Carrefour est connu pour ses magasins de grande distribution à travers toute la France. Sur sa lancée, l'enseigne vient d'ouvrir la première boutique-test de commerce de produits optiques et d' appareils auditifs sous l'enseigne de « Carrefour Optique et Audition » et en partenariat avec Atol, dans les locaux de l'hypermarché de Venissieux. Depuis le 12 juillet, date d'ouverture de cette boutique, « Carrefour Optique et Audition » ne désemplit pas. Le nouveau concept séduit immédiatement les clients. Il faut admettre que ces derniers bénéficient d'une offre complète et innovante en termes de produits optiques et d' appareils auditifs, spécialités de l'enseigne. L'étroite collaboration acquise par cette enseigne de grande distribution de son partenariat avec Atol, un des pionniers du marché de l'optique, donne l'opportunité aux clients de « Carrefour Optique et Audition » de trouver ce dont ils ont besoin au quotidien. De même, les clients trouveront chez « Carrefour Optique et Audition » des produits optiques et des appareils auditifs au meilleur rapport qualité/prix.
L'association du savoir-faire et de l'expérience des deux enseignes partenaires, confère de nombreux avantages aux clients de « Carrefour Optique et Audition » :
La prochaine boutique « Carrefour Optique et Audition » sera d'ici peu ouverte à Villiers-en-Bière.
Articles dans la même catégorie
13 boutiques sur les aires d'autoroute. Voilà l'objectif de Monoprix pour 2013. Disposant actuellement d'une seule boutique sur ce créneau (Saran / A10), le distributeur compte bien se développer sur un marché générant environ 1 milliard d'euros annuel (h
La Boutique solidaire pilotée par l’association Fair-Play a étendu ses horaires afin d’accueillir davantage de clientèle à Saint-Vincent du Havre. Tour d’horizon concernant ces nouveautés.
A l’heure où les éditeurs commencent à vouloir freiner le marché de l’occasion, Nintendo remet ses consoles à neuf et les revend sur son nouveau store. Réparés, testés et garantis, les derniers appareils de la marque obtiennent une seconde vie.
Prévue pour la fin du mois l'ouverture du premier magasin Fnac en zone duty free va inaugurer le nouveau projet d'implantation de l'enseigne de produits culturels.