À ce prix là, les clients qui cherchent à changer de forfait internet ne devraient pas hésiter longtemps. Bouygues s’engage en effet jusqu’au 25 août, à commercialiser son offre “Internet haut débit + TV (plus de 150 chaines) + Téléphonie (appels illimités vers les fixes)” au tarif de 1.99 euros par mois.
Il faut toutefois préciser que les clients s’abonnent pour une durée de 24 mois et que le tarif mensuel de 1.99 euros n’est effectif que la première année. Il repasse au prix normal de 19.99 euros à partir du 13e mois, qui reste cependant très compétitif au regard des concurrents SFR et Orange qui sont plus proches des 30 euros mensuels pour leur offre équivalente.
La location de la box vient aussi s’ajouter au prix de base, ce qui fait un forfait à 4,99€ par mois la première année puis à 22,99€ la deuxième année.
Mais pour s’attirer de nouveaux clients, Bouygues ne s’arrête pas là. Il fait aussi cadeau des 59 euros de mise en service habituellement facturés à l’ouverture de la ligne. Ce qui au total permet de réaliser une économie de 285 euros dans les 12 premiers mois.
Avec une telle opération séduction, Bouygues a intérêt à assurer côté logistique, pour éviter les ruptures de stock et les retards de livraison.
Articles dans la même catégorie
Mardi 17 avril 2018 à Tarbes avait lieu l’inauguration du « Concept Store » nouvelle génération de SFR présidée par Laurent Camy, dirigeant de LCT, mais surtout partenaire SFR depuis une vingtaine d’années.
Fnac Darty continue de jouer la carte de proximité avec l'ouverture d'une boutique aux Batignolles depuis le 21 juin dernier.
Nostalgiques des cartouches de jeux vidéo que l'on se prête entre amis, les créateurs de la Pico Cassette ont développé un modèle à brancher sur la prise jack de son téléphone, afin de matérialiser les jeux sans support physique.
Depuis l’année dernière, le revendeur en téléphonie mobile s’interroge sur sa stratégie commerciale. En Europe, l’arrivée de Free Mobile sur le marché et le développement des opérateurs low-cost pousse la firme à mettre la clé sous la porte.