Carrefour est connu pour ses magasins de grande distribution à travers toute la France. Sur sa lancée, l'enseigne vient d'ouvrir la première boutique-test de commerce de produits optiques et d' appareils auditifs sous l'enseigne de « Carrefour Optique et Audition » et en partenariat avec Atol, dans les locaux de l'hypermarché de Venissieux. Depuis le 12 juillet, date d'ouverture de cette boutique, « Carrefour Optique et Audition » ne désemplit pas. Le nouveau concept séduit immédiatement les clients. Il faut admettre que ces derniers bénéficient d'une offre complète et innovante en termes de produits optiques et d' appareils auditifs, spécialités de l'enseigne. L'étroite collaboration acquise par cette enseigne de grande distribution de son partenariat avec Atol, un des pionniers du marché de l'optique, donne l'opportunité aux clients de « Carrefour Optique et Audition » de trouver ce dont ils ont besoin au quotidien. De même, les clients trouveront chez « Carrefour Optique et Audition » des produits optiques et des appareils auditifs au meilleur rapport qualité/prix.
L'association du savoir-faire et de l'expérience des deux enseignes partenaires, confère de nombreux avantages aux clients de « Carrefour Optique et Audition » :
La prochaine boutique « Carrefour Optique et Audition » sera d'ici peu ouverte à Villiers-en-Bière.
Articles dans la même catégorie
Quand le monde de la pâtisserie rencontre le milieu carcéral, le résultat est à la fois gourmand et engagé. Que ce soit les biscuits de la Bad Boy's Bakery créée par Gordon Ramsey ou le projet Zonzon, le but est d'allier réinsertion et plaisirs gourmands.
Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.
Le propriétaire de l’enseigne Sweets, un concept basé sur un heureux mélange entre l’univers de produits dérivés de Harry Potter et celui des sucreries, élargit son réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente situés à Bourges et Périgueux.
Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».