Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Article publié le 17/10/2013 - Mode

mango-logo L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

Après avoir baissé ses prix de 20%, l'enseigne espagnole Mango continue de surprendre ses clients, en développant de nouveaux concepts sur toute l'Europe. Ainsi, les magasins ont vu débarquer récemment dans leurs rayons, les pièces de la ligne Premium comprenant des accessoires, des vêtements homme et femme.

Plus sophistiqués et travaillés, les articles de cette collection se rapprochent du domaine du luxe, tout en gardant des prix doux pour le porte-feuille. Entre manteau, pantalons en laine et robe avec empiècement jacquard, les fashionistas devraient trouver de quoi être chics cet hiver, en magasins ou sur l'e-shop de Mango.

* Photographies extraites de l'e-shop Mango : http://shop.mango.com 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-01-16 11:01:19
Reims : ouverture prochaine d’un magasin Izac
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
2018-01-12 10:01:09
Scotch & Soda s'invite à Nancy face à la place Stanislas
L’enseigne originaire des Pays-Bas, Scotch & Soda, spécialisée en prêt-à-porter, a inauguré une nouvelle boutique le 14 décembre 2017. Ce point de vente est implanté en face de la place Stanislas, à Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle.
2018-01-10 09:51:24
Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
2018-01-05 10:00:12
Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville
L’enseigne Bonobo, spécialisée dans la vente de prêt-à-porter en denim, notamment des jeans, a ouvert un nouveau point de vente en novembre 2017 au centre-ville de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique, en France.
Enseignes en relation avec l'article