Après avoir baissé ses prix de 20%, l'enseigne espagnole Mango continue de surprendre ses clients, en développant de nouveaux concepts sur toute l'Europe. Ainsi, les magasins ont vu débarquer récemment dans leurs rayons, les pièces de la ligne Premium comprenant des accessoires, des vêtements homme et femme.
Plus sophistiqués et travaillés, les articles de cette collection se rapprochent du domaine du luxe, tout en gardant des prix doux pour le porte-feuille. Entre manteau, pantalons en laine et robe avec empiècement jacquard, les fashionistas devraient trouver de quoi être chics cet hiver, en magasins ou sur l'e-shop de Mango.
* Photographies extraites de l'e-shop Mango : http://shop.mango.com
Articles dans la même catégorie
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.
Depuis sa création, le grand magasin fête la saison en mettant en scène les nouvelles collections. Cette année, le preepy est de retour et la Fête du Printemps le met à l’honneur sur les podiums et les vitrines des magasins de la chaîne.
Financé sur Kickstarter, la start-up Odo a développé une fibre textile intégrant de l'argent et capable de repousser bon nombre de liquides responsables des taches tout en empêchant les bactéries de se développer et aux odeurs de se former.