Le réseau Monceau Fleurs ouvre un nouveau magasin à Ermont-Eaubonne dans le Val-d'Oise

Article publié le 13/03/2018 - Déco / Maison - Services

monceaufleurslogo Pionnière dans la vente de fleurs et de compositions florales, l'enseigne ouvre un nouveau magasin dans le Val-d'Oise.

Cette installation s'est faite le 18 janvier 2018 grâce à la ténacité de Maryam Garel, récente franchisée de la marque Monceau Fleurs. La boutique a ouvert ses portes au 129 rue du Général Leclerc, dans la ville d'Ermont-Eaubonne, à l'initiative de Maryam Garel, une ancienne cliente de Monceau Fleurs ! Cette ancienne employée de banque fréquentait de longue date le magasin de la chaîne situé boulevard Malesherbes à Paris. Fin 2015, elle décide de diriger sa propre boutique de fleuriste à l'enseigne de Monceau Fleurs.

Un magasin très accueillant

Dès l'ouverture du point de vente, deux fleuristes qualifiées ont secondé Maryam Garel dans son activité. A force de multiples stages effectués depuis début 2016, la gérante du magasin a acquis elle aussi une compétence professionnelle et un savoir-faire parfait pour commercialiser les compositions florales et plantes proposées par Monceau Fleurs.

La clientèle peut trouver sur place les services habituels de l'enseigne : des fleurs arrangées pour tous les grands moments de la vie, naissances, mariages, anniversaires, deuils et autres grandes occasions. Les fleuristes sont aussi formées pour conseiller en matière de décoration florale intérieure.

Des bouquets de qualité à Ermont-Eaubonne

La diversité des fleurs est au rendez-vous dans ce nouveau magasin. Roses, œillets, pivoines ... il y en a pour tous les goûts ! Des compositions florales éphémères, des plantes grasses en pots durables s'adaptent aux diverses occasions festives ou non. Près de 300 variétés d'espèces florales de qualité sont proposées à un prix juste.

Experte dans son domaine depuis 1965, la société Monceau Fleurs fleurit votre vie avec raffinement et élégance. Désormais disponibles dans le Val-d'Oise à Ermont Eaubonne, les créations et le service Monceau Fleurs récompensent la fidélité de la clientèle. Grâce à la carte du magasin, 20 % de remise sont accordés après le cumul de 150 points.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-09-12 10:49:41
Le réseau Ixina ouvre un point de vente à Chambéry
L'enseigne spécialisée dans l'aménagement et l'équipement de la cuisine a choisi Chambéry pour installer son 136e magasin en France.
2018-09-07 09:25:14
L'enseigne de décoration Jysk débarque à Saint-Malo (Bretagne)
Pour sa première implantation en Bretagne, l'enseigne danoise spécialisée dans l'ameublement et la décoraton a jeté son dévolu sur la cité corsaire.
2018-09-04 09:33:09
Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou
Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.
2018-08-29 09:53:16
Le réseau Pompes Funèbres de France ouvre trois nouvelles agences
Depuis que la nouvelle présidente du réseau Pompes Funèbres de France, Sandrine Théifine, a pris le flambeau au printemps 2017, une intense phase de développement commercial a été mise en œuvre.
2018-08-28 09:03:41
Un nouveau magasin France Literie en Loire-Atlantique
Besoin d'une bonne nuit de sommeil ? Dormez comme un bébé avec les produits de France Literie. Spécialisé dans tout ce qui concerne la literie, l'entreprise élargit son réseau en ouvrant un nouveau magasin en Loire-Atlantique, à Saint-Brevin-les-Pins.
Enseignes en relation avec l'article