Le réseau Pompes Funèbres de France ouvre trois nouvelles agences

Le réseau Pompes Funèbres de France ouvre trois nouvelles agences


Services

Depuis que la nouvelle présidente du réseau Pompes Funèbres de France, Sandrine Théifine, a pris le flambeau au printemps 2017, une intense phase de développement commercial a été mise en œuvre.

Une centaine de franchises sont anticipées d’ici la fin de 2018, ayant pour ambitieuse mission de dépoussiérer le secteur funéraire avec des services et outils innovants. Trois nouvelles agences annoncées en août 2018 s’insèrent dans cette lancée. 

Des détails concernant les 3 nouvelles agences

Les entrepreneurs Christel et Jérôme Bocquillon ont choisi d’implanter leur projet de franchise au centre-ville d’Amiens. Ayant débuté leur parcours au sein de ce réseau à la tête de l’agence Pompes Funèbres de France située à Rainneville, ces collègues ont tellement apprécié l’expérience auprès de cette enseigne qu’ils n’ont pas hésité à prendre sous leurs ailes un second commerce. 

Axel Ammuller a choisi de démarrer sa franchise à Lyon. Pour développer son projet d’affaires, il a sélectionné un emplacement des plus stratégiques, situé à proximité du cimetière de la Guillotière, dans le 7e arrondissement de Lyon. Il vise une clientèle du département du Rhône. Reconnu pour ses conseils avisés et sa grande réactivité, ce mordu de la stratégie commerciale tire son épingle du jeu en cherchant les solutions les plus adaptées. 

Quant à la troisième nouvelle agence de Pompes Funèbres de France, c’est en Champagne, à Chalon, qu’elle contribuera à soutenir la clientèle. Pilotée par Eddy Godon, la nouvelle agence répond aux besoins des familles du département de la Marne par des services haut de gamme. 

Envisagez-vous de piloter une agence de ce réseau ?

Si vous êtes réactif et rigoureux, et faites preuve d’un fort penchant pour les relations humaines respectueuses, l’aventure d’une franchise au sein du réseau de l’enseigne Pompes Funèbres de France devrait vous combler. Avec une population vieillissante, il est évident que ce secteur d’activité est appelé à se développer au cours des prochaines années. 

De nombreux avantages s’offrent à vous, tels que la garantie d’atteindre une activité commerciale rentable après seulement 24 mois d’activité, à la hauteur de 250 000 euros et davantage. 

Les candidats intéressés doivent fournir un investissement personnel s’élevant à 30 000 euros. Cela correspond à un projet doté d'une surface commerciale oscillant entre 80 et 100 mètres carrés.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Après Paris, Bolloré finance intégralement le futur réseau d’auto-partage de Lyon

Après Paris, Bolloré finance intégralement le futur réseau d’auto-partage de Lyon

Depuis l’arrêt de l’activité de Car2Go, Lyon n’avait plus de voiture en libre location. Qu’à cela ne tienne, Bolloré vient de financer intégralement un nouveau réseau de voitures électriques en auto-partage, pour la région de Lyon et de Villeurbanne.

  • Services
C'est nouveau, Franprix livre votre petit-déjeuner

C'est nouveau, Franprix livre votre petit-déjeuner

En cette période d'après-fêtes et de lendemains difficiles, une initiative comme celle de Franprix mérite d'être applaudie : l'enseigne propose un nouveau service de livraison de petits-déjeuner, à domicile ou au bureau, pour un coût très raisonnable.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Innovation : le coffre-fort de plage

Innovation : le coffre-fort de plage

Avec le coffre fort de plage In The Box, finies les angoisses de se faire voler son portable ou son portefeuille sur la plage en été. Vous pourrez partir vous baigner tranquille ou dormir sur vos deux oreilles à toute heure de la journée.

  • High-Tech
  • Services
Un magasin Croc Affaires ouvre ses portes à Bachant dans le Nord

Un magasin Croc Affaires ouvre ses portes à Bachant dans le Nord

L’enseigne Croc Affaires spécialisée en déstockage et de vente de produits discount inaugure un nouveau magasin à Bachant le mercredi 13 mars, à compter de 9 h.

  • Services
Le réseau Pompes Funèbres de France ouvre trois nouvelles agences