Vendôme : Un magasin Aldi va ouvrir avenue Ronsard

Vendôme : Un magasin Aldi va ouvrir avenue Ronsard


Article publié le vendredi 15 mars 2019

Alimentation/Boisson

Aldi est une entreprise de renom connue dans toute l’Europe. L’enseigne a connu ses débuts en Allemagne, puis peu à peu, s’est implantée en France.

Son concept se base sur la fiabilité, la responsabilité et la simplicité. Succès après succès, l’enseigne s’est décidé de se lancer vers une stratégie de diversification territoriale et a commencé à ouvrir de plus en plus de magasins dans le pays. La prise en compte du fait que les consommateurs étaient en quête de produits de première qualité n’a fait qu’augmenter la résolution de l’enseigne à poursuivre sa dynamique territoriale. Et, pour cette nouvelle année 2019, c’est à Vendôme, plus précisément dans l’avenue Ronsard, qu’aura lieu l’ouverture d’un nouveau magasin Aldi.

Tout savoir sur l’entreprise Aldi

L’entreprise a connu ses débuts en Allemagne à l’époque d’après-guerre, où deux frères Karl et Théo Albrecht ont repris le commerce de 100m² de leur mère, en 1946. Le concept de modernité, avec des produits fiables, attrayants, de première qualité et surtout vendus à petit prix, était déjà né à cette époque. Très vite, l’enseigne

Aldi a recouvert l’ensemble du territoire allemand avec l’ouverture de plusieurs magasins. L’aîné, Karl, s’est chargé d’occuper le Sud de l’Allemagne tandis que Théo, est resté dans le Nord. C’est Théo, à la tête des magasins Aldi Nord qui s’est lancée tête baissée dans l’ouverture d’une première filiale en France en 1988. Une initiative qui a tout de suite porté ses fruits, car aujourd’hui, l’entreprise Aldi compte plus de 4500 magasins dans toute l’Europe et à l’étranger.

Aldi : vers l’ouverture d’un nouveau magasin à Vendôme avenue Ronsard

Longtemps, ALDI été en concurrence avec de nombreuses entreprises travaillant dans le même secteur. Toutefois, l’enseigne est restée le leader des prix cassés et a toujours su séduire une grande partie du marché avec ses produits de qualité.

Aujourd’hui, l’entreprise Aldi fait un retour en force, défiant ainsi toute concurrence, avec la poursuite de sa stratégie de diversification territoriale. C’est à Vendôme, dans l’avenue Ronsard, qu’un nouveau magasin va ouvrir ses portes prochainement. L’ouverture officielle sera proclamée le 27 mars prochain. Le commerce disposera de près de 1000 m² de surface de vente avec plus de 100 places de parking pour les clients. Il sera ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

D'où vient la viande des plats préparés ?

Article publié le 03/09/2014

D'où vient la viande des plats préparés ?

UFC Que Choisir et plusieurs associations de consommateurs se sont réunis pour lancer une campagne de sensibilisation sur l'origine de la viande dans les produits transformés, espérant ainsi faire changer la législation européenne.

  • Alimentation/Boisson
L’épicerie ambulante qui adapte ses prix à sa clientèle

Article publié le 10/08/2016

L’épicerie ambulante qui adapte ses prix à sa clientèle

Faute d’accès ou de moyens suffisants, se nourrir sainement est hors de portée pour beaucoup de gens. À Saint-Louis, au États-Unis, le bus MetroMarket tente d’inverser la tendance : si vous ne pouvez aller à l’épicerie, l’épicerie viendra à vous.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Mc Donald's interdit à ses employés de servir les SDF

Article publié le 13/08/2015

Mc Donald's interdit à ses employés de servir les SDF

Après l'affichage d'une note interne interdisant aux employés de donner leur repas à des personnes sans domicile fixe sous peine de licenciement, la direction de Mc Donald's France s'est excusée du comportement adopté dans son restaurant de Hyères.

  • Alimentation/Boisson
Barilla/McDonald’s : un mariage imminent et surprenant

Article publié le 04/06/2013

Barilla/McDonald’s : un mariage imminent et surprenant

En Italie, des salades de pâtes rejoindront bientôt les menus McDonald’s. Si l’association de la chaîne de fast-food et de la célèbre marque de pâtes Barilla était impensable, les deux firmes viennent pourtant de signer un partenariat.

  • Alimentation/Boisson
Vendôme : Un magasin Aldi va ouvrir avenue Ronsard
Enseignes en relation avec l'article
Aldi
  • 807 magasins Aldi indexés
  • 70 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Aldi