Le réseau Pompes Funèbres de France ouvre trois nouvelles agences

Le réseau Pompes Funèbres de France ouvre trois nouvelles agences


Article publié le mercredi 29 août 2018

Services

Depuis que la nouvelle présidente du réseau Pompes Funèbres de France, Sandrine Théifine, a pris le flambeau au printemps 2017, une intense phase de développement commercial a été mise en œuvre.

Une centaine de franchises sont anticipées d’ici la fin de 2018, ayant pour ambitieuse mission de dépoussiérer le secteur funéraire avec des services et outils innovants. Trois nouvelles agences annoncées en août 2018 s’insèrent dans cette lancée. 

Des détails concernant les 3 nouvelles agences

Les entrepreneurs Christel et Jérôme Bocquillon ont choisi d’implanter leur projet de franchise au centre-ville d’Amiens. Ayant débuté leur parcours au sein de ce réseau à la tête de l’agence Pompes Funèbres de France située à Rainneville, ces collègues ont tellement apprécié l’expérience auprès de cette enseigne qu’ils n’ont pas hésité à prendre sous leurs ailes un second commerce. 

Axel Ammuller a choisi de démarrer sa franchise à Lyon. Pour développer son projet d’affaires, il a sélectionné un emplacement des plus stratégiques, situé à proximité du cimetière de la Guillotière, dans le 7e arrondissement de Lyon. Il vise une clientèle du département du Rhône. Reconnu pour ses conseils avisés et sa grande réactivité, ce mordu de la stratégie commerciale tire son épingle du jeu en cherchant les solutions les plus adaptées. 

Quant à la troisième nouvelle agence de Pompes Funèbres de France, c’est en Champagne, à Chalon, qu’elle contribuera à soutenir la clientèle. Pilotée par Eddy Godon, la nouvelle agence répond aux besoins des familles du département de la Marne par des services haut de gamme. 

Envisagez-vous de piloter une agence de ce réseau ?

Si vous êtes réactif et rigoureux, et faites preuve d’un fort penchant pour les relations humaines respectueuses, l’aventure d’une franchise au sein du réseau de l’enseigne Pompes Funèbres de France devrait vous combler. Avec une population vieillissante, il est évident que ce secteur d’activité est appelé à se développer au cours des prochaines années. 

De nombreux avantages s’offrent à vous, tels que la garantie d’atteindre une activité commerciale rentable après seulement 24 mois d’activité, à la hauteur de 250 000 euros et davantage. 

Les candidats intéressés doivent fournir un investissement personnel s’élevant à 30 000 euros. Cela correspond à un projet doté d'une surface commerciale oscillant entre 80 et 100 mètres carrés.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Apple Pay arrive timidement en France

Article publié le 09/08/2016

Apple Pay arrive timidement en France

Disponible depuis près de deux ans aux Etats-Unis, le service de paiement mobile d’Apple entame aujourd’hui sa quatrième semaine d’existence en France. Mais pour l’instant, seules trois banques le proposent à leurs clients.

  • Téléphonie
  • High-Tech
  • Services
Axa assure l'autopartage à la carte

Article publié le 09/09/2016

Axa assure l'autopartage à la carte

Nouveau mode de transport collaboratif se démocratise et pour répondre aux besoins des consommateurs, la compagnie Axa assurance propose désormais un contrat spécifique dédié à l’autopartage et au covoiturage.

  • Services
La Croix-Rouge ouvre sa « Vesti-boutique » à Bessières (Haute-Garonne)

Article publié le 08/03/2018

La Croix-Rouge ouvre sa « Vesti-boutique » à Bessières (Haute-Garonne)

Depuis le début de février 2018, une nouvelle « Vesti-boutique » de la Croix-Rouge a ouvert ses portes à Bessières, dans la Haute-Garonne.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Services
Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Article publié le 10/08/2016

Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Il était déjà commode de faire notre shopping Ikea en ligne puis de récupérer nos achats à la caisse, prêts à charger dans la camionnette. Mais parfois, nous n’avons pas de véhicule adapté et en louer un nous fait perdre du temps. Ikea propose sa solution

  • Services
Le réseau Pompes Funèbres de France ouvre trois nouvelles agences