Ricard : 2 cocktails prêts à servir destinés aux femmes

Ricard : 2 cocktails prêts à servir destinés aux femmes


Alimentation/Boisson

Depuis quelques semaines, Ricard a lancé deux cocktails prêts à servir, visant un public majoritairement féminin. Red Bliss mélange les cranberries à l'orange, quand le Yellow Bliss est composé de pomelos et de menthe, le tout avec une pointe d'anis.

Pour casser son image et se diversifier, Ricard vient de lancer deux boissons destinées majoritairement au marché féminin. Aussi, la traditionnelle bouteille s'est transformée pour adopter des couleurs acidulées et un toucher velouté. Par ailleurs, les cocktails prêts à servir ayant le vent en poupe, tout comme les vins aromatisés, la marque du groupe Pernod Ricard mise sur des mariages fruités, à base de sa boisson phare. Ainsi, Red Bliss mélange l'orange aux cranberries, quand Yellow Bliss se compose de pomelos et de menthe.

Par ailleurs, la société a fait appel à Sandrine Houdré-Grégoire afin de créer cette nouvelle gamme. Celle-ci excelle dans l'art des cocktails et a été sacrée meilleur mixologiste de France, en 2008. Elle prête ainsi à la marque, son savoir-faire mais également son nom, apposé pour l'occasion sur les bouteilles de Red Bliss et de Yellow Bliss.

* Photographie extraite du site internet Ricard : http://www.ricard.fr
** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Coca-Cola Life : la firme se met au vert et supprime l’aspartame

Coca-Cola Life : la firme se met au vert et supprime l’aspartame

A l’heure où l’aspartame fait encore débat, la marque passe au vert et s’offre une nouvelle image en Argentine. En remplaçant l’édulcorant par de la stévia, Coca-Cola Life se veut plus naturel et moins calorique, tout en gardant sa recette secrète.

  • Alimentation/Boisson
L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan

L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan

Depuis ses débuts, l'enseigne bio Naturalia, appartenant à Monoprix, peut se vanter d'avoir toujours un temps d'avance sur ses concurrents. En effet, Naturalia n'a de cesse d'aller de l'avant, de tester de nouveau produit et d'innover.

  • Alimentation/Boisson
Un nouveau restaurant Ethnic Food pour la ville de Laval

Un nouveau restaurant Ethnic Food pour la ville de Laval

Manger BIO est un mode de vie de plus en plus adopté par les Français. En effet, cela permet de prévenir les risques de cancers, en plus d'améliorer son mode de vie.

  • Alimentation/Boisson
Nouveau magasin du réseau « L’Eau Vive » à Soorts-Hossegor (Landes)

Nouveau magasin du réseau « L’Eau Vive » à Soorts-Hossegor (Landes)

Excellentes nouvelles à Soorts-Hossegor : une nouvelle boutique de l'enseigne de distribution de produits bio L'eau Vive y ouvre ses portes.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Ricard : 2 cocktails prêts à servir destinés aux femmes