Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Princesse Boutique s'implante à Perpignan


Mode

Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.

Un nouveau magasin à Perpignan

La date d’ouverture a été fixée au 31 mars 2018, pour ce nouveau magasin de Princesse Boutique implanté au 1135 de l’avenue de l’Espagne, à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, au sud de la France. 

Cet événement a provoqué un engouement, à la fois en termes d’activité sur les réseaux sociaux que de participation du grand public à l’ouverture. En effet, plusieurs clientes étaient au rendez-vous pour explorer la collection de vêtements, accessoires et chaussures, des produits de qualité étant offerts à petits prix. 

À propos de cette enseigne

Princesse Boutique a été lancée en 2004. Son concept s’appuie sur le principe de présentation de nouveaux sur une base hebdomadaire, de même que des produits de qualité offerts à petits prix. 

Le mode de franchise a été initié en 2017. L’enseigne dispose de vingt-six établissements et anticipe de maintenir cette cadence d’expansion avec de nombreux projets de développement commercial à l’étude. 

L’enseigne a révélé avoir relevé plusieurs opportunités, réparties sur l’ensemble du territoire. Notamment, une ouverture prochaine a été annoncée pour le 28 avril 2018. Ce nouveau point de vente sera situé au Puy-en-Velay, dans la Haute-Loire. 

Accélération du développement

En prenant un virage important, par l’implantation d’un système de franchise ouvert à des entrepreneurs indépendants, Princesse Boutique s’accorde une accélération de son développement commercial. 

Les créateurs d’entreprise intéressés par cette opportunité peuvent prendre connaissance des atouts de ce concept de prêt-à-porter. Certaines conditions sont exigées pour devenir franchisé de ce réseau, dont un apport personnel s’élevant à 70 000 euros, correspondant à un investissement global allant jusqu’à 150 000 euros. L’enseigne fournit entre autres l’accompagnement et la formation aux candidats intéressés.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Jessica Alba x DL1961 : des jeans éco-responsables

Jessica Alba x DL1961 : des jeans éco-responsables

Pour sa toute première expérience en tant que styliste, l’actrice Jessica Alba a choisi de dessiner des jeans. Conçus pour aller à tous les types de morphologies féminines, ces denims sont fabriqués par une marque éco-responsable, DL1961.

  • Mode
H&M ouvrira son e-shop et son concept H&M Home en France

H&M ouvrira son e-shop et son concept H&M Home en France

Dès le printemps prochain, la marque suédoise de prêt-à-porter H&M devrait ouvrir son magasin en ligne à la clientèle française. Par ailleurs, l'entreprise a également annoncé l'installation du concept dédié à la maison : H&M Home.

  • Mode
  • E-commerce
Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

« La boutique à petits prix » vient d'ouvrir ses portes aux habitants d'Aurillac et de ses alentours. Il a quelques semaines encore, cet ancien local près de la zone commerciale de la Rue de Sistrières était inoccupé.

  • Mode
L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France

L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France

Après une première tentative d’incursion infructueuse effectuée en 2011, l’enseigne italienne OVS tente à nouveau sa chance en implantant en France trois magasins franchisés à l’automne 2017.

  • Mode
Princesse Boutique s'implante à Perpignan
Enseignes en relation avec l'article
Princesse Boutique
  • 15 magasins Princesse Boutique indexés
> Toutes les actualités Princesse Boutique