Dans le monde, c'est plus d'une centaine de boutiques que la marque dispose, et à Paris vous en avez aussi droit, comme à Beaugrenelle et à Vill'Up.
Une petite boutique de savons artisanaux élaborés dans les recettes traditionnelles, la marque Sabon voit le jour à Tel-Aviv en 1997. Le succès de la marque dans le pays d'Israël est tel que les fondateurs Avi Piatok et Sigal Kotler-Levy développent leur production, tout en combinant les recettes traditionnelles aux dernières innovations en matière de soins et cosmétiques.
Très vite, Sabon se fait découvrir à travers le monde, ses produits étant réputés pour leur grande efficacité. Aujourd'hui, la marque est présente à travers 164 pays. À Paris, c'est à Beaugrenelle, à Vill'Up, dans le 4e et le 8e arrondissement que vous pourrez découvrir l'univers unique de Sabon et ses produits cosmétiques, dont les savons à la coupe, les soins du visage et du corps, produits pour le bain et même des produits d'intérieur.
La fameuse fragrance lavande-patchouli-vanille iconique de Sabon ? C'est une fragrance appréciée particulièrement pour ses notes chaudes tout aussi sensuelles, mais aussi pour ses propriétés des plus apaisantes. Une fragrance que vous retrouverez dans toutes les gammes de produits cosmétiques que dans les produits pour la maison de la marque. D'autres parfums et senteurs, comme la mangue-kiwi ou la rose-thé, viennent s'ajouter aux fragrances de la maison. Des senteurs et des fragrances dont vous pourrez découvrir en toute aise au sein des boutiques installées à Paris.
Mais ce qui a fait le succès de Sabon à Paris et dans le monde, c'est l'efficacité de ses produits cosmétiques à base d'ingrédients naturels issus de la Mer Morte, dont de gros grains de sels minéraux qui redonnent sa jeunesse à la peau ou encore la boue de la mer Morte pour purifier la peau. Dans les savons à la coupe, on peut retrouver des rondelles de citrons ou des pétales de rose.
Articles dans la même catégorie
La marque Ciaté frappe de nouveau dans le monde de la manucure avec le kit Chalkboard. Ainsi, retrouvez les couleurs craies du tableau noir de votre enfance.
Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.
Emboîtant le pas à Nocibé et Sephora, l'enseigne de parfumeries Marionnaud propose désormais à ses clients de reprendre les bouteilles de parfum vides et les flacons de produits de beauté (shampooing, mascara, poudres) contre des réductions en magasin.
Certains magasins ayant un système de vente par correspondance en parallèle, incluent la possibilité de commander un article indisponible en magasin et le recevoir chez soi. Sur le même principe, Séphora devrait prochainement ouvrir ce service en boutique