Pour casser son image et se diversifier, Ricard vient de lancer deux boissons destinées majoritairement au marché féminin. Aussi, la traditionnelle bouteille s'est transformée pour adopter des couleurs acidulées et un toucher velouté. Par ailleurs, les cocktails prêts à servir ayant le vent en poupe, tout comme les vins aromatisés, la marque du groupe Pernod Ricard mise sur des mariages fruités, à base de sa boisson phare. Ainsi, Red Bliss mélange l'orange aux cranberries, quand Yellow Bliss se compose de pomelos et de menthe.
Par ailleurs, la société a fait appel à Sandrine Houdré-Grégoire afin de créer cette nouvelle gamme. Celle-ci excelle dans l'art des cocktails et a été sacrée meilleur mixologiste de France, en 2008. Elle prête ainsi à la marque, son savoir-faire mais également son nom, apposé pour l'occasion sur les bouteilles de Red Bliss et de Yellow Bliss.
* Photographie extraite du site internet Ricard : http://www.ricard.fr
** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Articles dans la même catégorie
Crée en 2015, Five Pizza Original est un restaurant s'inspirant du fast-food. Spécialiste de la pizza, le réseau propose au consommateur le choix de prendre son produit à emporter ou de le consommer sur place ou encore d'avoir recours à la livraison.
Excellentes nouvelles à Soorts-Hossegor : une nouvelle boutique de l'enseigne de distribution de produits bio L'eau Vive y ouvre ses portes.
Le spécialiste du pâté breton depuis maintenant plus de 110 ans continue son développement en ouvrant une nouvelle boutique pour présenter ses produits dans le hall de la gare de Rennes.
Le marché du bio affiche une forte hausse ces dernières années et pour satisfaire la demande constante des consommateurs, le groupe Français de la grande distribution Carrefour investit dans le secteur.