La biscuiterie de Chambord est une institution qui a ouvert ses portes pour la première fois, il y a près de 40 ans. C'était dans le Loir et Cher que la biscuiterie a proposé aux clients, pour la première fois, la dégustation des produits comme les palets solognot. Quelques années plus tard, la biscuiterie a décidé de conquérir les centres-villes en séduisant les clients et les touristes avec une large gamme de biscuits succulents. Depuis ces 40 ans, la biscuiterie de Chambord a réussi à implanter plusieurs boutiques dans les grandes villes de France. Mais le dynamisme de la société continue encore jusqu'à aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a décidé d'ouvrir une 9ème boutique à Orléans. Cette boutique Orléanaise est connue sous le nom de biscuiterie Jeanne d'arc. La raison qui a poussé l'enseigne à venir s'installer à Orléans, c'est que la biscuiterie est déjà bien connue des orléanais. D'autant plus que la ville attire de plus en plus de touristes chaque année, ce qui s'avère être très prometteur pour cette nouvelle boutique.
La nouvelle boutique orléanaise de biscuiterie de Chambord est un endroit qui allie à la fois les biscuits de la maison familiale qui a fait la renommée de l'enseigne, avec des produits du territoire. La boutique est installée sur une surface de 100 m² dans un emplacement central et stratégique. Bien sur, comme dans la majorité des boutiques de la biscuiterie de Chambord, la dégustation des produits qui font la réputation de l'enseigne sera au rendez-vous. Vous y trouverez plus d'une quarantaine de biscuits différents : salés, sucrés, chocolatés, sans gluten, bio, etc. En ce qui concerne les produits du territoire d'Orléans, vous trouverez sur place des terrines, de la bière, du vin, de la confiture, etc. La boutique orléanaise prévoit d'ouvrir même les dimanches.
Articles dans la même catégorie
Depuis l’été 2017, Lyon bénéficie d’un nouveau restaurant Pizza Hut. La chaîne américaine, spécialisée dans les pizzas, a procédé à l’implantation d’un nouveau point de vente dans le neuvième arrondissement de Lyon, sur le Quai Hippolyte Jayr, à Vaise.
Aujourd'hui, face aux chômages qui touchent une grande majorité des nouveaux diplômés, l'ouverture d'une entreprise est fortement encouragée.
Nombre de citadins éprouvent le besoin de manger vite, mais sainement. Les salades sont devenues un choix privilégié par certains d’entre eux et une alternative prisée aux menus trop gras et caloriques de la restauration rapide usuelle.
Avis aux gourmands, la biscuiterie Le Goff a ouvert sa toute 1ère boutique à Quimperlé, dans le sud est du Finistère. Proche des Halles, avec une devanture pittoresque, ce point de vente bien achalandé promeut les douceurs bretonnes et le made in Breizh !