Papa Türk ou la boisson contre la mauvaise haleine

Article publié le 06/09/2013 - Insolite - Alimentation/Boisson

papa-turk-logo L’odeur d’un kebab est reconnaissable jusque dans les effluves émanant de sa bouche, plusieurs heures après l’avoir englouti. Aussi, deux étudiants allemands amateurs du döner y ont remédié avec la boisson Papa Türk contre les mauvaises odeurs buccales.

Jan Plewinski et Roman Will, deux étudiants allemands et grands friands de döner kebab, ont mis au point une boisson contre la mauvaise haleine. En effet, car s’il est bien une chose qui perdure après avoir avalé son sandwich, c’est bien les relents d’oignons fraîchement émincés. Mais le kebab n’est pas le seul plat incriminé par ces odeurs désagréables pour son voisinage. «Ca marche pour du pain à l’ail, pour de l’alcool, ça neutralise les odeurs de nourriture», expliquent les créateurs.

Ainsi, Papa Türk est sensée effacer toutes traces d’odeurs buccales désagréables afin de laisser une haleine fraîche. Pour cela, la boisson est composée de chlorophylle, de thé, de citron et de menthe. Commercialisée dans quelques restaurants allemands, plus de 10 000 bouteilles ont déjà été écoulées et réassorties. Autre point de vente de la marque, son e-shop où les 24 bouteilles sont vendues au prix de 24 euros. 

* Illustrations extraites du site Papa Türk : http://www.papatuerk.de

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-19 15:17:38
Le magasin Lidl de Pont-Rousseau (Pays de la Loire) va déménager
Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.
2018-02-15 11:14:56
Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure
Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.
2018-02-13 09:30:34
Leclerc se lance à son tour dans le bio
Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.
2018-02-08 10:30:27
Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.