Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Article publié le 14/05/2018 - Mode

princesseboutiquelogo Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.

Un nouveau magasin à Perpignan

La date d’ouverture a été fixée au 31 mars 2018, pour ce nouveau magasin de Princesse Boutique implanté au 1135 de l’avenue de l’Espagne, à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, au sud de la France. 

Cet événement a provoqué un engouement, à la fois en termes d’activité sur les réseaux sociaux que de participation du grand public à l’ouverture. En effet, plusieurs clientes étaient au rendez-vous pour explorer la collection de vêtements, accessoires et chaussures, des produits de qualité étant offerts à petits prix. 

À propos de cette enseigne

Princesse Boutique a été lancée en 2004. Son concept s’appuie sur le principe de présentation de nouveaux sur une base hebdomadaire, de même que des produits de qualité offerts à petits prix. 

Le mode de franchise a été initié en 2017. L’enseigne dispose de vingt-six établissements et anticipe de maintenir cette cadence d’expansion avec de nombreux projets de développement commercial à l’étude. 

L’enseigne a révélé avoir relevé plusieurs opportunités, réparties sur l’ensemble du territoire. Notamment, une ouverture prochaine a été annoncée pour le 28 avril 2018. Ce nouveau point de vente sera situé au Puy-en-Velay, dans la Haute-Loire. 

Accélération du développement

En prenant un virage important, par l’implantation d’un système de franchise ouvert à des entrepreneurs indépendants, Princesse Boutique s’accorde une accélération de son développement commercial. 

Les créateurs d’entreprise intéressés par cette opportunité peuvent prendre connaissance des atouts de ce concept de prêt-à-porter. Certaines conditions sont exigées pour devenir franchisé de ce réseau, dont un apport personnel s’élevant à 70 000 euros, correspondant à un investissement global allant jusqu’à 150 000 euros. L’enseigne fournit entre autres l’accompagnement et la formation aux candidats intéressés.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-05-15 09:04:43
G-Star Raw : bientôt de retour à Toulouse
L’enseigne G-Star Raw, spécialisée dans le vêtements et accessoires (adultes, enfants), a annoncé qu’elle planifie un retour en ouvrant prochainement un magasin au centre-ville de Toulouse. Voici des détails à propos de ce nouveau magasin.
2018-04-25 09:07:27
H&M propose désormais des tenues de mariage en ligne
Une marque suédoise connue depuis longtemps dans le fast-fashion, H&M propose désormais sur sa boutique en ligne une large collection de robes et de tenues de mariage.
2018-04-05 09:30:32
La boutique de prêt-à-porter "Un Jour Ailleurs" s'installe à Clermont-Ferrand !
L'enseigne Un jour Ailleurs est spécialisée dans la mode féminine. Depuis les petites tailles (36) aux plus grandes (50), la marque s'adresse aux femmes de toute physionomie qui cherchent à allier la qualité à l'élégance.
2018-03-26 08:58:47
L'enseigne Vib's arrive au Centre Commercial Cité Europe dans le Pas-de-Calais
L'événement avait été annoncé en décembre 2017, l'enseigne de prêt-à-porter Vib's masculin et féminin devait s'installer dans la galerie commerciale Cité Europe de Coquelles dans le Pas-de-Calais.
2018-03-22 10:02:49
« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
Enseignes en relation avec l'article