès le mois d'août prochain à Boulazac, en Dordogne, avec un magasin d'une surface de pas moins de 400 mètres carrés pour satisfaire tous les goûts, tous les looks, et toutes les tendances. La marque compte revenir à ses premières amours en prévoyant également un espace dédié à des collections uniquement destinées aux adolescentes. Une beau clin d’œil à son identité jeune toujours revendiquée.
Les jeunes filles et jeunes femmes des alentours de Boulazac auront donc tout le loisir de flâner et de trouver leur bonheur dans ce grand espace qui offrira à l'évidence beaucoup plus de choix. L'offre sans cesse renouvelée s'adressera à toute les femmes, quel que soit leur âge, leur sensibilité, leur style et leurs envies.
Articles dans la même catégorie
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.
Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.
« La boutique à petits prix » vient d'ouvrir ses portes aux habitants d'Aurillac et de ses alentours. Il a quelques semaines encore, cet ancien local près de la zone commerciale de la Rue de Sistrières était inoccupé.
Le Printemps Haussmann a été sélectionné par la grande marque The Marc Jacobs pour présenter les dernières créations de sa nouvelle ligne. Rendez-vous alors au quatrième étage de Printemps Haussman.