Il y a quelques semaines Sony validait la rumeur de la compatibilité obligatoire pour les jeux, entre PS4 et PS Vita. Autrement dit, il sera possible de jouer aux jeux PS4 sur sa console portable à condition de ne pas trop s’éloigner de la console de salon.
Nue, la PS Vita est actuellement commercialisée au prix de 249 euros (199€ sur certains e-shop comme Amazon). Mais certains sites commerçants en ligne ont déjà mis en pré-commande cette semaine, une PS Vita accompagnée de 10 jeux, au prix de 199 euros et qui sera livrée dès le 21 juin prochain. Parmi les titres fournis en dématéralisé, on retrouve entre autres LittleBigPlanet, Wipeout 2048 ou Lemmings.
Articles dans la même catégorie
GTA 5 sortira demain et est très attendu des joueurs, dont certains sont déjà installés devant les boutiques pour le récupérer à minuit. De l’autre côté, chaque sortie de la saga pose de nouveau la question d’une réglementation sur l’achat des jeux.
Élargissant ses gammes existantes, Meccano lance la ligne Meccanoid et ses robots à construire avant de programmer et de diriger leurs mouvements, en dialoguant avec eux.
La firme Hasbro, créatrice de nombreux jeux de société, vient de signer un partenariat avec l’éditeur et créateur de jeux vidéos Ubisoft. Prochainement, des titres tels que Risk, Scrabble ou Battleship seront disponibles sur les nouvelles consoles.
30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !