Rachel's Cakes ouvre un point de vente dans le Haut-Marais à Paris


Article publié le jeudi 28 mars 2019


Encore une nouveauté pour les inconditionnels de pâtisserie et de biscuits.

La célèbre marque étrangère Rachel's Cakes s'implante dans Paris, dans un tout premier point de vente ayant pignon sur rue dans le Haut-Marais, Paris IIIe.

Rachel's Cakes, toute une gamme de pâtisseries internationales

Si à ses débuts, en 2008, Rachels Cakes s'était surtout spécialisée dans la confection de pâtisseries originaires de la ville respective de ses trois fondatrices, dont l'Américaine Rachel, l'Autrichienne Birke et la Bulgare Maria, l'enseigne n'a de cesse de se développer et de mener son expansion pour aboutir enfin à l'ouverture de son laboratoire de plus de 2000 m² à Bobigny.

Aujourd'hui, et depuis quelques jours, Rachels Cakes dispose de son tout premier point de vente à Paris, dans le Haut-Marais. Outre le cheesecake qui a fait sa grande renommée, Rachels Cakes propose désormais à la convoitise de sa clientèle française toutes sortes de pâtisseries, de biscuits décorés à la main. En outre, des sandwichs ainsi que des mets préparés et cuisinés dans ses laboratoires, tels que des salades, des quiches… à base de produits frais, à consommer sur place ou à emporter, viennent s'ajouter aux offres de Rachel's Cakes que vous trouverez dans ce point de vente de Paris, Haut-Marais.

Rachel's Cakes, une histoire de… 3 amies

L'enseigne vient de célébrer sa première décennie et fort de son expérience avérée en termes de pâtisserie et gastronomie, veut marquer cet événement d'une pierre blanche en lançant cette offensive de charme à Paris. Ainsi, depuis 2008, Rachel, Maria et Birke, les 3 amies fondatrices de la marque, n'ont pas ménagé leurs peines pour tenter de réussir dans une carrière qui leur tient à cœur, répondre aux attentes de clients internationaux en quête de pâtisseries, de mets, de plats originaux et raffinés qu'elles préparent elles-mêmes et servis auprès de point de vente.

Les 3 amies ont visiblement relevé le défi dans la mesure où elles ont aujourd'hui réussi à emporter leurs talents jusque dans la capitale française, grâce à l'ouverture de ce premier point de vente dans le Haut-Marais. Un point de vente ouvert tous les jours de 10 h à 18 h.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un nouveau restaurant Big Fernand annoncé à Suresnes (Île-de-France)

Article publié le 09/08/2018

Un nouveau restaurant Big Fernand annoncé à Suresnes (Île-de-France)

L’enseigne française Big Fernand, créée en 2011, a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement à Suresnes, non loin de La Défense en Ile-de-France. Cet établissement de restauration rapide vient s’ajouter à la quarantaine que compte déjà la marque.

  • Alimentation/Boisson
Des frites "100% fait maison" à la friterie Pont-Neuf

Article publié le 12/07/2018

Des frites "100% fait maison" à la friterie Pont-Neuf

C’est en plein cœur de Paris qu’une des plus célèbres spécialités belges a implanté sa nouvelle ambassade. La capitale accueille en effet sa première friterie 100 % fait maison, baptisée « PONT-NEUF, La frite Française ».

  • Alimentation/Boisson
Mc Donald's interdit à ses employés de servir les SDF

Article publié le 13/08/2015

Mc Donald's interdit à ses employés de servir les SDF

Après l'affichage d'une note interne interdisant aux employés de donner leur repas à des personnes sans domicile fixe sous peine de licenciement, la direction de Mc Donald's France s'est excusée du comportement adopté dans son restaurant de Hyères.

  • Alimentation/Boisson
Gamm Vert projette d'ouvrir 250 supermarchés de produits locaux

Article publié le 07/05/2014

Gamm Vert projette d'ouvrir 250 supermarchés de produits locaux

Le groupe coopératif InVivo détenant les magasins Gamm Vert, projette d'ouvrir pas moins de 250 magasins, dans les prochaines années. Loin des produits de jardinage, ce sont des supermarchés de produits frais et locaux qui devraient étendre le réseau.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Rachel's Cakes ouvre un point de vente dans le Haut-Marais à Paris