À ce prix là, les clients qui cherchent à changer de forfait internet ne devraient pas hésiter longtemps. Bouygues s’engage en effet jusqu’au 25 août, à commercialiser son offre “Internet haut débit + TV (plus de 150 chaines) + Téléphonie (appels illimités vers les fixes)” au tarif de 1.99 euros par mois.
Il faut toutefois préciser que les clients s’abonnent pour une durée de 24 mois et que le tarif mensuel de 1.99 euros n’est effectif que la première année. Il repasse au prix normal de 19.99 euros à partir du 13e mois, qui reste cependant très compétitif au regard des concurrents SFR et Orange qui sont plus proches des 30 euros mensuels pour leur offre équivalente.
La location de la box vient aussi s’ajouter au prix de base, ce qui fait un forfait à 4,99€ par mois la première année puis à 22,99€ la deuxième année.
Mais pour s’attirer de nouveaux clients, Bouygues ne s’arrête pas là. Il fait aussi cadeau des 59 euros de mise en service habituellement facturés à l’ouverture de la ligne. Ce qui au total permet de réaliser une économie de 285 euros dans les 12 premiers mois.
Avec une telle opération séduction, Bouygues a intérêt à assurer côté logistique, pour éviter les ruptures de stock et les retards de livraison.
Articles dans la même catégorie
Suite à la décision juridique du Tribunal de San José condamnant, il y a quelques jours, la firme Sud-Coréenne Samsung à verser 1,05 Milliard de $ à son concurrent américain Apple pour violation de brevet, la bataille continue de faire rage entre les deux
Le projet Ara, sur lequel travaille Motorola depuis plus d'un an, semble coïncider avec le message lancé par la plateforme Phonebloks. Celui-ci vise à commercialiser un téléphone modulaire, un mobile en kit où chaque élément peut être personnalisé.
L’opérateur téléphonique a développé, en partenariat avec Legrand et Europ Assistance, une solution de sécurité et de surveillance d’habitation. Une manière de rester connecté à son domicile via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Free développe encore son offre, en proposant l’avantage multi-lignes à ses abonnés. Jusqu’alors réservé à une ligne par foyer, le forfait Free mobile associé à la Freebox pourra s’étendre à deux lignes.