Pour être plus proche de ses clients, il vient d'ouvrir son cinquième garage automobile dans le Rhône, plus précisément, à Grézieu-la-Varenne. Delko Grézieu peut être trouvé au 5 avenue Benoît Launay, 69290 Grézieu-la-Varenne.
Franck Inchausti reste à la tête de ce nouveau centre de réparation d'automobiles du réseau Delko à Grézieu-la-Varenne. Son nom est peu connu, mais il s'agit d'une figure emblématique du monde mécanique. Fort de ses 20 ans d'expérience dans le domaine de l'automobile, le gérant de cette nouvelle franchise connaît un parcours professionnel très brillant. Il dispose de riches connaissances en service après-vente et en relation client. Durant plusieurs années, il a acquis une solide expérience auprès des entreprises de grandes envergures telles que Midas, Feu Vert ou Vulco.
Grâce à ses fortes ambitions de créer sa propre entreprise et d'offrir des services impeccables aux clients, Franck Inchausti a décidé d'entrer dans le réseau Delko qui connaît une réputation internationale incontestable. Il sera prêt à relever haut les valeurs et la culture de Delko. Ce nouveau centre Delko Grézieu est exploité dans un local d'une superficie de 400 m² qui est divisé en 4 ateliers et en 4 ponts. Employant 3 personnes, il se spécialise dans la réparation et l'entretien des véhicules de toutes marques.
Delko s'impose comme étant le leader de la réparation automobile en France, surtout sur le marché rhodanien. Ce réseau spécialiste en mécanique auto et pneu pour véhicules de toutes marques compte actuellement plus de 80 garages. Sa forte expertise mécanique est l'une de ses principales clés de réussite. Delko attire de plus en plus de franchisés grâce à ses conditions d'adhésion flexibles, à son accompagnement personnalisé avant, pendant et après l'ouverture ainsi qu'à la formation que l'enseigne propose à ses franchisés avant l'ouverture d'un centre. C'est le cas de Franck Inchausti qui bénéficie du savoir-faire et de la notoriété de ce réseau.
Articles dans la même catégorie
Pionnière dans la vente de fleurs et de compositions florales, l'enseigne ouvre un nouveau magasin dans le Val-d'Oise.
L'enseigne courir est une enseigne de renom dans toute la France. Depuis son ouverture, elle est devenue la référence de la mode sneakers dans l'hexagone. Elle dispose de plus de 220 magasins en France, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
C'est en effet dans ce secteur de l'agglomération de Quimper que l'enseigne Stokomani ouvre un nouveau magasin, à la fin du mois de janvier.
Depuis 2011, les italiens délaissent peu à peu la voiture et investissent dans les bicyclettes. D’ailleurs, le volume des ventes de vélos a largement dépassé celui du secteur automobile. Un système comparable au Velib’ est même en test à Milan.