Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Article publié le 14/05/2018 - Mode

princesseboutiquelogo Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.

Un nouveau magasin à Perpignan

La date d’ouverture a été fixée au 31 mars 2018, pour ce nouveau magasin de Princesse Boutique implanté au 1135 de l’avenue de l’Espagne, à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, au sud de la France. 

Cet événement a provoqué un engouement, à la fois en termes d’activité sur les réseaux sociaux que de participation du grand public à l’ouverture. En effet, plusieurs clientes étaient au rendez-vous pour explorer la collection de vêtements, accessoires et chaussures, des produits de qualité étant offerts à petits prix. 

À propos de cette enseigne

Princesse Boutique a été lancée en 2004. Son concept s’appuie sur le principe de présentation de nouveaux sur une base hebdomadaire, de même que des produits de qualité offerts à petits prix. 

Le mode de franchise a été initié en 2017. L’enseigne dispose de vingt-six établissements et anticipe de maintenir cette cadence d’expansion avec de nombreux projets de développement commercial à l’étude. 

L’enseigne a révélé avoir relevé plusieurs opportunités, réparties sur l’ensemble du territoire. Notamment, une ouverture prochaine a été annoncée pour le 28 avril 2018. Ce nouveau point de vente sera situé au Puy-en-Velay, dans la Haute-Loire. 

Accélération du développement

En prenant un virage important, par l’implantation d’un système de franchise ouvert à des entrepreneurs indépendants, Princesse Boutique s’accorde une accélération de son développement commercial. 

Les créateurs d’entreprise intéressés par cette opportunité peuvent prendre connaissance des atouts de ce concept de prêt-à-porter. Certaines conditions sont exigées pour devenir franchisé de ce réseau, dont un apport personnel s’élevant à 70 000 euros, correspondant à un investissement global allant jusqu’à 150 000 euros. L’enseigne fournit entre autres l’accompagnement et la formation aux candidats intéressés.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-10-15 10:07:10
Un second point de vente JD Sports débarque à Lyon
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.
2018-10-10 09:13:37
Lille : une boutique de lingerie au centre commercial Carrefour Lomme
Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de lingerie vient de faire son apparition au centre commercial Carrefour Lomme, près de Lille. Il s'agit d'une marque nordiste très connue du marché : Pomm'Poire.
2018-10-02 10:06:33
Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale
Leader mondial du denim, Levi’s part à la conquête de la gent féminine. La marque a décidé d’ouvrir une boutique spécialement dédiée à la femme à Paris. C’est un concept sur lequel elle a déjà travaillé pendant plusieurs mois.
2018-09-28 09:46:02
L'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories ouvre à Paris
Le troisième magasin de l'enseigne de prêt-à-porter & Other Stories à Paris vient d'ouvrir ses portes tout récemment.
2018-09-27 09:05:54
Une boutique Obey à Paris
La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.
Enseignes en relation avec l'article