Michel et Augustin se mettent aux glaces avec La vache givrée

Michel et Augustin se mettent aux glaces avec La vache givrée


Alimentation/Boisson

La marque française Michel et Augustin vient d'annoncer le lancement de pots de glace, dès le mois d'avril dans les magasins Monoprix. Ainsi, « La vache givrée » se déclinera en deux parfums : Incroyable noisettes et Incroyable vanille de Madagascar.

La marque de produits frais décalée Michel et Augustin revient sur le segment des desserts glacés, avec « La vache givrée ». Annoncé aujourd'hui en exclusivité au magazine LSA, la sortie de ces produits est prévue pour le mois d'avril et devrait ravir les gourmands. Si les deux acolytes avaient déjà tenté une approche en 2010 avec les glaces givrées, ils reviennent avec deux nouvelles formules pour leur incroyable vache. « L'incroyable glace à la noisette » ne cachera pas ses gros éclats de noisettes et de meringue, quand « L'incroyable glace à la vanille de Madagascar » s'accompagnera d'un coulis de caramel au beurre salé et d'éclats d'amandes

Par ailleurs, il n'y en aura pas pour tout le monde comme l'a annoncé l'équipe à LSA. « Nous produirons 20 000 vaches givrées et pas une de plus ». Aussi, les aficionados de la marque devront rapidement se rendre dans les magasins Monoprix, distributeur exclusif de ces produits, dès le mois d'avril.

Michel et Augustin autour du monde

Marque française créée en 2005, elle a su conquérir le monde avec sa simplicité et ses packagings décalés. Commercialisée dans des épiceries de quartiers parisiennes à ses débuts, elle est désormais distribuée à travers le monde, après avoir laissé 70% de son capital à la famille Pinault, via le groupe Artémis (Vinci, Kering, Le Point...). Ainsi, la vache et ses petits biscuits peuvent se retrouver aussi bien à Abou Dabi qu'à Tokyo ou Moscou. Et depuis peu, l'enseigne a installé certains de ses produits dans les magasins Harvey Nichols à Londres, Manchester, Leeds, Bristol, Dublin, Edimbourg et Birmingham. Les américains devront, quant à eux, attendre le 15 août pour les déguster outre-Atlantique. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Pourdebon propose des produits frais livrés chez vous

Pourdebon propose des produits frais livrés chez vous

Si vous rêvez de commander en ligne des produits frais en provenance des quatre coins de la France et de les recevoir sous 24 heures, c'est désormais possible. Webedia et Chronopost se sont associés pour créer une nouvelle plate-forme, Pourdebon.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Starbucks arrive dans les supermarchés avec les Discoveries et les Frappuccinos

Starbucks arrive dans les supermarchés avec les Discoveries et les Frappuccinos

Plus besoin de passer par un des cafés Starbucks pour boire le célèbre Latte de la marque. Vendus en grandes surfaces et conditionnés pour être emmener partout avec soi, les Discoveries ont rejoint les bouteilles de Frappuccinos au rayon frais.

  • Alimentation/Boisson
Les chocolats Dufoux ouvre une nouvelle boutique à Parray

Les chocolats Dufoux ouvre une nouvelle boutique à Parray

En France, en matière de bon chocolat, la référence c'est « Les chocolats Dufoux ».

  • Alimentation/Boisson
Carrefour mise sur le bio

Carrefour mise sur le bio

Le marché du bio affiche une forte hausse ces dernières années et pour satisfaire la demande constante des consommateurs, le groupe Français de la grande distribution Carrefour investit dans le secteur.

  • Alimentation/Boisson
Michel et Augustin se mettent aux glaces avec La vache givrée
Enseignes en relation avec l'article
Monoprix
  • 372 magasins Monoprix indexés
> Toutes les actualités Monoprix