Le réseau Delko ouvre un centre dans le Rhône

Le réseau Delko ouvre un centre dans le Rhône


Sports & Loisirs Services

Le spécialiste en réparation automobile multimarque, Delko, élargit son réseau et il reste persuadé par le dynamisme du marché rhodanien.

Pour être plus proche de ses clients, il vient d'ouvrir son cinquième garage automobile dans le Rhône, plus précisément, à Grézieu-la-Varenne. Delko Grézieu peut être trouvé au 5 avenue Benoît Launay, 69290 Grézieu-la-Varenne.

Delko Grézieu : une enseigne gérée par un vrai passionné du monde mécanique

Franck Inchausti reste à la tête de ce nouveau centre de réparation d'automobiles du réseau Delko à Grézieu-la-Varenne. Son nom est peu connu, mais il s'agit d'une figure emblématique du monde mécanique. Fort de ses 20 ans d'expérience dans le domaine de l'automobile, le gérant de cette nouvelle franchise connaît un parcours professionnel très brillant. Il dispose de riches connaissances en service après-vente et en relation client. Durant plusieurs années, il a acquis une solide expérience auprès des entreprises de grandes envergures telles que Midas, Feu Vert ou Vulco.

Grâce à ses fortes ambitions de créer sa propre entreprise et d'offrir des services impeccables aux clients, Franck Inchausti a décidé d'entrer dans le réseau Delko qui connaît une réputation internationale incontestable. Il sera prêt à relever haut les valeurs et la culture de Delko. Ce nouveau centre Delko Grézieu est exploité dans un local d'une superficie de 400 m² qui est divisé en 4 ateliers et en 4 ponts. Employant 3 personnes, il se spécialise dans la réparation et l'entretien des véhicules de toutes marques.

Delko : un réseau au savoir-faire reconnu en réparation d'automobiles de toutes marques

Delko s'impose comme étant le leader de la réparation automobile en France, surtout sur le marché rhodanien. Ce réseau spécialiste en mécanique auto et pneu pour véhicules de toutes marques compte actuellement plus de 80 garages. Sa forte expertise mécanique est l'une de ses principales clés de réussite. Delko attire de plus en plus de franchisés grâce à ses conditions d'adhésion flexibles, à son accompagnement personnalisé avant, pendant et après l'ouverture ainsi qu'à la formation que l'enseigne propose à ses franchisés avant l'ouverture d'un centre. C'est le cas de Franck Inchausti qui bénéficie du savoir-faire et de la notoriété de ce réseau.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un magasin Stokomani s’installe à Quimper

Un magasin Stokomani s’installe à Quimper

C'est en effet dans ce secteur de l'agglomération de Quimper que l'enseigne Stokomani ouvre un nouveau magasin, à la fin du mois de janvier.

  • Services
Le réseau Kangourou Kids poursuit son développement dans les Pyrénées-Atlantiques

Le réseau Kangourou Kids poursuit son développement dans les Pyrénées-Atlantiques

Après Bayonne, c'est au tour de Pau de bénéficier des prestations de Kangourou Kids, un réseau de garde d'enfants.

  • Services
Envie de rétro ? Le 12ème Salon du Vintage se prépare

Envie de rétro ? Le 12ème Salon du Vintage se prépare

La 12ème édition du Salon du Vintage se tiendra au Garage Turennes à Paris, en juin prochain. Cette édition consacrée à la mode, au mobilier et aux accessoires des années 50 à 90, réservera quelques surprises supplémentaires aux visiteurs.

  • Sports & Loisirs
  • Tendances Commerciales
A Foix, venez découvrir la première boutique de location de vélos électriques

A Foix, venez découvrir la première boutique de location de vélos électriques

Depuis quelques semaines, la première boutique de location de vélos électriques est ouverte dans la superbe ville de Foix. La boutique s'adresse notamment à tous les amateurs et inconditionnels de randonnée à vélo.

  • Sports & Loisirs
Le réseau Delko ouvre un centre dans le Rhône
Enseignes en relation avec l'article
Delko
  • 57 magasins Delko indexés
> Toutes les actualités Delko