L'enseigne Jennyfer ouvre un nouveau magasin à Boulazac


Article publié le vendredi 25 août 2017


Le centre commercial de Ponteix va très prochainement s'enrichir d'une enseigne qui risque bien d'attirer en nombre les jeunes femmes, grâce à l'installation d'une nouvelle boutique Jennyfer à Boulazac. L'ouverture du magasin est programmée pour fin août.

Jennyfer, une enseigne tendance

Jennifer est jeune marque puisqu'elle est née en 1985. Depuis sa création, le magasin type s'adresse aux jeunes filles et aux adolescentes en proposant des vêtements et accessoires tendances, résolument féminins, tout en restant abordables. Le renouvellement régulier des collections participe aussi au succès de la marque: tous les looks sont permis, et ce quelle que soit l'occasion. Pour aller travailler, pour se détendre, pour sortir le soir, chaque cliente trouvera la tenue parfaite.

Au fil du temps, l'enseigne Jennyfer a affirmé sa volonté de se montrer toujours plus chic et élégante, mais sans se départir de son concept de shopping à petits prix, pour le plus grand bonheur des fashionistas en herbe. Depuis la fin des années 2000, Jennyfer a toutefois élargi sa gamme en proposant des collections qui s'adressent à toutes les femmes, et a relooké ses magasins avec des codes couleurs mois girly et plus neutres.

Ouverture prochaine d'un magasin Jennyfer à Boulazac

Forte de ses qualités, l'enseigne Jennyfer s'implantera dès le mois d'août prochain à Boulazac, en Dordogne, avec un magasin d'une surface de pas moins de 400 mètres carrés pour satisfaire tous les goûts, tous les looks, et toutes les tendances. La marque compte revenir à ses premières amours en prévoyant également un espace dédié à des collections uniquement destinées aux adolescentes. Une beau clin d’œil à son identité jeune toujours revendiquée.

Les jeunes filles et jeunes femmes des alentours de Boulazac auront donc tout le loisir de flâner et de trouver leur bonheur dans ce grand espace qui offrira à l'évidence beaucoup plus de choix. L'offre sans cesse renouvelée s'adressera à toute les femmes, quel que soit leur âge, leur sensibilité, leur style et leurs envies.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Article publié le 14/05/2018

Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.

  • Mode
Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

Article publié le 27/02/2018

Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

« La boutique à petits prix » vient d'ouvrir ses portes aux habitants d'Aurillac et de ses alentours. Il a quelques semaines encore, cet ancien local près de la zone commerciale de la Rue de Sistrières était inoccupé.

  • Mode
Le prêt-à-porter conteste les dates des soldes 2016

Article publié le 04/01/2016

Le prêt-à-porter conteste les dates des soldes 2016

Alors que le top départ des soldes d'hiver 2016 sera donné dans deux jours, la Fédération française du prêt-à-porter féminin a d'ores et déjà fait connaître son mécontentement vis-à-vis du calendrier de cette année.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
La collection improbable d'H&M signée Balmain

Article publié le 19/05/2015

La collection improbable d'H&M signée Balmain

Quand le luxe rencontre le low cost, les réactions se font presque hystériques. Face au succès de ces multiples collaborations avec de grands noms de la haute couture, H&M ne change pas de recette et vise, cette fois, la prestigieuse maison Balmain.

  • Mode
L'enseigne Jennyfer ouvre un nouveau magasin à Boulazac
Enseignes en relation avec l'article
Jennyfer
  • 313 magasins Jennyfer indexés
  • 51 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Jennyfer