Retrouvez l’ardoise de son enfance au bout des doigts

Retrouvez l’ardoise de son enfance au bout des doigts


Beauté

La marque Ciaté frappe de nouveau dans le monde de la manucure avec le kit Chalkboard. Ainsi, retrouvez les couleurs craies du tableau noir de votre enfance.

La marque Ciaté vient enfin de sortir son kit Chalkboard, effet tableau noir dans toutes les boutiques Séphora au prix de 22 euros. Composé d’une base vernis noir mat, de 4 crayons craies et d’un vernis top coat matifiant, le coffret permet de laisser libre court à votre imagination.

En cas de rature, un simple coup d’eau fera disparaître les gribouillis comme sur un tableau d’école. Et pour immortaliser votre oeuvre pour quelques jours, posez une couche du vernis top coat fourni et profitez d’une manucure unique.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice

Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice

Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Beauté
L'association Pierre Hermé et l'Occitane au 86Champs

L'association Pierre Hermé et l'Occitane au 86Champs

Deux grandes maisons, Pierre Hermé et l'Occitane, s'unissent pour créer sur la plus belle avenue du monde le 86Champs, un lieu unique qui tient à la fois du bar à dessert et du point de vente.

  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris

L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris

Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.

  • Beauté
Sephora teste un distributeur de cosmétiques

Sephora teste un distributeur de cosmétiques

Vous avez oublié de mettre votre démaquillant dans vos bagages et vous n'avez pas le temps de faire un détour par le magasin avant d'attraper votre train… Sauf si vous prenez ce train Gare de Lyon, à Paris : Sephora y teste un distributeur automatique.

  • Beauté
  • Circuits alternatifs
Retrouvez l’ardoise de son enfance au bout des doigts
Enseignes en relation avec l'article
Sephora
  • 344 magasins Sephora indexés
> Toutes les actualités Sephora