La biscuiterie de Chambord est une institution qui a ouvert ses portes pour la première fois, il y a près de 40 ans. C'était dans le Loir et Cher que la biscuiterie a proposé aux clients, pour la première fois, la dégustation des produits comme les palets solognot. Quelques années plus tard, la biscuiterie a décidé de conquérir les centres-villes en séduisant les clients et les touristes avec une large gamme de biscuits succulents. Depuis ces 40 ans, la biscuiterie de Chambord a réussi à implanter plusieurs boutiques dans les grandes villes de France. Mais le dynamisme de la société continue encore jusqu'à aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a décidé d'ouvrir une 9ème boutique à Orléans. Cette boutique Orléanaise est connue sous le nom de biscuiterie Jeanne d'arc. La raison qui a poussé l'enseigne à venir s'installer à Orléans, c'est que la biscuiterie est déjà bien connue des orléanais. D'autant plus que la ville attire de plus en plus de touristes chaque année, ce qui s'avère être très prometteur pour cette nouvelle boutique.
La nouvelle boutique orléanaise de biscuiterie de Chambord est un endroit qui allie à la fois les biscuits de la maison familiale qui a fait la renommée de l'enseigne, avec des produits du territoire. La boutique est installée sur une surface de 100 m² dans un emplacement central et stratégique. Bien sur, comme dans la majorité des boutiques de la biscuiterie de Chambord, la dégustation des produits qui font la réputation de l'enseigne sera au rendez-vous. Vous y trouverez plus d'une quarantaine de biscuits différents : salés, sucrés, chocolatés, sans gluten, bio, etc. En ce qui concerne les produits du territoire d'Orléans, vous trouverez sur place des terrines, de la bière, du vin, de la confiture, etc. La boutique orléanaise prévoit d'ouvrir même les dimanches.
Articles dans la même catégorie
Le Groupement des Mousquetaires, la maison mère de Intermarché, vient de conclure un partenariat avec le réseau de commerçants indépendants spécialisés dans la distribution de produits alimentaires bio, Les Comptoirs de la Bio.
Fort du succès de son premier magasin à Croix-Daurade, la célèbre enseigne Lidl a ouvert un second magasin nouvelle génération dans le périphérique de Toulouse, avec comme maître-mot la grande distribution dans le style plus classique.
La chaîne de supermarché Aldi s'est lancée dans un projet de rénovation de tous ses magasins situés dans tout le Nord européen depuis la fin de l'année 2017.
L’enseigne de caviste à la façade rouge vin, La Vignerie, développée en franchise depuis un peu plus d’un an, s’est fixée pour objectif de rayonner à travers tout le pays. Elle projette d’ouvrir rapidement une cinquantaine de nouveaux magasins.