La Toison d’Or accueille un magasin Pull&Bear

La Toison d’Or accueille un magasin Pull&Bear


Mode

Filiale du groupe Inditex, Pull & Bear se spécialise dans la vente de prêt-à-porter.

L'enseigne espagnole développe son commerce dans tout l'Hexagone. Cette fois-ci, elle débarque à Dijon, en s'installant dans un lieu stratégique qui est le centre commercial La Toison d'Or. La boutique de vêtement s'installe dans un local d'une surface de plus de 600 m².

Pull & Bear : première ouverture de l'enseigne en Bourgogne Franche-Comté

La consoeur de la marque Zara arrive à Dijon, plus précisément dans le centre commercial la Toison d'Or. Pull & Bear s'implante dans un local de 615 m² idéalement aménagé pour accueillir les clients dans une atmosphère conviviale et raffinée. La boutique de vêtement se trouve au rez-de-chaussée du centre commercial. Elle occupe l'ancienne place de C&A. Ce dernier s'est auparavant installé sur 2 étages. Mais, il ne retient désormais qu'un seul étage, en pleine rénovation. C'est cette filiale du groupe Inditex qui a repris l'autre étage. Cette ouverture sera la première en Bourgogne Franche-Comté. Pour préserver l'image de l'enseigne espagnole, l'aménagement du magasin a été réalisé avec minutie. C'est donc un rendez-vous incontournable pour les adeptes du shopping.

Pull & Bear : une adresse incontournable pour un public plus jeune

Le groupe Inditex a fondé la marque de vêtements espagnole Pull & Bear en 1986 à la Corogne, en Espagne. Depuis plus de 30 ans, l'enseigne espagnole se spécialise dans la vente d'articles tendance et stylés. Mais, la boutique de vêtements a une cible principale qui est un public jeune. La plupart des articles mis en vente dans ce magasin sont destinés aux jeunes. Vous trouverez donc votre bonheur en faisant votre shopping dans cette boutique de vêtement si vous avez un goût vestimentaire plus décontracté. Des jeans, aux bodies en passant par les tops, les bralettes, les jupes et pantalons à taille haute, les chemises ou encore les shorts, un large choix de motifs et de couleurs vous est proposé dans ce magasin. Sachez que Pull & Bear dispose déjà de plus de 800 magasins dans près de 50 pays.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le nouveau concept-store parisien « Nous » succède à Colette

Le nouveau concept-store parisien « Nous » succède à Colette

Le 20 décembre dernier, la fameuse boutique de mode Colette fermait ses portes au numéro 213 de la non moins célèbre rue Saint-Honoré.

  • High-Tech
  • Mode
BioCouture, des vêtements compostables en cellulose bactérienne

BioCouture, des vêtements compostables en cellulose bactérienne

Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Circuits alternatifs
Le géant Spartoo rachète l’enseigne André

Le géant Spartoo rachète l’enseigne André

Près d'un an après sa mise sur le marché, la société André va être rachetée par Spartoo, le groupe de vente de chaussures en ligne.

  • Mode
Comment et où vendre ses vêtements d'occasion sur internet ?

Comment et où vendre ses vêtements d'occasion sur internet ?

Si certains vêtements de votre dressing ne vous plaisent plus, ils peuvent encore trouver preneur sur internet et vous rapporter de l’argent. Voici quelques suggestions des meilleurs sites, avec une présentation de leurs services et fonctionnalités.

  • Mode
  • E-commerce
La Toison d’Or accueille un magasin Pull&Bear
Enseignes en relation avec l'article
Pull & Bear
  • 29 magasins Pull & Bear indexés
  • 5 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Pull & Bear