L'enseigne espagnole développe son commerce dans tout l'Hexagone. Cette fois-ci, elle débarque à Dijon, en s'installant dans un lieu stratégique qui est le centre commercial La Toison d'Or. La boutique de vêtement s'installe dans un local d'une surface de plus de 600 m².
La consoeur de la marque Zara arrive à Dijon, plus précisément dans le centre commercial la Toison d'Or. Pull & Bear s'implante dans un local de 615 m² idéalement aménagé pour accueillir les clients dans une atmosphère conviviale et raffinée. La boutique de vêtement se trouve au rez-de-chaussée du centre commercial. Elle occupe l'ancienne place de C&A. Ce dernier s'est auparavant installé sur 2 étages. Mais, il ne retient désormais qu'un seul étage, en pleine rénovation. C'est cette filiale du groupe Inditex qui a repris l'autre étage. Cette ouverture sera la première en Bourgogne Franche-Comté. Pour préserver l'image de l'enseigne espagnole, l'aménagement du magasin a été réalisé avec minutie. C'est donc un rendez-vous incontournable pour les adeptes du shopping.
Le groupe Inditex a fondé la marque de vêtements espagnole Pull & Bear en 1986 à la Corogne, en Espagne. Depuis plus de 30 ans, l'enseigne espagnole se spécialise dans la vente d'articles tendance et stylés. Mais, la boutique de vêtements a une cible principale qui est un public jeune. La plupart des articles mis en vente dans ce magasin sont destinés aux jeunes. Vous trouverez donc votre bonheur en faisant votre shopping dans cette boutique de vêtement si vous avez un goût vestimentaire plus décontracté. Des jeans, aux bodies en passant par les tops, les bralettes, les jupes et pantalons à taille haute, les chemises ou encore les shorts, un large choix de motifs et de couleurs vous est proposé dans ce magasin. Sachez que Pull & Bear dispose déjà de plus de 800 magasins dans près de 50 pays.
Articles dans la même catégorie
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.
Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.
Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.