Les fans adorent se délecter de son fameux whopper. La présence du restaurant nouvellement installé à Montauban est une véritable aubaine puisque l’enseigne se délocalise et se rapproche davantage des consommateurs. Les Montalbanais qui n’ont pas encore eu l’occasion de déguster les spécialités de l’enseigne peuvent, dès à présent, les découvrir.
L’annonce de cette nouvelle a eu lieu depuis quelques mois. Une infrastructure flambeau neuve a été instaurée afin de bien recevoir les consommateurs. Les travaux ont duré pendant 4 mois. Ce fast-food est localisé près du magasin Auchan, avec une possibilité de recevoir 250 voitures.
21 villes de la région Occitanie ont déjà bénéficié de la présence de ce géant du fast-food, et maintenant vient le tour de Montauban. Il faut noter que c’est le premier restaurant Burger King dans le département du Tarn-et-Garonne. Tel pour les autres restaurants Burger King, celui de Montauban offre également les menus et les services de qualité.
Tout a été minutieusement étudié dans le but de fournir d’excellent service et des menus savoureux pour le plaisir des papilles gustatives. L’enseigne ouvre ses portes, du lundi au samedi, à partir de 11 heures, que ce soit pour le drive ou pour le service en salle. L’heure de fermeture du restaurant est à 22h30.
Toutefois, les personnes qui ont un petit creux, tard dans la soirée, peuvent toujours aller au drive qui ne ferme qu’à 23 heures en semaine et à minuit le samedi et le vendredi. Plus de 80 personnes, dont 3 dirigeants, ont été embauchées en CDI afin d’assurer l’ensemble du service. Cette franchise est sous la direction d’Arnault Fouriaux, en qualité de gérant.
Articles dans la même catégorie
Pour permettre à tout un chacun de participer à la sauvegarde de la barrière de corail, la Good Beer Company lance la bière “Great Barrier Beer”, destinée à financer les programmes de protection de ce joyau du pacifique, plus que jamais menacé.
Les fédérations de charcutiers traiteurs viennent de signer un accord avec le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation visant à réduire le taux de sel et de lipides dans 12 produits, dont le saucisson, le jambon et la mousse de canard.
Si la filiale de William Saurin est bien connue dans le rayon des conserves, il est plus curieux de la retrouver du côté des desserts. En effet, Panzani teste des conserves de raviolis fourrés à la banane, sauce chocolat ou à la fraise sauce vanille.
Face une concurrence grandissante, Nespresso contre-attaque en présentant une nouvelle machine à café proposant des cafés courts comme longs, crémeux et au goût authentique d’expresso. Sa sortie en France est annoncée pour octobre.