Le site choisi pour ce projet est Capécure, un quartier industriel et économique de la commune Boulogne-sur-Mer. Voici des détails concernant ces développements.
Cette information concernant la future ligne de production a été dévoilée dans le cadre des vœux annuels adressés à la gare maritime de Boulogne.
C’est officiel, mais toutefois ce projet ne sera pas complété au cours de l’année 2018 !
Le terrain de Boulogne-sur-Mer qui accueillera ce projet consiste en une parcelle de 20 000 mètres carrés. Une demande de permis de construire a été déposée et serait présentement en cours d’instruction.
Grand Frais prévoit y ériger une usine de production disposant de 10 000 mètres carrés. Celle-ci sera dédiée à la production de produits agroalimentaires et halio-alimentaires, qui seront offerts dans les divers magasins de cette enseigne.
Cet espace consistera avant tout en un espace de production, de rassemblement et de filetage. Les gestionnaires de l’enseigne de supermarchés ont précisé qu'ils n’ont pas envisagé d’aménager un espace de vente sur ce site de Capécure.
D’après le président Frédéric Cuvillier, l’enseigne française prévoit d’embaucher au minimum une quarantaine d’employés à Boulogne-sur-Mer, et ce, dès l’installation de l’usine Capécure. Les candidats intéressés devraient par conséquent garder un œil attentif sur l'avancement des travaux et faire connaître leur intérêt à l'entreprise.
Cette entreprise, spécialisée dans les produits frais et tout ce qui concerne l’épicerie du monde, s’est constitué, depuis sa fondation en 1992, un solide réseau de 184 magasins en France, de même qu’en Belgique.
Articles dans la même catégorie
Depuis quelques années, la France constitue un marché très attractif pour les enseignes américaines du Burger en quête d’expansion.
Quand le monde de la pâtisserie rencontre le milieu carcéral, le résultat est à la fois gourmand et engagé. Que ce soit les biscuits de la Bad Boy's Bakery créée par Gordon Ramsey ou le projet Zonzon, le but est d'allier réinsertion et plaisirs gourmands.
L'hôtel du Louvre vient de se doter de sa brasserie, mais quelle brasserie ? Celle de la maison Bocuse qui, curieusement en dépit de sa grande renommée mondiale, s'installe pour la toute première fois à Paris.
Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.