Cette installation s'est faite le 18 janvier 2018 grâce à la ténacité de Maryam Garel, récente franchisée de la marque Monceau Fleurs. La boutique a ouvert ses portes au 129 rue du Général Leclerc, dans la ville d'Ermont-Eaubonne, à l'initiative de Maryam Garel, une ancienne cliente de Monceau Fleurs ! Cette ancienne employée de banque fréquentait de longue date le magasin de la chaîne situé boulevard Malesherbes à Paris. Fin 2015, elle décide de diriger sa propre boutique de fleuriste à l'enseigne de Monceau Fleurs.
Dès l'ouverture du point de vente, deux fleuristes qualifiées ont secondé Maryam Garel dans son activité. A force de multiples stages effectués depuis début 2016, la gérante du magasin a acquis elle aussi une compétence professionnelle et un savoir-faire parfait pour commercialiser les compositions florales et plantes proposées par Monceau Fleurs.
La clientèle peut trouver sur place les services habituels de l'enseigne : des fleurs arrangées pour tous les grands moments de la vie, naissances, mariages, anniversaires, deuils et autres grandes occasions. Les fleuristes sont aussi formées pour conseiller en matière de décoration florale intérieure.
La diversité des fleurs est au rendez-vous dans ce nouveau magasin. Roses, œillets, pivoines ... il y en a pour tous les goûts ! Des compositions florales éphémères, des plantes grasses en pots durables s'adaptent aux diverses occasions festives ou non. Près de 300 variétés d'espèces florales de qualité sont proposées à un prix juste.
Experte dans son domaine depuis 1965, la société Monceau Fleurs fleurit votre vie avec raffinement et élégance. Désormais disponibles dans le Val-d'Oise à Ermont Eaubonne, les créations et le service Monceau Fleurs récompensent la fidélité de la clientèle. Grâce à la carte du magasin, 20 % de remise sont accordés après le cumul de 150 points.
Articles dans la même catégorie
L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.
L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.
Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.
Stokomani doit son succès à un concept original. Celui du destockage de grandes marques proposés dans ses magasins en rayons ou dans des bacs dans lesquels il est permis de fouiller.