Le réseau Cavavin vient d'ouvrir les portes d'un nouveau magasin en Vendée

Article publié le 04/01/2019 - Alimentation/Boisson

cavavin_logo Après Orléans, Saint Raphael, Annecy, Guérande, l'enseigne Cavavin spécialisée dans la distribution de vin poursuit sa dynamique territoriale à la conquête de tous les territoires français.

Cette fois-ci, l'enseigne a décidé de s'implanter en Vendée plus précisément aux Herbiers qui se situe au 10ème rue Nationale.

Zoom sur le réseau Cavavin

Qui dans toute la France ne connait pas Cavavin ? C'est l'une des plus grandes enseignes distributeurs de champagnes, d'alcool, de whisky et de bières venues des différents pays du monde. Créée en 1985 par Michel Bourel, l'enseigne a vu le jour dans l'ouest de la France.

Avec son ambition et sa passion, Michel Bourel a réussi à ouvrir plus de 150 points de vente dans toute la France. Sa spécialité ? C'est la vente de plus de 2000 articles et à cela s'ajoutent plus de 1.000.000 de bouteilles de vin, d'alcools forts, de champagne et de bières dans son stockage.

Ce qui rend l'enseigne peu commune, c'est l'univers et l'ambiance qu'elle offre à ses clients et ses consommateurs. En effet, mis à part son savoir-faire dans la sélection des meilleurs vins et spiritueux pour ses clients, l'enseigne permet une consommation sur place dans une ambiance 100 % détente et convivialité.

Réseau Cavavin : vers une stratégie diversification territoriale

La stratégie marketing du réseau ne se limite pas seulement à la vente de vin et de spiritueux. L'enseigne vise également sur la satisfaction de la clientèle et le dynamisme territorial. Concrètement, le pilier de la stratégie de Cavavin c'est la diversification.

En dehors des 150 points de vente éparpiller dans toute la France, l'enseigne dispose également d'un magasin à la Réunion et en Guyane. Au cours de l'année 2018, le réseau a compté 11 nouveaux points de vente et vers la fin de l'année, un nouveau magasin a ouvert ses portes en Vendée. Après l'ouverture du nouveau point de vente en Vendée, l'enseigne Cavavin a décidé de poursuivre sa dynamique territoriale pour cette nouvelle année 2019.

Ouvrir un magasin Cavavin : comment devenir franchisé ?

Dans le cadre de la poursuite de cette dynamique territoriale, l'enseigne offre l'opportunité aux entrepreneurs de devenir franchisé. Si vous souhaitez en faire partie, l'enseigne vous accompagnera dans votre parcours et vous fera part de son expertise ainsi que de son savoir-faire.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2019-01-16 09:56:04
Un nouveau restaurant en région Occitanie pour Basilic & Co
Basilic & Co poursuit le développement de son réseau à travers toute la France.
2019-01-11 08:57:19
Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz
Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.
2019-01-10 10:44:34
Un magasin de produits locaux va ouvrir à Verdun
Un projet de Drive Fermier est sur le point de se matérialiser à Verdun. Plusieurs producteurs du Nord meusien collaborent à la création d’un magasin qui fournira la clientèle en produits 100% locaux.
2019-01-02 14:13:19
Daily Pic ou la restauration rapide haut de gamme
Avec son concept de restauration rapide haut de gamme, Daily Pic se démarque largement dans son segment de marché.
2018-12-20 07:51:20
La transformation du magasin Lidl de Denain dans le Nord
Fermé au début du printemps pour travaux de rénovation, le magasin Lidl de Denain rouvrira ses portes dans les prochains jours, au début du mois de décembre.
Enseignes en relation avec l'article