Dans le monde, c'est plus d'une centaine de boutiques que la marque dispose, et à Paris vous en avez aussi droit, comme à Beaugrenelle et à Vill'Up.
Une petite boutique de savons artisanaux élaborés dans les recettes traditionnelles, la marque Sabon voit le jour à Tel-Aviv en 1997. Le succès de la marque dans le pays d'Israël est tel que les fondateurs Avi Piatok et Sigal Kotler-Levy développent leur production, tout en combinant les recettes traditionnelles aux dernières innovations en matière de soins et cosmétiques.
Très vite, Sabon se fait découvrir à travers le monde, ses produits étant réputés pour leur grande efficacité. Aujourd'hui, la marque est présente à travers 164 pays. À Paris, c'est à Beaugrenelle, à Vill'Up, dans le 4e et le 8e arrondissement que vous pourrez découvrir l'univers unique de Sabon et ses produits cosmétiques, dont les savons à la coupe, les soins du visage et du corps, produits pour le bain et même des produits d'intérieur.
La fameuse fragrance lavande-patchouli-vanille iconique de Sabon ? C'est une fragrance appréciée particulièrement pour ses notes chaudes tout aussi sensuelles, mais aussi pour ses propriétés des plus apaisantes. Une fragrance que vous retrouverez dans toutes les gammes de produits cosmétiques que dans les produits pour la maison de la marque. D'autres parfums et senteurs, comme la mangue-kiwi ou la rose-thé, viennent s'ajouter aux fragrances de la maison. Des senteurs et des fragrances dont vous pourrez découvrir en toute aise au sein des boutiques installées à Paris.
Mais ce qui a fait le succès de Sabon à Paris et dans le monde, c'est l'efficacité de ses produits cosmétiques à base d'ingrédients naturels issus de la Mer Morte, dont de gros grains de sels minéraux qui redonnent sa jeunesse à la peau ou encore la boue de la mer Morte pour purifier la peau. Dans les savons à la coupe, on peut retrouver des rondelles de citrons ou des pétales de rose.
Articles dans la même catégorie
Enseigne multimarque, le Printemps de Strasbourg vous propose une grande variété de boutiques spécialisées dans le prêt-à-porter pour adultes et enfants mais également dans la beauté, le luxe et la maison.
Depuis le succès de ses cotons démaquillants réutilisables plus de 300 fois, la marque Lamazuna ne cesse d'agrandir son catalogue de produits écologiques visant à réduire les déchets qui s'accumulent dans la poubelle de la salle de bain.
Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.
À mi-chemin entre les tatouages permanents et les éphémères, les tatouages réalisés avec l'encre développée par Ephemeral s'autodétruisent progressivement pour disparaître 2 ans plus tard ou bien plus tôt avec une solution évitant l'effacement au laser.