Cette fois-ci, l'enseigne a décidé de s'implanter en Vendée plus précisément aux Herbiers qui se situe au 10ème rue Nationale.
Qui dans toute la France ne connait pas Cavavin ? C'est l'une des plus grandes enseignes distributeurs de champagnes, d'alcool, de whisky et de bières venues des différents pays du monde. Créée en 1985 par Michel Bourel, l'enseigne a vu le jour dans l'ouest de la France.
Avec son ambition et sa passion, Michel Bourel a réussi à ouvrir plus de 150 points de vente dans toute la France. Sa spécialité ? C'est la vente de plus de 2000 articles et à cela s'ajoutent plus de 1.000.000 de bouteilles de vin, d'alcools forts, de champagne et de bières dans son stockage.
Ce qui rend l'enseigne peu commune, c'est l'univers et l'ambiance qu'elle offre à ses clients et ses consommateurs. En effet, mis à part son savoir-faire dans la sélection des meilleurs vins et spiritueux pour ses clients, l'enseigne permet une consommation sur place dans une ambiance 100 % détente et convivialité.
La stratégie marketing du réseau ne se limite pas seulement à la vente de vin et de spiritueux. L'enseigne vise également sur la satisfaction de la clientèle et le dynamisme territorial. Concrètement, le pilier de la stratégie de Cavavin c'est la diversification.
En dehors des 150 points de vente éparpiller dans toute la France, l'enseigne dispose également d'un magasin à la Réunion et en Guyane. Au cours de l'année 2018, le réseau a compté 11 nouveaux points de vente et vers la fin de l'année, un nouveau magasin a ouvert ses portes en Vendée. Après l'ouverture du nouveau point de vente en Vendée, l'enseigne Cavavin a décidé de poursuivre sa dynamique territoriale pour cette nouvelle année 2019.
Dans le cadre de la poursuite de cette dynamique territoriale, l'enseigne offre l'opportunité aux entrepreneurs de devenir franchisé. Si vous souhaitez en faire partie, l'enseigne vous accompagnera dans votre parcours et vous fera part de son expertise ainsi que de son savoir-faire.
Articles dans la même catégorie
L'hôtel du Louvre vient de se doter de sa brasserie, mais quelle brasserie ? Celle de la maison Bocuse qui, curieusement en dépit de sa grande renommée mondiale, s'installe pour la toute première fois à Paris.
Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.
Un kiosque Bagel Corner a été inauguré le 1er juillet dans la Gare de Rennes. À cette occasion, se déroulait le lancement de la Ligne à Grande Vitesse Paris Rennes, cérémonie à laquelle a assisté le président de la République, monsieur Emmanuel Macron.
A l’heure où l’aspartame fait encore débat, la marque passe au vert et s’offre une nouvelle image en Argentine. En remplaçant l’édulcorant par de la stévia, Coca-Cola Life se veut plus naturel et moins calorique, tout en gardant sa recette secrète.