Cette fois-ci, l'enseigne a décidé de s'implanter en Vendée plus précisément aux Herbiers qui se situe au 10ème rue Nationale.
Qui dans toute la France ne connait pas Cavavin ? C'est l'une des plus grandes enseignes distributeurs de champagnes, d'alcool, de whisky et de bières venues des différents pays du monde. Créée en 1985 par Michel Bourel, l'enseigne a vu le jour dans l'ouest de la France.
Avec son ambition et sa passion, Michel Bourel a réussi à ouvrir plus de 150 points de vente dans toute la France. Sa spécialité ? C'est la vente de plus de 2000 articles et à cela s'ajoutent plus de 1.000.000 de bouteilles de vin, d'alcools forts, de champagne et de bières dans son stockage.
Ce qui rend l'enseigne peu commune, c'est l'univers et l'ambiance qu'elle offre à ses clients et ses consommateurs. En effet, mis à part son savoir-faire dans la sélection des meilleurs vins et spiritueux pour ses clients, l'enseigne permet une consommation sur place dans une ambiance 100 % détente et convivialité.
La stratégie marketing du réseau ne se limite pas seulement à la vente de vin et de spiritueux. L'enseigne vise également sur la satisfaction de la clientèle et le dynamisme territorial. Concrètement, le pilier de la stratégie de Cavavin c'est la diversification.
En dehors des 150 points de vente éparpiller dans toute la France, l'enseigne dispose également d'un magasin à la Réunion et en Guyane. Au cours de l'année 2018, le réseau a compté 11 nouveaux points de vente et vers la fin de l'année, un nouveau magasin a ouvert ses portes en Vendée. Après l'ouverture du nouveau point de vente en Vendée, l'enseigne Cavavin a décidé de poursuivre sa dynamique territoriale pour cette nouvelle année 2019.
Dans le cadre de la poursuite de cette dynamique territoriale, l'enseigne offre l'opportunité aux entrepreneurs de devenir franchisé. Si vous souhaitez en faire partie, l'enseigne vous accompagnera dans votre parcours et vous fera part de son expertise ainsi que de son savoir-faire.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne française Big Fernand, créée en 2011, a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement à Suresnes, non loin de La Défense en Ile-de-France. Cet établissement de restauration rapide vient s’ajouter à la quarantaine que compte déjà la marque.
Au cœur de Londres, Gary et Alan Keery viennent d'ouvrir le Cereal Killer, un café proposant plus de 120 marques de céréales des quatre coins du monde, ainsi qu'une trentaine de laits et de toppings qui raviront les fans de céréales.
L’enseigne Starbucks vient d’annoncer son implantation en Colombie, pays fournisseur de son arabica depuis 1971. Avec sa première ouverture à Bogota en 2014 et ses 50 magasins d’ici 2020, la chaîne locale Juan Valdez voit arriver un concurrent de taille.
Rien de plus naturel que d'opter pour un endroit branché et des plus fréquentés pour ouvrir une enseigne des plus appréciées. Le centre commercial Muse de Metz abrite désormais son 2e café Starbucks.