Carrefour est connu pour ses magasins de grande distribution à travers toute la France. Sur sa lancée, l'enseigne vient d'ouvrir la première boutique-test de commerce de produits optiques et d' appareils auditifs sous l'enseigne de « Carrefour Optique et Audition » et en partenariat avec Atol, dans les locaux de l'hypermarché de Venissieux. Depuis le 12 juillet, date d'ouverture de cette boutique, « Carrefour Optique et Audition » ne désemplit pas. Le nouveau concept séduit immédiatement les clients. Il faut admettre que ces derniers bénéficient d'une offre complète et innovante en termes de produits optiques et d' appareils auditifs, spécialités de l'enseigne. L'étroite collaboration acquise par cette enseigne de grande distribution de son partenariat avec Atol, un des pionniers du marché de l'optique, donne l'opportunité aux clients de « Carrefour Optique et Audition » de trouver ce dont ils ont besoin au quotidien. De même, les clients trouveront chez « Carrefour Optique et Audition » des produits optiques et des appareils auditifs au meilleur rapport qualité/prix.
L'association du savoir-faire et de l'expérience des deux enseignes partenaires, confère de nombreux avantages aux clients de « Carrefour Optique et Audition » :
La prochaine boutique « Carrefour Optique et Audition » sera d'ici peu ouverte à Villiers-en-Bière.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne de caviste à la façade rouge vin, La Vignerie, développée en franchise depuis un peu plus d’un an, s’est fixée pour objectif de rayonner à travers tout le pays. Elle projette d’ouvrir rapidement une cinquantaine de nouveaux magasins.
A l'image de la police américaine, la Direction de la sécurité publique (DCSP) a lancé son e-shop officiel. Avec ses briquets, figurines, mugs et autres goodies à l'effigie de la Police nationale, elle « souhaite renforcer son lien avec la population ».
En test dans trois magasins Leroy Merlin de l'Hexagone, le service « Comm'1 outil » permet aux clients d'emprunter gratuitement divers outils (perceuse, scie circulaire, ponceuse, coupe carreaux...), pour une durée de 48 heures.
Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.