Pour casser son image et se diversifier, Ricard vient de lancer deux boissons destinées majoritairement au marché féminin. Aussi, la traditionnelle bouteille s'est transformée pour adopter des couleurs acidulées et un toucher velouté. Par ailleurs, les cocktails prêts à servir ayant le vent en poupe, tout comme les vins aromatisés, la marque du groupe Pernod Ricard mise sur des mariages fruités, à base de sa boisson phare. Ainsi, Red Bliss mélange l'orange aux cranberries, quand Yellow Bliss se compose de pomelos et de menthe.
Par ailleurs, la société a fait appel à Sandrine Houdré-Grégoire afin de créer cette nouvelle gamme. Celle-ci excelle dans l'art des cocktails et a été sacrée meilleur mixologiste de France, en 2008. Elle prête ainsi à la marque, son savoir-faire mais également son nom, apposé pour l'occasion sur les bouteilles de Red Bliss et de Yellow Bliss.
* Photographie extraite du site internet Ricard : http://www.ricard.fr
** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Articles dans la même catégorie
Après le succès de ses fruits et légumes moches, le collectif des Gueules Cassées lance La Marque du Consommateur redonnant aux clients le pouvoir de choisir la composition des produits, leur emballage et les producteurs responsables de leur fabrication.
Vival est un concept de magasin à la fois original et contemporain. Présent dans de petites villes françaises, il est rapidement devenu un lieu incontournable pour les personnes habitant dans des zones rurales.
Pour la 30e année, la Banque alimentaire organisera les 29 et 30 novembre sa collecte annuelle. Les 125 000 bénévoles installés à l'entrée des supermarchés récupéreront les dons de denrées alimentaires des clients.
Les amateurs de pizza peuvent se réjouir : le 28 mars dernier, La Pizza de Nico a ouvert les portes de son 4ème restaurant lorrain à Vandoeuvre-lès-Nancy.