La biscuiterie de Chambord est une institution qui a ouvert ses portes pour la première fois, il y a près de 40 ans. C'était dans le Loir et Cher que la biscuiterie a proposé aux clients, pour la première fois, la dégustation des produits comme les palets solognot. Quelques années plus tard, la biscuiterie a décidé de conquérir les centres-villes en séduisant les clients et les touristes avec une large gamme de biscuits succulents. Depuis ces 40 ans, la biscuiterie de Chambord a réussi à implanter plusieurs boutiques dans les grandes villes de France. Mais le dynamisme de la société continue encore jusqu'à aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a décidé d'ouvrir une 9ème boutique à Orléans. Cette boutique Orléanaise est connue sous le nom de biscuiterie Jeanne d'arc. La raison qui a poussé l'enseigne à venir s'installer à Orléans, c'est que la biscuiterie est déjà bien connue des orléanais. D'autant plus que la ville attire de plus en plus de touristes chaque année, ce qui s'avère être très prometteur pour cette nouvelle boutique.
La nouvelle boutique orléanaise de biscuiterie de Chambord est un endroit qui allie à la fois les biscuits de la maison familiale qui a fait la renommée de l'enseigne, avec des produits du territoire. La boutique est installée sur une surface de 100 m² dans un emplacement central et stratégique. Bien sur, comme dans la majorité des boutiques de la biscuiterie de Chambord, la dégustation des produits qui font la réputation de l'enseigne sera au rendez-vous. Vous y trouverez plus d'une quarantaine de biscuits différents : salés, sucrés, chocolatés, sans gluten, bio, etc. En ce qui concerne les produits du territoire d'Orléans, vous trouverez sur place des terrines, de la bière, du vin, de la confiture, etc. La boutique orléanaise prévoit d'ouvrir même les dimanches.
Articles dans la même catégorie
Bien que sécurisées, les chaînes de production alimentaire ne sont pas à l’abri de défaillances, ce qui est le cas de certaines merguez passées au crible fin par une étude menée par 60 millions de consommateurs.
Payer deux cafés et n’en consommer qu’un pour laisser le second à une personne ne pouvant pas se l’offrir, est la base des cafés suspendus. Cette tradition napolitaine a été remise au goût du jour en 2011 à Naples et commence à s’installer en France.
Le commerce Lidl de Torcy, présentement installé à la Mouillelongue, projette de déménager au mois d’octobre 2017 au Vieux Saule. Un des avantages de cette relocalisation est que la surface de vente s’avère plus spacieuse.
La société Winestar s’est fixée comme objectif de distribuer des vins produits dans les meilleurs domaines, dans un format particulier. Une canette pour contenir du vin semble inconcevable. Mais c’est pourtant l’atout marketing de la marque.