La marque de produits frais décalée Michel et Augustin revient sur le segment des desserts glacés, avec « La vache givrée ». Annoncé aujourd'hui en exclusivité au magazine LSA, la sortie de ces produits est prévue pour le mois d'avril et devrait ravir les gourmands. Si les deux acolytes avaient déjà tenté une approche en 2010 avec les glaces givrées, ils reviennent avec deux nouvelles formules pour leur incroyable vache. « L'incroyable glace à la noisette » ne cachera pas ses gros éclats de noisettes et de meringue, quand « L'incroyable glace à la vanille de Madagascar » s'accompagnera d'un coulis de caramel au beurre salé et d'éclats d'amandes.
Par ailleurs, il n'y en aura pas pour tout le monde comme l'a annoncé l'équipe à LSA. « Nous produirons 20 000 vaches givrées et pas une de plus ». Aussi, les aficionados de la marque devront rapidement se rendre dans les magasins Monoprix, distributeur exclusif de ces produits, dès le mois d'avril.
RT @Michel_Augustin: Bonjour @LSAconsommation ! En avant première MONDIALE, voici nos nouvelles vaches givrées ! pic.twitter.com/JPhqAKQIy9
— Magazine LSA (@LSAconsommation) 27 Mars 2014
Marque française créée en 2005, elle a su conquérir le monde avec sa simplicité et ses packagings décalés. Commercialisée dans des épiceries de quartiers parisiennes à ses débuts, elle est désormais distribuée à travers le monde, après avoir laissé 70% de son capital à la famille Pinault, via le groupe Artémis (Vinci, Kering, Le Point...). Ainsi, la vache et ses petits biscuits peuvent se retrouver aussi bien à Abou Dabi qu'à Tokyo ou Moscou. Et depuis peu, l'enseigne a installé certains de ses produits dans les magasins Harvey Nichols à Londres, Manchester, Leeds, Bristol, Dublin, Edimbourg et Birmingham. Les américains devront, quant à eux, attendre le 15 août pour les déguster outre-Atlantique.
Articles dans la même catégorie
Forte de son succès, l'enseigne franchisée française compte aujourd'hui quelque 25 adresses où se procurer ce vin de qualité conditionné en 3 ou 5 litres, mais pas dans des bouteilles en verre trop lourdes, trop onéreuses et pas suffisamment écologiques.
Le 17 avril 2019, l’enseigne Del Arte a procédé à l’ouverture d’un nouveau restaurant situé dans la zone de Montcreton à Avranches, en Normandie.
Pour lutter contre le gaspillage alimentaire et venir en aide aux personnes les plus démunies, le supermarché WeFood commercialise à bas coûts tous les produits retirés de la vente dans les alimentations traditionnelles.
En test depuis le 8 septembre dans une université néerlandaise, le premier distributeur automatique de frites pourrait venir compléter la gamme de produits proposés dans les autres machines déjà installées dans les universités, les hôtels ou les gares.