Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Princesse Boutique s'implante à Perpignan


Mode

Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.

Un nouveau magasin à Perpignan

La date d’ouverture a été fixée au 31 mars 2018, pour ce nouveau magasin de Princesse Boutique implanté au 1135 de l’avenue de l’Espagne, à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, au sud de la France. 

Cet événement a provoqué un engouement, à la fois en termes d’activité sur les réseaux sociaux que de participation du grand public à l’ouverture. En effet, plusieurs clientes étaient au rendez-vous pour explorer la collection de vêtements, accessoires et chaussures, des produits de qualité étant offerts à petits prix. 

À propos de cette enseigne

Princesse Boutique a été lancée en 2004. Son concept s’appuie sur le principe de présentation de nouveaux sur une base hebdomadaire, de même que des produits de qualité offerts à petits prix. 

Le mode de franchise a été initié en 2017. L’enseigne dispose de vingt-six établissements et anticipe de maintenir cette cadence d’expansion avec de nombreux projets de développement commercial à l’étude. 

L’enseigne a révélé avoir relevé plusieurs opportunités, réparties sur l’ensemble du territoire. Notamment, une ouverture prochaine a été annoncée pour le 28 avril 2018. Ce nouveau point de vente sera situé au Puy-en-Velay, dans la Haute-Loire. 

Accélération du développement

En prenant un virage important, par l’implantation d’un système de franchise ouvert à des entrepreneurs indépendants, Princesse Boutique s’accorde une accélération de son développement commercial. 

Les créateurs d’entreprise intéressés par cette opportunité peuvent prendre connaissance des atouts de ce concept de prêt-à-porter. Certaines conditions sont exigées pour devenir franchisé de ce réseau, dont un apport personnel s’élevant à 70 000 euros, correspondant à un investissement global allant jusqu’à 150 000 euros. L’enseigne fournit entre autres l’accompagnement et la formation aux candidats intéressés.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La boutique Boucheron Place Vendôme fait peau neuve pour ses 160 ans

La boutique Boucheron Place Vendôme fait peau neuve pour ses 160 ans

A l'occasion de ses 160 ans, la très élégante boutique Boucheron s'offre une nouvelle jeunesse. Située sur la luxueuse et fameuse place Vendôme, celle-ci va voir son architecture classique remise en valeur par quelques travaux.

  • Mode
Zara accusée d’utiliser des illustrations sans l’autorisation de leurs auteurs

Zara accusée d’utiliser des illustrations sans l’autorisation de leurs auteurs

Comme toutes les grandes chaînes de prêt-à-porter féminin, Zara s’inspire des collections haut-de-gamme pour créer ses nombreuses lignes de vêtements. Mais il lui arrive de reprendre impunément le travail d’artistes d’envergure plus modeste.

  • Mode
  • Info
« Rag Bag » : le sac de caisse qui incite à donner des vêtements

« Rag Bag » : le sac de caisse qui incite à donner des vêtements

Au-delà du simple sac de caisse, le « Rag Bag » se transforme en enveloppe pour envoyer de vieux vêtements à des associations caritatives. Cette initiative de la marque de prêt-à-porter Uniforms for the Dedicated a aussi un but écologique.

  • Mode
  • Écoresponsables
Desigual lance une collection exclusive pour Amazon

Desigual lance une collection exclusive pour Amazon

Pour sa collection printanière, la marque espagnole Desigual se lance dans une initiative particulière en dédiant une partie de ses modèles au e-commerce. Ainsi, certains articles seront vendus exclusivement sur le site Amazon.

  • Mode
  • E-commerce
Princesse Boutique s'implante à Perpignan
Enseignes en relation avec l'article
Princesse Boutique
  • 15 magasins Princesse Boutique indexés
> Toutes les actualités Princesse Boutique