La célèbre marque étrangère Rachel's Cakes s'implante dans Paris, dans un tout premier point de vente ayant pignon sur rue dans le Haut-Marais, Paris IIIe.
Si à ses débuts, en 2008, Rachels Cakes s'était surtout spécialisée dans la confection de pâtisseries originaires de la ville respective de ses trois fondatrices, dont l'Américaine Rachel, l'Autrichienne Birke et la Bulgare Maria, l'enseigne n'a de cesse de se développer et de mener son expansion pour aboutir enfin à l'ouverture de son laboratoire de plus de 2000 m² à Bobigny.
Aujourd'hui, et depuis quelques jours, Rachels Cakes dispose de son tout premier point de vente à Paris, dans le Haut-Marais. Outre le cheesecake qui a fait sa grande renommée, Rachels Cakes propose désormais à la convoitise de sa clientèle française toutes sortes de pâtisseries, de biscuits décorés à la main. En outre, des sandwichs ainsi que des mets préparés et cuisinés dans ses laboratoires, tels que des salades, des quiches… à base de produits frais, à consommer sur place ou à emporter, viennent s'ajouter aux offres de Rachel's Cakes que vous trouverez dans ce point de vente de Paris, Haut-Marais.
L'enseigne vient de célébrer sa première décennie et fort de son expérience avérée en termes de pâtisserie et gastronomie, veut marquer cet événement d'une pierre blanche en lançant cette offensive de charme à Paris. Ainsi, depuis 2008, Rachel, Maria et Birke, les 3 amies fondatrices de la marque, n'ont pas ménagé leurs peines pour tenter de réussir dans une carrière qui leur tient à cœur, répondre aux attentes de clients internationaux en quête de pâtisseries, de mets, de plats originaux et raffinés qu'elles préparent elles-mêmes et servis auprès de point de vente.
Les 3 amies ont visiblement relevé le défi dans la mesure où elles ont aujourd'hui réussi à emporter leurs talents jusque dans la capitale française, grâce à l'ouverture de ce premier point de vente dans le Haut-Marais. Un point de vente ouvert tous les jours de 10 h à 18 h.
Articles dans la même catégorie
Implanté juste en face du Carrefour City fermé pour travaux, le groupe Carrefour a replacé tous ses employés dans ce concept store. Ce supermarché réparti sur deux niveaux accueille sa clientèle avec son rayon fruits et légumes magnifiquement achalandé.
Enseigne créée en 2004, Club Sandwich Café propose une large gamme de produits à base de café.
À partir du 1er janvier 2017, les marques du secteur agroalimentaire auront l’obligation de notifier sur les emballages des produits transformés, l'origine des viandes et du lait utilisés comme ingrédients. Une première en Europe.
Issue de la tendance «je grignote, mais je grignote sain», la marque TooGood commence à prendre une place conséquente au rayon des chips. Le secret de son succès tient en quelques mots : l’alliance du soja et de la pomme de terre pour un snack poppé.