Gautier, la célèbre enseigne de fabrication de mobilier design et contemporain, poursuit son expansion dans toute l'hexagone, mais aussi à travers le monde. Ayant assis sa renommée internationale via ses 120 boutiques implantées dans plusieurs pays au monde, dont la France, le réseau Gautier vient d'ouvrir, le 5 septembre dernier, son 6e magasin de meubles designs et contemporains à Aix en Provence. Un nouveau magasin de meubles, en franchise, toujours dans le sud-est de la France, dirigé, cette fois, par le couple Nicolas et Christilla Aparisi, de grands professionnels du mobilier moderne qui se mettent à votre disposition dans leur magasin de meubles d'Aix en Provence pour vous orienter dans le choix du mobilier adapté à votre style, image et les pièces de votre logement. Sous la houlette de la griffe Gautier, le style de mobilier du réseau Gautier a immédiatement conquis Nicolas et Christilla Aparisi, qui sont entièrement convaincus de la pertinence de leur initiative d'ouverture de ce nouveau magasin de meubles franchisé à Aix en Provence.
Si, à l'instar de Nicolas et Christilla Aparisi d'Aix en Provence, vous aspirez à grossir les rangs des gérants de magasin de meubles franchisé du réseau Gautier, et accroître ainsi votre visibilité à l'international grâce à la renommée réseau Gautier pour ses 60 ans de savoir-faire en termes de créations authentiques de mobilier design, il vous suffira de remplir les conditions d'adhésion en franchise :
En attendant, rendez visite à un magasin de meubles franchisé de votre ville pour un avant-goût de cette activité.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.
L'enseigne de décoration intérieure Maisons du Monde, a inauguré cet été un corner au sein du magasin de l'Est parisien le Printemps Nation.
À ses débuts, dans les années 40, Holiday Magazine fait parler de lui en étant un magazine américain pour les globe-trotteurs gentlemen, puis dans les années 60 en tant que revue lifestyle des plus chics.
Toujours soucieux de la satisfaction de ses clients très diversifiés, IKEA va lancer un nouveau concept révolutionnaire : la création d'un magasin urbain sans entrepôt libre-service en plein cœur de Paris.