La PS Vita en pré-commande à 199 euros avec 10 jeux


Article publié le lundi 17 juin 2013


Sony sortira bientôt la PS4 et a déjà prévu une compatibilité de tous les jeux avec la PS Vita. Vendue nue à 249 euros, certains e-shop la propose dès maintenant en pré-commande à 199 euros accompagnée de 10 jeux dématérialisés.

Il y a quelques semaines Sony validait la rumeur de la compatibilité obligatoire pour les jeux, entre PS4 et PS Vita. Autrement dit, il sera possible de jouer aux jeux PS4 sur sa console portable à condition de ne pas trop s’éloigner de la console de salon. 

Nue, la PS Vita est actuellement commercialisée au prix de 249 euros (199€ sur certains e-shop comme Amazon). Mais certains sites commerçants en ligne ont déjà mis en pré-commande cette semaine, une PS Vita accompagnée de 10 jeux, au prix de 199 euros et qui sera livrée dès le 21 juin prochain. Parmi les titres fournis en dématéralisé, on retrouve entre autres LittleBigPlanet, Wipeout 2048 ou Lemmings.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des enfants échangent leurs armes contre d'autres jouets

Article publié le 16/12/2015

Des enfants échangent leurs armes contre d'autres jouets

Alors que des chaînes de magasins de jouets ont retiré une partie des armes factices de leurs rayons, les magasins solidaires La Fabrique du Neuf proposent aux enfants d'échanger leurs faux pistolets contre un autre jeu moins violent.

  • Jeux
Les fausses armes trop réalistes bannies de l’État de New York

Article publié le 14/08/2015

Les fausses armes trop réalistes bannies de l’État de New York

Pour éviter d'autres morts engendrées par la confusion des policiers, l’État de New York renforce ses lois concernant la vente de répliques d'armes destinées aux enfants ou à l'airsoft, rappelant à l'ordre des enseignes comme Amazon et Walmart.

  • Jeux
  • Tendances Commerciales
La Fnac débarque à Lisieux

Article publié le 01/02/2018

La Fnac débarque à Lisieux

Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Jeux
  • Services
Nintendo offre une seconde vie à ses consoles

Article publié le 01/05/2013

Nintendo offre une seconde vie à ses consoles

A l’heure où les éditeurs commencent à vouloir freiner le marché de l’occasion, Nintendo remet ses consoles à neuf et les revend sur son nouveau store. Réparés, testés et garantis, les derniers appareils de la marque obtiennent une seconde vie.

  • Concepts de magasins
  • Jeux
  • E-commerce
La PS Vita en pré-commande à 199 euros avec 10 jeux