Le premier restaurant Burger King à Montauban

Le premier restaurant Burger King à Montauban


Alimentation/Boisson

Les fast-foods sont appréciés par le goût exquis de leur menu et par la rapidité de leur service. Burger King est l’une des grandes enseignes américaines qui œuvrent dans ce secteur d’activité et dont la renommée le précède.

Les fans adorent se délecter de son fameux whopper. La présence du restaurant nouvellement installé à Montauban est une véritable aubaine puisque l’enseigne se délocalise et se rapproche davantage des consommateurs. Les Montalbanais qui n’ont pas encore eu l’occasion de déguster les spécialités de l’enseigne peuvent, dès à présent, les découvrir.

Une ouverture attendue depuis un certain temps

L’annonce de cette nouvelle a eu lieu depuis quelques mois. Une infrastructure flambeau neuve a été instaurée afin de bien recevoir les consommateurs. Les travaux ont duré pendant 4 mois. Ce fast-food est localisé près du magasin Auchan, avec une possibilité de recevoir 250 voitures.

21 villes de la région Occitanie ont déjà bénéficié de la présence de ce géant du fast-food, et maintenant vient le tour de Montauban. Il faut noter que c’est le premier restaurant Burger King dans le département du Tarn-et-Garonne. Tel pour les autres restaurants Burger King, celui de Montauban offre également les menus et les services de qualité.

Satisfaction assurée

Tout a été minutieusement étudié dans le but de fournir d’excellent service et des menus savoureux pour le plaisir des papilles gustatives. L’enseigne ouvre ses portes, du lundi au samedi, à partir de 11 heures, que ce soit pour le drive ou pour le service en salle. L’heure de fermeture du restaurant est à 22h30.

Toutefois, les personnes qui ont un petit creux, tard dans la soirée, peuvent toujours aller au drive qui ne ferme qu’à 23 heures en semaine et à minuit le samedi et le vendredi. Plus de 80 personnes, dont 3 dirigeants, ont été embauchées en CDI afin d’assurer l’ensemble du service. Cette franchise est sous la direction d’Arnault Fouriaux, en qualité de gérant.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

A Dijon, l'enseigne Marc-Ogé devient le Bistrot Apéro

A Dijon, l'enseigne Marc-Ogé devient le Bistrot Apéro

Depuis le 23 janvier 2019, la boutique Marc-Ogé, située à Dijon, capitale de la Bourgogne au centre-est de l’Hexagone, a chanté de nom pour devenir le « Bistro Apéro par Marc Ogé ».

  • Alimentation/Boisson
Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way

Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way

Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.

  • Alimentation/Boisson
  • Rappels Produits
Un cola humanitaire

Un cola humanitaire

Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve

  • Alimentation/Boisson
La suppression de la DLUO sur les emballages votée au Sénat

La suppression de la DLUO sur les emballages votée au Sénat

Adoptée par le Sénat, la loi sur la transition énergétique devrait supprimer la date limite d'utilisation optimale (DLUO) des étiquettes. Créée pour réduire le gaspillage alimentaire, cette mesure pourrait toutefois embrouiller les consommateurs.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Le premier restaurant Burger King à Montauban
Enseignes en relation avec l'article
Burger King
  • 67 magasins Burger King indexés
> Toutes les actualités Burger King