Rachel's Cakes ouvre un point de vente dans le Haut-Marais à Paris


Article publié le jeudi 28 mars 2019


Encore une nouveauté pour les inconditionnels de pâtisserie et de biscuits.

La célèbre marque étrangère Rachel's Cakes s'implante dans Paris, dans un tout premier point de vente ayant pignon sur rue dans le Haut-Marais, Paris IIIe.

Rachel's Cakes, toute une gamme de pâtisseries internationales

Si à ses débuts, en 2008, Rachels Cakes s'était surtout spécialisée dans la confection de pâtisseries originaires de la ville respective de ses trois fondatrices, dont l'Américaine Rachel, l'Autrichienne Birke et la Bulgare Maria, l'enseigne n'a de cesse de se développer et de mener son expansion pour aboutir enfin à l'ouverture de son laboratoire de plus de 2000 m² à Bobigny.

Aujourd'hui, et depuis quelques jours, Rachels Cakes dispose de son tout premier point de vente à Paris, dans le Haut-Marais. Outre le cheesecake qui a fait sa grande renommée, Rachels Cakes propose désormais à la convoitise de sa clientèle française toutes sortes de pâtisseries, de biscuits décorés à la main. En outre, des sandwichs ainsi que des mets préparés et cuisinés dans ses laboratoires, tels que des salades, des quiches… à base de produits frais, à consommer sur place ou à emporter, viennent s'ajouter aux offres de Rachel's Cakes que vous trouverez dans ce point de vente de Paris, Haut-Marais.

Rachel's Cakes, une histoire de… 3 amies

L'enseigne vient de célébrer sa première décennie et fort de son expérience avérée en termes de pâtisserie et gastronomie, veut marquer cet événement d'une pierre blanche en lançant cette offensive de charme à Paris. Ainsi, depuis 2008, Rachel, Maria et Birke, les 3 amies fondatrices de la marque, n'ont pas ménagé leurs peines pour tenter de réussir dans une carrière qui leur tient à cœur, répondre aux attentes de clients internationaux en quête de pâtisseries, de mets, de plats originaux et raffinés qu'elles préparent elles-mêmes et servis auprès de point de vente.

Les 3 amies ont visiblement relevé le défi dans la mesure où elles ont aujourd'hui réussi à emporter leurs talents jusque dans la capitale française, grâce à l'ouverture de ce premier point de vente dans le Haut-Marais. Un point de vente ouvert tous les jours de 10 h à 18 h.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Babylon : la bière belge faite à partir de pain fermenté

Article publié le 30/03/2015

Babylon : la bière belge faite à partir de pain fermenté

S'inscrivant dans l'économie circulaire, le Brussels Beer Project revient à des procédés de fabrication vieux de 6 000 ans pour brasser sa bière Babylon. En effet, celle-ci est conçue à partir de pains fermentés provenant des invendus des commerçants.

  • Insolite
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Les produits laitiers bio et locaux d'Invitation à la Ferme

Article publié le 18/03/2015

Les produits laitiers bio et locaux d'Invitation à la Ferme

Les yaourts, desserts et fromages d'Invitation à la ferme arrivent en moyennes et grandes surfaces. Indépendantes, les 7 exploitations biologiques responsables de la marque mettent l'accent sur des produits peu transformés et gardant tous leurs nutriments

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Nanofarm, le mini jardin potager autonome

Article publié le 26/09/2016

Nanofarm, le mini jardin potager autonome

Faire pousser des plantes aromatiques ou des salades quand on n'a ni jardin ni balcon et encore moins le temps de s'en occuper, on a bien essayé mais on a vite abandonné. Une ultime tentative vaut néanmoins le détour avec Nanofarm, la serre d'appartement.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Leclerc se lance à son tour dans le bio

Article publié le 13/02/2018

Leclerc se lance à son tour dans le bio

Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Rachel's Cakes ouvre un point de vente dans le Haut-Marais à Paris